morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede la fourmi » Sam 12 Juin 2010 19:40

Bonjour à tous

Une petite question bien particulière, je pense que la plupart d'entre nous qui sommes sortis des intoxications aux ML, bien sur ils nous restent les réparations de nos tissus endommagés,parasites ect---. Mais en réparant avec les cures de Clarck, les compléments , éventuellement le jeûn, ne suffirait pas t'il pour surmonter à la surface?
La morathérapie serait-elle un plus?
Peut-on s'en passer de la morathérapie tout en éliminant nos microbes par les cures du foie , le déparasitage par exemple et autres compléments?
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 13 Juin 2010 12:37

Bonjour Paulo
Je te fais une réponse rapide. Mon amélioration s'est :
25% pour la chélation des métaus lourds
25% pour les cures de Clark et zapper
50% pour la morathérapie
Sans la morathérapie je n'aurais pas pu m'en sortir. Tout le monde ne réagit pas de la même façon et donc ces excellents résultats de la mora pour moi ne sont pas forcément un gage de réussite pour tous et cela tient aussi au fait que mon mora est excellent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la fourmi » Dim 13 Juin 2010 14:05

marco a dit : Bonjour Paulo
Je te fais une réponse rapide. Mon amélioration s'est :
25% pour la chélation des métaus lourds
25% pour les cures de Clark et zapper
50% pour la morathérapie
Sans la morathérapie je n'aurais pas pu m'en sortir. Tout le monde ne réagit pas de la même façon et donc ces excellents résultats de la mora pour moi ne sont pas forcément un gage de réussite pour tous et cela tient aussi au fait que mon mora est excellent.

Bonjour Marco, et merci de m'avoir répondu.

Connaîtrais-tu un mora sur paris ou les départements de l'aisne , l'oise, la marne?
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 13 Juin 2010 17:31

Réponse en message privé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la fourmi » Dim 13 Juin 2010 18:47

marco a dit : Réponse en message privé.

MERCI BEAUCOUP MARCO
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede brigitte06 » Ven 18 Juin 2010 13:20

bonjour,
4ème séance chez mon mora. Cette fois ci il m'a mis un casque avec écouteurs sur les oreilles et fait du physioscan. Il m'a expliqué qu'il corrigeait les cellules du système nerveux végétatif et j'ai vu sur l'écran mon cerveau et le long de la colonne vertébrale des ondes qui remettait mes petites cellules nerveuses sur le bon chemin. J'avais un peu du mal à comprendre mais en tout cas ça m'a fait beaucoup de bien. Je me sentais beaucoup moins stréssée après et moins énervée dans mon corps. Après une séance de mora où il sort toujours du mercure. Alors on continue les séances. J'étais un peu fatiguée l'après midi comme d'habitude mais je me sens beaucoup mieux DANS l'ensemble. Je le revois dans un mois comme dab.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede brigitte06 » Ven 18 Juin 2010 13:24

MARCO,
moins de dérives avec mon alimentatiON, c'est une question de VOLONTE!!!!! eT SI je veux aller mieux, je sais que ça dépend surtout de mon alimentation,alors je m'auto-discipline.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede akhenaton » Sam 19 Juin 2010 00:07

bonjour,

deuxieme seance de mora = plus de mercure pour moi ! l'information avait disparue ! je pense que la mora est complementaire de la chelation : verdict pour moi, le mois prochain, je passe le test
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010

* dépose terminée

*en cours : stabilisation poids et santé

****tenir bon ***
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede paca » Ven 25 Juin 2010 20:31

oui c'est le vrai debat la Mora ameliore des tas de choses et efface beaucoup de polluants et toxines diverses qui plombent mais pour le mercure je suis sceptique : j'ai trouve le site d'un moratherapeuthe qui dit que lq mora ne peut pas effacer le mercure.
Par contre je crois que comme elle retablit plein d'autres trucs on recupere des forces pour evacuer le mercure
Pour moi plusieurs resultats positifs surtout qu niveau de l'energie et du fonctionnement intellectuelle mais j'ai du arrete apre une dizaine de seances car le foie ne suivait plus du tout et je suis passe a Clark : j'interprete en pensant que j'avais atteint mes limites de detox au niveau du foie donc j'ai du eliminer pas mal de cochonneries meme si c'est sans doute pas le mercure
paca

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede brigitte06 » Mer 21 Juil 2010 21:19

BONsoir,
énième séance de mora avant-hier mais surtout mon mora m'a fait le physioscann car la machine mora a montré une amélioration pour mon foie et tout le reste qui revient à la normale. C'est vrai je me sens mieux avec un peu plus d'énergie. Maintenant il s'occupe beaucoup du système nerveux avec le physioscann. Je sais pas si c'est ça mais pendant 2 jours j'étais complètement vidée, fatiguée et maintenant ça va mieux, je retrouve ma vitalité. J'ai rendez-vous le mois prochain.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede polote06 » Jeu 22 Juil 2010 12:17

Bonjour Brigitte,
J'ai eu deux séances de physioscan chez le mora du Var (avec son nouveau matériel) et pour moi, ça été été très efficace. Dès la première, j'ai ressenti une vitalité depuis longtemps oubliée,un peu anéantie par des travaux dentaires, dommage. Mais je pense que j'aurai encore plus mal supporté sans la mora.
Ces séances m'ont redonné la force de marcher pendant plus d'une heures (miraculeux pour moi). Je vais poursuivre bien sûr et j'ai bon espoir de progresser encore.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Jeu 22 Juil 2010 12:34

Bonjour,
J'ai hate que le Mora du Var tente le physioscan avec moi, il doit juger que mon foie n'est pas encore en état... toujours du mercure et des pesticides qui squattent mais j'avais fait une scéance l'année derniere avec un autre Mora et si j'avais eu une crise d'élimination terrible les résultats avaient été miraculeux, c'est vraiment ca qui m'a tirée de l'apathie totale dans laquelle j'étais !

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Jeu 22 Juil 2010 17:03

Bonjour à toutes,

J'ai fait également 2 séances de physioscan avec le mora du var; Comme pour toi Brigitte, il a commencé par le système nerveux qui s'est bien amélioré depuis la première séance.
Pendant 2 jours j'ai eu des symptômes accrus d'EHS qui ont ensuite nettement régressés :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede elenka10 » Lun 26 Juil 2010 18:26

coucou à tous, serait-il possible d'avoir les adresses de mora sur Paris avec leur prix? certains sont-ils remboursés? peut-etre Sab as-tu fait le tour de plusieurs mora sur Paris? qu'en as-tu pensé ou quels commentaires aurais-tu a leur sujet? merci beaucoup
elenka10

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 26 Juil 2010 22:47

Elenka,
Je t'envoie sur ta boite mail la liste que nous avons.
Je n'ai pas testé de mora sur Paris seulement dans le sud.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques