morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede catherine » Lun 3 Aoû 2009 22:52

Lenaick, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. C'est un peu bizarre que ton mora s'occupe de plusieurs personnes à la fois... Comment ressens-tu cela ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lenaick » Lun 3 Aoû 2009 23:07

Catherine, encore une mauvaise journée avec la zéolithe, j'ai l'impression que lyme ressort de plus belle, intense fatigue, paresthésie: toute la peau me fait mal. donc arrêt de la zéolithe, je ne supporte plus de régresser. Je me donne au moins 15 jours pour retrouver une meilleure forme et après je tenterai la TM.
Pour le mora c'est assez déboussolant, il vient, il part, il revient....., comme je suis accompagnée la prochaine fois mon amie notera toute les informations.
Je m'attendais à un mieux être et c'est plutôt le contraire qui se passe. j'étais en meilleure forme avant de prendre les TM et la zéolithe.
Voila c'est assez décourageant pour le moment.
Bonne soirée.
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Lun 3 Aoû 2009 23:32

Hélène, Je comprends que ce soit dur, on s'attend à un mieux avec tout ce que l'on entreprend pour notre santé et puis cela va de mal en pis ! Comme toi j'ai souvent l'impression que chaque produit que je prends me rend encore plus malade. Actuellement je fais un break dans les compléments et cela ne va pas plus mal. Mais je cherche tout de même à aller mieux ou même bien !
Je te souhaite de bien vite aller mieux, cela doit être la zéolithe qui accentue tes symptômes, comme actuellement Cerises.
Bonne soirée et bonne nuit si tu arrives à dormir.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mar 4 Aoû 2009 10:11

le mora te branche au début de la séance sur 3 machines color , champs magnétiques et mora pour environ 63 mns, tu es relié avec des plaques ou (et) des bâtons et pendant ce temps il y a une analyse des informations faites par les machines qui fabriquent la TM, il vient plusieurs fois pour vérifier et changer certaines données, en général il y a 3 séances comme ça et après il passe à autre chose (je le saurais après ma 3èmes séances de machines début septembre)
lenaick ,(on voit le même kiné) je ne pense pas que ce soit une bonne idée de ne pas prendre sa TM, c'est primordial pour la suite avec le mora, si tu fausses les données tu risques de ne pas avoir les résultats escomptés, et il m' a bien recommandé de baisser les gouttes si malaises mais d'en prendre absolument 3 fois par jour sans dépasser 15 gouttes à chaque fois
par contre il m'a suggéré de me masser avec la TM sur les douleurs ce que je fais depuis 1 mois (de temps en temps autrement je n'aurais pas assez de produit et j'ai réussi à éradiquer une grosse mycose qui traînait depuis plusieurs semaines à la main droite (en 15 jours )
j'ai acheté de la zeolite mais je n'en prends pas encore je verrais plus tard par contre, déparasitage, zapper, bains de pieds, cures de foie (la 9ème cette semaine), je ne fais aucune impasse sur ces "soins"
c'est une longue route
bon courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lenaick » Mar 4 Aoû 2009 12:35

La Cigale bonjour,

Je laisse juste passer les mauvais effets de la zéolithe, car je dois travailler dans de meilleures conditions. pour la teinture mère il a diminué la dose d'alcool et a calculé seulement 3ml et une seule fois par jour. Comme je le vois seulement le 14 /09,mon corps aura largement le temps de réagir......
Espèrons que cette fois ci je ne devienne pas une loque.....
Mais il m'a aussi dit que chacun devait juger ce qui est bon pour lui, et si des poses sans TM sont nécessaires il faut les faire. La dernière fois je n'ai pas pu en prendre beaucoup mais cela à marché. Il m'a aussi fait comprendre de manière très subtile qu'il ne recherche pas de clientèle , donc "à bon entendeur salut". J'ai commandé la cure pour les reins.
Enfin on s'accrohe on s'accroche..........
Aujourd'hui je remonte la pente, mais il y a souvent du verglas même en plein été.....
Bonne journée,et bon courage pour toi aussi.
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Lun 10 Aoû 2009 14:37

Bonjour,

J'ai appelé un mora de la ma région, je lui ai demandé si la méthode pouvait détoxiquer des ML, et sa réponse a été négative.
Par contre, pas de problème pour tester l'efficacité des compléments alimentaires.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Lun 10 Aoû 2009 15:06

Le probléme c'est que tu est tellement sceptique que tu cherche la preuve que ça ne detoxique pas, alors je pense que cette voie est pas pour toi
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Lun 10 Aoû 2009 15:34

tout à fait d'accord avec toi erik, c'est difficile de "soigner" quelqu'un qui ne le désire pas vraiment, enfin!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede olive » Mer 12 Aoû 2009 12:13

Je n'ai rien cherché du tout, c'est un mora de la liste Delvaux-Danze et je lui ai posé la question des ML sachant que celui que j'ai vu ne maîtrise pas tellement le sujet.
C'est certain que je suis sceptique, vis-à-vis de cette méthode comme vis-à-vis des autres, les résultats ne sont pas assez flagrants pour qu'on puisse ne pas l'être.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mer 12 Aoû 2009 12:34

C'est certain que je suis sceptique, vis-à-vis de cette méthode comme vis-à-vis des autres, les résultats ne sont pas assez flagrants pour qu'on puisse ne pas l'être. [/quote]
bonjour Olive, tu le dis toi même tu es sceptique sur tout, comment vas-tu arrivé à te soigner. Perso, je crois ce que je vois
et je vois que la mora associé à d'autres méthodes ça marche pour bcp de personnes. Nous avons tous essayé avant de juger et de dénigrer!!!! la recette n'est pas la même pour tous. à toi de trouver. courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zodia » Mer 12 Aoû 2009 15:03

Olive,

dans la liste de M.Danze, il n'y a pas que des mora pratiquant. J'ai contacté les 2 mora sur sa liste près de chez moi, il ne m'ont pas convaincu car l'un ne pratiquait même plus et l'autre qu'occasionnellement. Et pour ce qui est des métaux lourds, le dernier n'a pas été très convainquant. Je suis allé vers un autre du côté de chez mes parents. Il ne faut pas hésiter à le questionner avant de prendre rendez-vous, notamment pour moi au sujet des métaux lourds. Même s'il ne fait pas tout ce que font les autres, je constate des progrès pas uniquement par les mesures qu'il fait.

cordialement,
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hucky » Sam 22 Aoû 2009 19:49

Bonsoir,

Quelques nouvelles en ce qui concerne mes séances de mora.
J'en suis à la cinquième, je pratique le test de la "goutte de sang" en alternance avec les deux moras qui me suive.

Pour ce qui ne connaissent pas et si j'ai bien saisi le scmilblick, le principe de ce test est le suivant.

Chez les personnes en mauvaise santé, le sang est lévogyre, ce qui signifie que les molécules tourne à gauche.
Le but de la manoeuvre est de le rendre dextrogyre (tournant à droite) afin de rétablir un certain équilibre et permettre au corps de facilité la détoxication.
Pour se faire , le morathérapeute récupère une goutte de sang et à l'aide d'un module relié à la machine mora, puis envois l'information de la goutte de sang en inversion de phase pour le rendre dextrogyre.

Ce qui a pour effet de booster l'organisme et de multplié l'éfficacité des traitements. Il faut faire une séance tous les dix jours à peu pres. 5, 6 séances devraient suffire.

Cela me semble efficace car je reprend pas mal de vitalité depuis les séances.

Bonne soirée ++ :hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Sam 22 Aoû 2009 21:47

bonsoir Hucky,
enfin de bonnes nouvelles!!! je te souhaite de + en + d'amélioration, finalement la mora coûte un peu cher, mais au moins il y a des résultats. c'est magnifique. Bonne continuation
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Sam 22 Aoû 2009 22:06

Merci Marya, c'est gentil.

C'est vrai que les soins ne sont pas donnés, mais j'ai la chance d'avoir un mora sur deux qui m'est remboursé par la sécu du fait de son statut de docteur. Ca compense.

J'ai aussi testé le physioscan qui à révéler des problèmes de récupérations lors du sommeil, et qui à pu aussi confirmer mes points faibles restant, à savoir pour les plus importants -> foie, vésicule, gros intestin, lymphe.

Le drainage des reins Clarck, a bien fonctionné, plus de souci de ce côté la !!

a+
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede domi84 » Dim 23 Aoû 2009 09:20

Salut hucky,

C'est pas des fois une blague cette histoire de sang qui tourne à gauche au lieu de la droite !!!!!
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques