Valentine, Izzaaa bonjour,
Si nous devions vivre nos vies actuellement sans onde cela serait très compliqué .
Exact.
C’est très compliqué.
Mais, il ne s’agit pas de cela!
Si Izzaaa n’avait pas une fille intoxiquée, je n’aurais pas du tout réagi =
la moitié du forum fait comme elle, ne se protégeant pas des ondes, et ayant des symptômes qui sont DIRECTEMENT dus à cette non protection, SURTOUT pendant les IV de DMPS.
Cela ne me fait plus réagir.
Les 3/4 des ennuis au cours des IV proviennent d’une absence de protection anti ondes.
Et toi Valentine, te protèges tu? n’as tu pas eu des ennuis avec les IV?
Et certaines personnes galèrent depuis longtemps, mais ont encore portables, wifi, DECT, ...
Et pourtant, sans protection anti ondes (rideaux, baldaquin, Kit de protection, et même feuilles de papier alu croisées dans un couvre chef), ils ne se désintoxiqueront pas!
Cela aussi ne me fait plus réagir.
J’ai fini par admettre que dans 2 ou 3 ans, ils en seront presque au même point.
[color=FF6600]
Et ça n’a RIEN à voir avec l’électrosensibilité = un intoxiqué, électrosensible ou PAS, DOIT se protéger!
D’une certaine manière, l’électrosensibilité est POSITIVE = elle sert d’alarme et incite à la protection.
[/color]
Il y a les ondes du voisinage, même si nous éteignons tout nous captons quand même .
C’est pour cela qu’il faut SURTOUT une protection :
-- pendant la chélation = Kit de protection
-- pour dormir = baldaquin ou bien garder le kit de protection en dormant.
La fille d’Izzaaa, intoxiquée par un vaccin, a BESOIN d’un petit baldaquin.C’est une priorité pour elle, bien avant tout traitement.
Idem pour les parents de jeunes intoxiqués =
-- ne vous protégez pas si vous ne voulez pas
-- mais protégez vos enfants.
Chichitop, quel est le tour de tête de ton enfant? FloFlo? Flo? Ymy? Fredowski? ... ?Izzaaa?
D'ailleurs de tels avis personnels devraient être faits en privé .(Suggestion )
pas d’accord.
Ce qui a été dit concerne la moitié de ce forum.
Je suis désolé pour Izzaaa, d’avoir été désagréable.
Je suis prêt à m’excuser encore.
Je vais même retirer mon post.
Mais pour le fond, je pense toujours ce que j’ai dit.
Si vous ne voulez pas vous protéger, OK.
Mais, à partir du moment où vous savez, vos enfants intoxiqués n’ont pas à subir votre négligence.
Tout ne coule pas de source dans cette vie , soyons tolérants.
Beau principe, que j’appliquais avant.
Mais aujourd’hui, j’en suis fort loin, sauf pendant mon protocole MIDORA.
joël