morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede mylène » Mer 3 Fév 2010 11:44

Catherine a dit : Message de Brigitte :
bonjour Marco,
j'ai vu le mora du var hier. Après une attente de 1 heure, il m'a fait entrer et m'a posé des questions sur ma petite enfance (maladies, terrain fragile) et sur ma santé actuelle. IL m'a bien expliqué en détail comment on allait procéder et m'a fait le shéma de la pyramide avec en 1er : faire un bilan CEIA dont tu m'avais parlé. Il m'a donné le matériel pour faire la piquouze; dans le tube pour le prélèvement, ils marquent : centrifuger le tube sec???? c'est quoi centrifuger??? et après de le mettre dans l'autre tube de protection, là c'est bon et d'envoyer le tout dans l'enveloppe prévue pour cet effet.En 2 : correction alimentaire et en 3 rééquilibre énergétique au moyen de l'appareil mora. Je lui ai surtout parlé de mes problèmes de déglutition car c'est ce qui m'embête le plus. Je lui ai dit que je pensais que ça venait d'un gros choc affectif que j'ai eu en 2004 et ensuite en 2007 (perte de ma maman et après de ma mimi) et il m'a demandé quelle était ma nature : plutot triste et renfermée, mais pas toujours;il m'a donné un traitement homéopathique pour traiter cela; et après grace au bilan des protéines sanguines, on verra si ce trouble de déglutition est du aussi auX ML. Il apportera beaucoup de réponses en tout cas, d'après ce qu'il ma dit. iL m'a donné RV dans 2 mois. Il venait de recevoir une dame qui avait pris du DMSP (chélateur) depuis 8 mois et qui était littéralement vidée et très mal en point. Elle n'avait peut-être pas pris les vitamines et minéraux nécessaires et c'est sur elle n'avait plus de ML mais plus de minéraux aussi!
sa méthode est plus douce pour l'élimination de ML et moins agressive que les chélateurs qu'il faut mieux prendre avec l'aide dun bon thérapeute.

Bonjour Brigitte,

Je crois que nous avons le même mora du Var. Je l'ai vu hier pour ma 2me séance et lui ai parlé de la possibilité d'une intoxication aux ML (je souffre depuis près de 5 mois des articulations, surtout des pieds qui sont gonflés et très douloureux avec difficulté à marcher, cervicales bloquées, genou... et grosse fatigue à ne rien faire !!!!
Il m'a testé sur son appareil et m'a dit que j'avais du chlore, du nickel , du mercure et du DDT dans le corps. Je lui ai parlé du livre de F. Cambayrac, il semble connaître et m'a dit qu'il allait commander auprès du labo Micro Trace des kits pour faire des analyses... Donc j'attends mon prochain rv dans 2 semaines.
Te tiendrai au courant de la suite. Bon courage !
Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mylène » Mer 3 Fév 2010 12:41

Polote06 a dit : Bonsoir,
J'ai revu le mora du Var vendredi soir avec les résultats du bilan CEIA. Malgré le retard qu'il avait dans ses consultations, il m'a donné de longues explications sur ce bilan. Mais, en fait, mes résultats ne montraient pas d'écarts importants par rapport à la moyenne des femmes de mon âge. La courbe doit représenter un V. Pour moi c'est un V un peu déformé mais un V qd même. Il m'a montré des exemples d'autres patients qui n'avaient rien à voir. Il m'a aussi précisé qu'il a déjà vu des cas où la courbe explosait après de nouvelles analyse 6 mois après. Alors ???? Il m'a prescrit un traitement homéopathique et des produits à commander à SANEX PHARM en Suisse. L'un d'entre vous connait-il ces produits ? J'aurais aimé savoir de quoi il s'agit et je ne trouve pas beaucoup d'infos sur Internet ?

Bonjour, peux-tu me dire de quels symptomes tu souffres, car moi aussi j'ai vu le médecin mora du Var, et il m'a aussi prescrit des produits à commander chez SANEX PHARM en Suisse (il s'ait de Tendino musculaire, Articulaire et Neurovasculaire)plus 2ème séance de mora...pas encore de résultat sur mes douleurs...
Bon courage, Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede brigitte06 » Jeu 4 Fév 2010 16:56

bonjour,
je viens de voir mon mora du var pour ma 2ème consultation. Mon bilan protéomique forme un V un peu évasé vers la droite. Il ne voit rien de catastrophique, je suis plus en hyper (a droite) que en hypo (a gauche) avec la couleur rouge que domine à droite où il incrimine mon système nerveux. Il a dit que c'était suite à un choc affectif que c'était déréglé : effectivement c'est ça! et aussi la couleur bleu avec +2 EN dehors de la normale (-0,5 et 0,5)
et là c'est hormonal. Rien d'inquiétant il va soigner tout cela et essayer de ramener tout cela à la normale. J'ai un traitement homéopathique et préparation weléda et 2 produits à commander en espagne, au labo RODA. Je lui ai parlé des ML mais ce n'est pas ce qui l'inquiète. la prochaine séance, il doit me passer à l'appareil mora. En tout cas, il explique super bien ce qui se passe dans notre corps à l'aide de schémas et tout est lié : le psychique et le physique.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede soleil » Lun 8 Fév 2010 13:09

Bonjour,je viens de voir le médecin Mora ce matin, ce dernier n'a rien trouvé au niveau des ML ni mercure, ni plomb, ni d' autre chose, il trouve une grosse fatigue etpour lui ....une dépression .... il m' a fait prendre des préparations homéo testées par l' appareil...dois-je m' entenir à cela ou faire les différents tests ....DMPS ? vous qui avez l' expérience avec cet appareil, peut-on avoir confiance par ce qui est" VU "
Merci
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 8 Fév 2010 13:22

L'appareil de mora ne voit pas tout lors d'une première séance. Il voit la présence de certains toxiques et après élimination de ces toxiques par l'appareil, lors de la séance suivante on voit généralement d'autres toxiques.
A ta place j'essaierais le traitement de ce médecin et en parallèle je ferais le test des porphyrines urinaires.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede babouche » Mar 9 Fév 2010 20:12

Bonjour,

J'aimerais savoir combien vous payez vos seances de mora, la premiere est elle plus chere que les autres? car le doc que jai vu ici demande 200 dollars pour faire le scan, jai trouve ca un peu excessif, est ce pareil chez vous?

Merci
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 10 Fév 2010 02:12

Les prix sont très variables d'un praticien à l'autre, de 40 à plus de 100 euros la séance, pour ce que j'ai constaté.
Et il ne faut pas oublier que certains mora sont aussi medecins, donc remboursés (du moins en partie).
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede babouche » Mer 10 Fév 2010 07:37

Bonjour Sab,

Merci pour ta reponse, je vais essayer de negocier un peu avec lui, car ici rien de rembourse.

:hello:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mylène » Jeu 11 Fév 2010 11:30

brigitte06 a dit : bonjour,
je viens de voir mon mora du var pour ma 2ème consultation. Mon bilan protéomique forme un V un peu évasé vers la droite. Il ne voit rien de catastrophique, je suis plus en hyper (a droite) que en hypo (a gauche) avec la couleur rouge que domine à droite où il incrimine mon système nerveux. Il a dit que c'était suite à un choc affectif que c'était déréglé : effectivement c'est ça! et aussi la couleur bleu avec +2 EN dehors de la normale (-0,5 et 0,5)
et là c'est hormonal. Rien d'inquiétant il va soigner tout cela et essayer de ramener tout cela à la normale. J'ai un traitement homéopathique et préparation weléda et 2 produits à commander en espagne, au labo RODA. Je lui ai parlé des ML mais ce n'est pas ce qui l'inquiète. la prochaine séance, il doit me passer à l'appareil mora. En tout cas, il explique super bien ce qui se passe dans notre corps à l'aide de schémas et tout est lié : le psychique et le physique.

Bonjour Brigitte,
Moi j'ai vu le mora du Var qui m'a aussi fait faire le bilan protéomique. Ma courbe part plus à droite du côté de l'hyper jusqu'à +2,5 et du côté gauche (hypo) c'est le rouge aussi qui domine...
Il m'a donné un traitement homéo du labo Roda, et un autre à commander en Suisse (ceux sont des Equi Sérum) pour mes problèmes d'articulation qui me pourrissent la vie ! Je lui ai parlé des ML et avec le mora, il a détecté chlore, nickel, mercure et DDT !
Je le revoie lundi prochain... vous tiendrai au courant
Bon courage !
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede raptors75013 » Ven 12 Fév 2010 13:56

j'ai vu le mora de paris 12 je dois le revoir d'ici quelques semaines..il côute quand même 100 e ca fait mal..

pour ma part il n'a pas trouvée de metaux lourd a part je crois la manganése..me dit que mon corps a des grosses marque d'un vaccin DTP polio et apparament je fait des allergies a certains aliments.. je vais faire le test immu pro d'ici quelques jours..

je vous raconterai ma 2éme seance d'ici 1 semaines.. certains ici le consulte , avez vous de bons résultats..?
raptors75013
raptors75013

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mylène » Mer 17 Fév 2010 13:41

Bonjour, j'ai revu le mora du Var pour une 3ème séance. Je lui ai parlé des ML et de ma crainte vis à vis du DMPS (j'ai vu sur ce forum de nombreux cas de personnes allergiques ou ayant des réactions très fortes aux IV) Il m'a dit que dans un premier temps il testera avec le mora le DMPS et si ok, il me donnera un comprimé par voie orale avant le test de provocation. Si test positif aux ML,il me propose une détoxication avec mora et méthodes plus douces... Qu'en pensez vous, avez vous eu des résultats probants avec autres méthodes que DMPS ?
Le lendemain de ma séance de mora, je me suis retrouvée encore plus fatiguée, vidée que d'habitude... est ce normal ? il ne m'a rien dit à ce sujet ! Pour l'instant, je ne vois pas de changement ni d'amélioration au niveau de mes douleurs articulaires, musculaires, fatigue, mais je crois que c'est encore un peu tôt et qu'il faut être patient !
Prochain rv prévu mi-mars !
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 17 Fév 2010 14:21

Bonjour Mylène
As t-il décrit le test de provocation qu'il veut faire, c'est le test par IV ou par voie orale?
Pour les méthodes de détox, ce n'est pas bien facile de porter un jugement. Je crois que c'est plutôt un choix à faire entre méthode moins efficace et plus lente et méthode avec chélateur chimique plus efficace mais avec des effets secondaires possibles. Mais si l'appareil de mora trouve le chélateur positif, c'est bon signe.
Je suis parfois très fatigué 24H à 48H après une séance de mora, c'est lié à l'élimination des toxines ou toxiques. Et ensuite je me sens bien mieux qu'avant la séance.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mer 17 Fév 2010 14:23

et oui comme d'hab patience et persévérance
et oui c'est normal d'être très fatiguée après une "bonne séance" ça veut dire que la séance a été bien ciblée et en 3 séances c'est déjà prometteur à mon avis
plus on est "handicapé" plus c'est long !!!!!!!
et pourquoi pas essayer sa proposition pour les ml !!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mylène » Mer 17 Fév 2010 18:21

Pour l'instant, je fais confiance à ce médecin morathérapeute et je m'arme de patience. Je crois cependant que les ML ne sont pas sa spécialité...
On m'a aussi conseillé un médecin à Mougins qui est homéo, acupuncteur et soigne avec les HE etles plantes. D'après le lab Micro Trace,il fait régulièrement de la détox aux ML mais en faisant prendre le DMPS en comprimés puis analyse d'urine. Il trouve les IV trop violents...
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 17 Fév 2010 18:34

J'ai également testé cette médecin de Mougins, surtout pour faire de l'ozonothérapie. Elle est plutôt pas mal mais pas sûr que ses solutions pour les métaux lourds soient efficaces et elle a la main très lourde sur les examens en tout genre et les compléments alimentaires, à tel point que je me suis retrouvé à prendre près de 30 compléments par jour que je digérais difficilement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques