Zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede catherine » Lun 1 Juin 2009 23:44

Bonsoir,
Je n'ai utilisé le zapper que 3 fois. Je n'ai rien ressenti de particulier pendant l'utilisation mais j'ai arrêté après ces 3 séances car il y a eu une violente aggravation de mes symptômes nocturnes de tétanisations, constrictions, palpitations etc... peut-être dus à une certaine forme d'électrosensibilité ?
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nelly » Mar 2 Juin 2009 08:08

Et cerise sur la gateau, à la moindre attaque virale ou bactérienne je sais aujourd'hui qu'en une séance de zapper je peux éradiquer cela dans la journée.

Marco, çà veut dire que la longueur d'onde que tu utilises n'est pas seulement spécifique des parasites , mais tue aussi des virus et bactéries ?
ou bien ton zapper peut-il se régler sur diverses longueurs d'onde ?
j'ai survolé le tableau de Clark qui donne les fréquences , et j'ai vu que la fourchette est assez réduite pour ces petites bestioles , çà oscille entre 360 et 420 KHz pour la plupart des bactéries, virus, et entre 400 et 470 pour les organismes unicellulaires et parasites.

A tous les utiliseurs de zappers, quelle est la fréquence que vous utilisez ?
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petit_michel » Mar 2 Juin 2009 08:54

bonjour Nelly ,

j'en ai un qui module entre 10Kh et 100 kh

et le petit terminator à 15 hz avec orgonite ,aimant ,noeud de moebius et quartz intégré :)
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hucky » Mar 2 Juin 2009 09:01

Catherine a dit : Bonsoir,
Je n'ai utilisé le zapper que 3 fois. Je n'ai rien ressenti de particulier pendant l'utilisation mais j'ai arrêté après ces 3 séances car il y a eu une violente aggravation de mes symptômes nocturnes de tétanisations, constrictions, palpitations etc... peut-être dus à une certaine forme d'électrosensibilité ?
Catherine

Bonjour, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois.
J'ai aussi ressentis une légère augmentation de mes symptomes les jours suivants (toux, réaction cutanné plus sensible) et un nouveau symptome, j'ai les jambes en feu depuis deux jours, je ne sais pas si il y a relation de cause à effet, mais je n'ai jamais ressentis un tel symptomes.

++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 2 Juin 2009 10:22

Nelly

Le zapper Clark émet à 30kHZ mais cette fréquence n'a aucune importance, elle pourrait être de 10Hz ou 100kHZ, le résultat serait identique. Cette fréquence a été choisi expérimentalement par rapport à la conductivité du corps.

Le zapper n'est pas un générateur de fréquence.

C'est la nature de l'onde, onde carrée à offset positif (0 ou 9V si réglé sur 9V), qui a la propriété de couvrir toute la bande de fréquence des parasites, bactéries et virus. C'est ça qui rend génial le zapper car contrairement à un générateur de fréquence qui serait obligé de balayer toute la gamme de fréquence (ça prendrait des heures!) le zapper balaie tout en même temps. ça réduit d'ailleurs nettement l'intérêt d'un générateur de fréquence pour un utilisateur qui ne ferait pas de recherche associée avec le synchromètre. Ou je ne vois un intérêt d'une fréquence précise qu'en cas de problème identifié dont on ne viendrait pas à bout avec le zapper, par exemple Lyme mais le zapper Clark permet d'utiliser des clefs spécial avec fréquence programmée comme pour Borrelia burgdorferi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mar 2 Juin 2009 10:49

les "bizarreries" sont normales et peuvent même être très violentes si il y a eu beaucoup de parasites, virus et autres saloperies tués en zappant et pour être évacués en général par les lymphes heureusement ils bougent jusqu'à l'évacuation,
donc il faut faire attention au début, enfin c'est mon avis, de ne pas en faire plusieurs heures d'affilée, par contre en faire au moins 1 à 3 tous les jours pendant 1 mois pour les malades, c'est selon surtout si vous n'avez pas fait le déparasitage par herbe, qui de toute façon est indispensable car le zapper ne va pas partout (rappel pas dans les intestins, cerveau entre autre.)
ne mettez pas la charrue avant les boeufs!!!!!!!!!!
ah marco tu as du courage de "repéter" sans arrêt la même chose faites les choses préconisées par clark dans l'ordre et perséverez, autrement vous n'aurez pas les résultats escomptés et vous direz "bof" c'est de la foutaise...... et pourtant !!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mich122 » Mar 2 Juin 2009 12:04

D'accord c'est bon à savoir qu'on peut avoir un regain d'energie grâce au zapper. N'ayant pas encore le livre de HC quelqu'un peut-il me dire quelle serait la cure à suivre si l'on veut eradiquer les petites bebetes du cerveau?

Merci pour vos temoignages
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 2 Juin 2009 12:17

Le programme de déparasitage est expliqué sur ces deux liens :

http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php

http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php

C'est l'absinthe qui permet de tuer les parasites présents dans le cerveau.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mar 2 Juin 2009 13:33

hello,

ah! l'absinthe!

Certains se sont plutôt tué le cerveau avec, dans les annèes 1900!
Je suppose que la faculté de l'absinthe d'aller dans le cerveau en est une des raisons.

Mais c'était bien avant Clark.
Un petit sucre?

[font=Trebuchet MS]J[/font][color=660099][font=Comic Sans MS]o[/font][/color][font=scrïpt MT Bold]ë[/font][color=FF6600][font=Andale Mono]l[/font][/color]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mar 2 Juin 2009 13:57

J'ai acheté de l'absinthe en herboristerie récemment. J'ai posé la question d'une évetuelle toxicité. Il m'a été répondu que ce n'était pas le cas. Il faut chercher ailleurs la toxicité de cet apéritif. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mar 2 Juin 2009 14:14

gigi
est-ce que tu as trouvé la même que celle de clark des graines d'armoise amère artémésia!!! j'ai acheté de l'armoise pour mes tisanes, mais ce n'est pas la même chose que les capsules de wormwood de clark (à mon avis)
à +
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mar 2 Juin 2009 14:21

Merci Joël du petit moment de rire !

La Cigale,
Tu dis que ces bizarreries sont normales. Je crois qu'il faut éviter les conclusions hâtives sans qu'on sache exactement de quoi il s'agit. Les réactions provenant de l'usage du zapper peuvent être variées : évacuation des parasites de leurs habitat habituel, réactions herzheimer à la libération de trop de toxines dû à la mort des parasites, aggravation par le fait d'avoir été soumis à des CEM, excitation des nerfs nettement ressenties pendant le zapping, etc... et ceci même si le déparasitage par les herbes a été fait correctement auparavant pendant 3 semaines.
Clark dit que les séances de zapping doivent être de 2 fois par jour !

Merci Marco pour cette explication très claire !

Hucky, dis nous si le feu dans tes jambes persiste... J'ai eu besoin de 3 à 4 nuits pour retrouver mon état d'avant le zapping !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mar 2 Juin 2009 14:53

Hello catherine,

Certains se sont plutôt tué le cerveau avec, dans les annèes 1900!
Je suppose que la faculté de l'absinthe d'aller dans le cerveau en est une des raisons.
LA raison principale était un certain mode de préparation, qui a été supprimé depuis.

Mais sans la faculté de l'absinthe d'aller dans le cerveau, les dégâts à la Belle Époque auraient sans doute été plus réduits(?).

dis nous si le feu dans tes jambes persiste... J'ai eu besoin de 3 à 4 nuits pour retrouver mon état d'avant le zapping !
Houla! désolé!
Cela semble dire que tu as beaucoup de parasites.
Mais aussi que tu as une sérieuse perturbation au niveau du Zinc.
As tu essayé Zincum 5 ch?

[font=Trebuchet MS]J[/font][color=660099][font=Comic Sans MS]o[/font][/color][font=scrïpt MT Bold]ë[/font][color=FF6600][font=Andale Mono]l[/font][/color]

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hucky » Mar 2 Juin 2009 15:43

Re,

Catherine,

Ben pour le moment ca continu, mais cela devient plus supportable.
Je pensais aussi que du fait de mon nouvel emploi, je ne fais plus d'effort et encore moins de sport.
Je suis cloué sur une chaise toute la journée et le soir je n'ai plus d'énergie ne serais ce que pour aller marcher un minimum, mes trajets se font aussi en voiture.
Autant dire que je suis inactif depuis pas mal de temps.
J'ai completement perdu ma masse musculaire, et ca doit pas aider à recuperer.

Pour en revenir au zapper, de façon générale, je n'ai pas ressenti un mieux mais plutot un moins bien encore une fois, retour des symptomes de nez bouché, mal aux sinus, je mouche du sang le matin et aussi les sensations de feu dans les jambes.

Joel, je ne sais pas si ta réponse m'était destiné, mais en ce qui concerne le zinc, j'ai totalement arréter de prendre les granions depuis 3 mois (lyme), l'ultimate ascorbate C m'en apporte un peu, mais je reste à 1 ou 2 gr par jour.

++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mar 2 Juin 2009 16:12

Hucky et caherine,

je parle de Zincum 5 ch en homéopathie.

joël