morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede tomla » Ven 30 Juil 2010 02:15

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Jeudi (hier) j'ai eu droit à ma première séance de Mora à Bruxelles, je suis hyper content et très surpris de cette technologie déjà ancienne.
Je n'ai pas tout compris, n'ayant pas lu grand chose sur le sujet, en tout cas il était question des méridiens et de chakras d'après les contacts sur 3 ou 4 doigts d'une main, de l'autre je tenais un tube en cuivre. Pareil sur 3 ou 4 orteils d'un pied. A un moment je devais même poser les 2 pieds nus chacun sur une plaque en cuivre posées au sol.
Premiers résultats : problèmes digestifs...
Puis vint le moment fort, les contacts sur mes amalgames, et là l'aiguille s'affole sur l'un d'eux..."j'ai jamais vu ça !!!" me dit le médecin [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Le test salive à l'aide d'un coton-tige est équilibré.
Comme il restait du temps, le prochain patient n'était pas encore dans la salle d'attente, j'ai eu droit au Color (L'appareil MORA peut être couplé avec l'appareil MORA-Color (générateur d'oscillations correspondant à des fréquences de lumières colorées) - source : http://www.dentenerg.ch/mora_therapie.htm
Ainsi qu'un ré-équilibrage de je ne sais plus quoi.
Le pot de 50g de sulfate de magnésium (Sels d'Epsom) acheté dans une pharmacie que j'ai apporté a aussi été testé, lequel est ok.
Par-contre j'ai oublié d'apporter de la zéolite de mon grand pot Panaceo Med, lequel je n'ai toujours pas entamé :/

Durée : 45 minutes

Verdict :

* Dernière molaire inférieure gauche
* Inflammation de l'? du système digestif
* Système nerveux

Constipations fréquentes, carrément chronique lors d'une interruption de cure de Nigari (magnésium). Malgré que je ne consomme que des produits bio (pas de voiture ni de femme ni d'enfants - je n'ai rien contre ces 2 derniers :jap: ), mais pas assez varié, et surtout à des heures très irrégulières (sauf au taf).
Et pas seulement mes intestins (deuxième cerveau), mais mon pauvre foie nécessite également une purge complète.

Le conseil de ma Mora : il faut vider les ÉMONCTOIRES, et ok pour les cures Clark.

En sortant de cette belle maison, je me sentis tout de même mieux dans ma peau, sans doute aussi parce-que le lieu est situé en pleine campagne, en tout cas une nouvelle ère s'ouvre enfin pour moi, rendez-vous très bientôt dans le topic cure de déparasitage.
tomla

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede elenka10 » Ven 30 Juil 2010 12:10

Que signifie Mora Combi, Mora duo ou Super?? et GDV?? Quelqu'un connait-il le dr. LA. du 75006? etant donné toutes ses specialités il ne doit pas etre donné? ou celui de Versailles??
elenka10

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede senga181082 » Dim 22 Aoû 2010 20:33

[quote]Erik a dit : Josy j'ai la liste compléte que m'as envoyé Danze sur toute la France si tu veut je peut t'en trouver un prés de chez toi et te donner les coordonées en MP dis le moi je crois que tu habite pas loin de chez moi dans le gard c'est ça ?

Bonjour
Je suis une désintox des métaux lourds depuis 8 mois. Une fois par mois j'ai une injection au DMPS et ZnDTPA. Je prends en plus des compléments vitaminiques et des minéraux. Je fais aussi un régime sans gluten et sans caséine (même si ça ne fait pas vraiment d'effet). En outre je suis en train de me faire déposer mes couronnes métalliques et plombages une fois par mois avec les précautions nécéssaires.
Malgré tout, mes problèmes persistent et me pourrissent la vie: problemes intestinaux,gastriques, inflammations ORL importantes, troubles de la vision, tachycardie, sueurs et anxiété, tétanie nocturne...'fin bref...je sens que mon corps est en total déséquilibre..il s'agite dans tous les sens.Je n'arrive plus à le cerner. J'ai lu que la morathérapie pouvait avoir un effet positif. Alors voilà, après ce long discours, j'aurais aimé sao si entre Nimes et Avignon il y avait de bons praticiens et combien coûtait la séance à peu près. Est-ce que ça s'est bien passé pour vous? Merci.
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Dim 22 Aoû 2010 22:41

Bonsoir Senga

Si tu veux, tu peux ouvrir un sujet à ton nom dans la rubrique "présentation"; ce sera plus facile pour te présenter.

Entre Nîmes et Avignon, il y a des praticiens mora; par contre à l'heure actuelle je n'ai pas de retour (positif) les concernant; et un retour négatif pour l'un d'eux.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede senga181082 » Lun 23 Aoû 2010 08:24

Sab a dit : Bonsoir Senga

Si tu veux, tu peux ouvrir un sujet à ton nom dans la rubrique "présentation"; ce sera plus facile pour te présenter.

Entre Nîmes et Avignon, il y a des praticiens mora; par contre à l'heure actuelle je n'ai pas de retour (positif) les concernant; et un retour négatif pour l'un d'eux.

Ok merci.
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satrianoche » Lun 23 Aoû 2010 09:39

Est-ce que quelqu'un en connaît un bien sur Bordeaux ?

Merci d'avance.
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede senga181082 » Jeu 26 Aoû 2010 20:17

Gigi a dit : Super Marco, je me réjouis vraiment pour toi !
Je croise les doigts pour que ton traitement soit aussi efficace que celui de Valentine.
Valentine, je pense que j'irai consulté la morathérapeute dont l'adresse m'a été donnée par Danze, à Marseille. Je me demande si nous parlons pas tous de la même. Pour le moment je vais commencer le déparasitage.
Marya, il faut y aller vite, vite !
Gigi

Jai des adresses de Mora sur Marseille mais je me demandais si javais bien celle qui est considérée comme une bonne praticienne sans wifi, 50 euros....et autres criteres)
Apparemment le mieux cest celui du 83...faut il encore pouvoir réunir de l argent pour payer la route et les séances..je garde dans l idee de le faire plus tard, quand je pourrai. En attendant, vos renseignements sur les meilleurs mora, ceux qui sont vraiment sérieux, pas excessivement chers et qui ne cherchent pas à imposer des médocs chers et d une certaine marque..tous ces renseignements sont bienvenus. Merci beaucoup.
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 27 Aoû 2010 11:42

La mora dont je t'ai donné l'adresse est celle dont on parle ici. Les avis sont partagés quant à son efficacité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Dim 29 Aoû 2010 18:22

Un petit compte-rendu de ma dernière séance avec mon médecin.

Après plusieurs mois où le mercure n'apparaissait plus au mora, voilà qu'il est ressorti ainsi que 4 pesticides.
Séance de phsysioscan dans la foulée et il y a du mercure dans le cerveau ainsi qu'un produit chloré. En travaillant uniquement sur ces 2 toxiques mon médecin a réussi à faire une bonne correction.

Donc je n'en ai pas fini avec le mercure. D'un côté c'est gonflant mais d'un autre côté ça veut dire qu'il y a encore des possibilités d'amélioration, les quelques pourcents d'amélioration qu'il me reste à gagner.

Après un espacement des séances, je vais y retourner plus régulièrement à nouveau. Il devrait travailler au physioscan pour essayer d'améliorer mon sommeil, le plus gros point noir pour moi aujourd'hui.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede senga181082 » Dim 29 Aoû 2010 18:54

marco a dit : Un petit compte-rendu de ma dernière séance avec mon médecin.

Après plusieurs mois où le mercure n'apparaissait plus au mora, voilà qu'il est ressorti ainsi que 4 pesticides.
Séance de phsysioscan dans la foulée et il y a du mercure dans le cerveau ainsi qu'un produit chloré. En travaillant uniquement sur ces 2 toxiques mon médecin a réussi à faire une bonne correction.

Donc je n'en ai pas fini avec le mercure. D'un côté c'est gonflant mais d'un autre côté ça veut dire qu'il y a encore des possibilités d'amélioration, les quelques pourcents d'amélioration qu'il me reste à gagner.

Après un espacement des séances, je vais y retourner plus régulièrement à nouveau. Il devrait travailler au physioscan pour essayer d'améliorer mon sommeil, le plus gros point noir pour moi aujourd'hui.

Merci de partager le compte rendu de tes visites..quand je pourrai y aller je ferai de même. Concernant ton sommeil? Qu'est ce qui te gêne..c'est de la nervosité, tétanie, sueurs?..mon lot quotidien...ou autre chose? C'est probablement lié aux neurones intoxiquées...C'est tellement difficile de rétablir un équilibre cellulaire...
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 30 Aoû 2010 09:40

3 nuits sur 4 se résument à un endormissement sans problème vers 23H30/minuit, un sommeil profond jusqu'à 3H du matin et ensuite une nuit extrêmement agitée et non réparatrice. Je me tourne de tous les côtés, j'ai chaud ou froid en continu. Une sorte de nervosité même si je ne me sens pas nerveux dans le sens où je n'ai pas le cerveau qui tourne en permanence, c'est plutôt le ressenti physique qui m'empèche de dormir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede senga181082 » Lun 30 Aoû 2010 18:18

marco a dit : 3 nuits sur 4 se résument à un endormissement sans problème vers 23H30/minuit, un sommeil profond jusqu'à 3H du matin et ensuite une nuit extrêmement agitée et non réparatrice. Je me tourne de tous les côtés, j'ai chaud ou froid en continu. Une sorte de nervosité même si je ne me sens pas nerveux dans le sens où je n'ai pas le cerveau qui tourne en permanence, c'est plutôt le ressenti physique qui m'empèche de dormir.

ESt- ce que tu prends des médicaments homéopathiques pour avoir une nuit plus calme? ..Moi, je dois dire que je ne suis pas vraiment receptive.
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 30 Aoû 2010 22:30

Non je n'ai jamais pris d'homéopathie pour le sommeil. Qu'as-tu essayé?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede senga181082 » Mar 31 Aoû 2010 07:40

marco a dit : Non je n'ai jamais pris d'homéopathie pour le sommeil. Qu'as-tu essayé?

Moi j'ai essayé des gelules de valérianes, de passiflore (pour la phytotérapie) et pour l'homéopathie j'ai essayé ignatia amara (pas d'effet) et crataegus oxyacantha; Celui-là, je viens de le commencer pour mes problèmes particuliers de forte nervosité accompagnée de tachycardie et sueurs diurnes et nocturnes. Je ne sais pas encore si c'est efficace. Je pense que ça peut aider certaines personnes; peut être toi qui es déjà bien avancé dans la désintoxication.
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede crudivoreuse » Mar 31 Aoû 2010 10:43

Je suis intéressée pour devenir morathérapeute, mais je n'ai pas de formation préalable comme médecin, infirmière ou naturopathe.
(J'ai un master de mathématiques appliquées)
Doit-on suivre une formation en plus de celle de M.Danze et Mme Delvaux ? (je leur ai demandé des informations, rien reçu pour l'instant).
Si oui, quelle formation vous semble la plus pertinente et la moins gaspilleuse de temps et d'argent ?
Si vous avez un bon morathérapeute, qu'est-ce qu'il fait qu'il est "bon" ?

Aussi, je veux bien la liste des morathérapeutes conseillés par Danze et Delvaux en France, si qqn veut bien me l'envoyer par MP, ce serait super !

Merci et bonne journée à vous !
crudivoreuse

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques