![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Jeudi (hier) j'ai eu droit à ma première séance de Mora à Bruxelles, je suis hyper content et très surpris de cette technologie déjà ancienne.
Je n'ai pas tout compris, n'ayant pas lu grand chose sur le sujet, en tout cas il était question des méridiens et de chakras d'après les contacts sur 3 ou 4 doigts d'une main, de l'autre je tenais un tube en cuivre. Pareil sur 3 ou 4 orteils d'un pied. A un moment je devais même poser les 2 pieds nus chacun sur une plaque en cuivre posées au sol.
Premiers résultats : problèmes digestifs...
Puis vint le moment fort, les contacts sur mes amalgames, et là l'aiguille s'affole sur l'un d'eux..."j'ai jamais vu ça !!!" me dit le médecin
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Le test salive à l'aide d'un coton-tige est équilibré.
Comme il restait du temps, le prochain patient n'était pas encore dans la salle d'attente, j'ai eu droit au Color (L'appareil MORA peut être couplé avec l'appareil MORA-Color (générateur d'oscillations correspondant à des fréquences de lumières colorées) - source : http://www.dentenerg.ch/mora_therapie.htm
Ainsi qu'un ré-équilibrage de je ne sais plus quoi.
Le pot de 50g de sulfate de magnésium (Sels d'Epsom) acheté dans une pharmacie que j'ai apporté a aussi été testé, lequel est ok.
Par-contre j'ai oublié d'apporter de la zéolite de mon grand pot Panaceo Med, lequel je n'ai toujours pas entamé

Durée : 45 minutes
Verdict :
* Dernière molaire inférieure gauche
* Inflammation de l'? du système digestif
* Système nerveux
Constipations fréquentes, carrément chronique lors d'une interruption de cure de Nigari (magnésium). Malgré que je ne consomme que des produits bio (pas de voiture ni de femme ni d'enfants - je n'ai rien contre ces 2 derniers

Et pas seulement mes intestins (deuxième cerveau), mais mon pauvre foie nécessite également une purge complète.
Le conseil de ma Mora : il faut vider les ÉMONCTOIRES, et ok pour les cures Clark.
En sortant de cette belle maison, je me sentis tout de même mieux dans ma peau, sans doute aussi parce-que le lieu est situé en pleine campagne, en tout cas une nouvelle ère s'ouvre enfin pour moi, rendez-vous très bientôt dans le topic cure de déparasitage.