morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede valentine » Mar 28 Juil 2009 09:53

Marco Bonjour :hello: ;

Les vacances étaient délicieuses, je vous ai pris un peu de soleil du sud .
Je ne suis pas habituée à avoir 30° à le matin.
Déjà je me baigne en bretagne alors avec une eau si chaude j'en ai bien profité.
Ses moments de famille avec mon fils , ma petite fille et mon époux sous les pins sont encore magiques dans mon coeur.
Et toi Marco à quand le départ ?
J'avais rendez-vous avec un bio-énergéticien à Argelès qui fait de la reprogrammation cellulaire.
J'ai été ravie de la consultation .
Sur les 14 paramètres enregistrés concernant le fonctionnement des cellules 13 étaient au top (l'immunité) est encore à faire progresser.
Il m'a confirmé que la rate , allait beaucoup mieux , que l'anémie était bien présente et que le travail du mora avec le physioscann avait fait des merveilles.
J'ai appris que l'allergie au gluten concernait plutôt le gluten de riz.
De plus nous avons super bien travaillé l'émotionel et des grosses douleurs d'enfant qui ont générées cette anémie .
Il m'a expliqué que le fer était le métal des armes , celui-là étaient fait pour se défendre.
Pour ma part j'avais baissé les armes , c'est pour cela que je pouvais avaler du fer sous toutes ses formes , je ne le fixais pas.
Je suis anémiée depuis l'age de 9 ans mais cette année c'était le ponpom!
Donc nous verrons lors du prochain contrôle , si mon fer remonte entre son travail et celui du mora je devrais voir un net progrès .
Voilà Marco heureuse de revenir sur le forum , je repars en amoureux avec mon époux en vendée ,vers le 4 aoùt.
Je fais du camping en tente , souvent dans des camping à la ferme ,et j'apprécie le fait d'être en pleine nature (sans onde ).
Bonne journée à toi,
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 28 Juil 2009 10:04

Salut Valentine
Je veux bien partager du soleil avec les bretons car ici c'est parfois dur à supporter quand on travaille.
Pour moi une petite semaine fin août en Camargue, ça sera notre semaine de décompression totale après 5 mois de travaux dans la maison.
Tu es vraiment sur la voie de la guérison, je suis content pour toi. C'est quoi la reprogrammation cellulaire?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Mar 28 Juil 2009 11:42

Marco ,

Ce thérapeute qui pratique l'hypnose Erikson m'a été conseillé par Erik , qui n'a pas pu pour sa part le consulter.
C'était la jeune femme qui avait suivi la morathérapie qui lui avait donné les coordonnées.
Il travaille à l'aide d' une machine qui a été faite pour aider les astronautes a être optimum pour leurs voyages.

D'après ce que j'ai lu tout est basé pour rétablir le terrain sur la bioélectronique de Vincent .
La camargue s'est super beau , si j'ai bien compris tes travaux sont à présent terminés .
Les filles doivent être heureuses.
Je te comprends pour la chaleur , moi si active je paraissais tel un lézard, dans le sud .Heureusement que la tente ne réclame pas de grand ménage .
Donc nous aurons la chance de nous lire .
Bonne journée , hydrates toi bien.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Mer 29 Juil 2009 21:13

COMPTE RENDU DE LA 8ème MORA

De mieux en mieux , le mora m'a trouvé en pleine forme .
J'ai eu droit au physioscann, puis au physiodétox . Il s'est renseigné sur le fait que le physiodétox ne fait pas partir le fer.
L'eau est très peu sale.
En mora , il a continué à sortir les traces de mercure mais a constaté qu'il n'y avait plus de cadmium, plus de plomb. C'est certainement pour cela que je me sens si bien.
Au physioscann peu de travail , la thyroïde se régularise et il a terminé le travail commencé il y a trois semaines, sur une partie de l'intestin qui était paresseuse.
Prochain rendez-vous en septembre.
Cela tire à sa fin.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 29 Juil 2009 21:26

Valentine, tu as trouvé un morathérapeute d'exception.

Je crois bien que tu vas être la première de ce forum à dire c'est gagné!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Jeu 30 Juil 2009 17:23

génial est contente pour toi valentine cela donne de l'espoir bonne continuation!! moi il traite encore les vaccins alors je suis pas prete de sortir de tout ça, je vais quand meme essayer de profiter de mes vacances!! bise et à bientot
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Jeu 30 Juil 2009 23:25

Valentine, c'est vraiment extra que tu voies le bout de tes problèmes. j'espère que tu resteras avec nous.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Ven 31 Juil 2009 11:29

Gigi Bonjour :hello: ,

Bien-sûr que je reste , je t'ai vu en photo tu es superbe.
Le voile tu le portes bien .

Cerises bonjour :hello:
Tu en verras le bout , on commence par les vaccins et le nettoyage des autres produits.
Puis après c'est les ML.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 31 Juil 2009 21:16

Super ! et merci de rester. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Sam 1 Aoû 2009 00:51

Valentine, Très heureuse pour toi que tu progresses si vite avec cet extraordinaire morathérapeute.
Dommage que nous n'en ayons pas chacun un de cette compétence près de chez nous. Transmets lui toute notre admiration et remerciements pour les bons soins qu'il te donne et ta santé retrouvée.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Sam 1 Aoû 2009 09:53

Catherine Bonjour :hello: ,

Je ne pense pas qu'il y est que le mora qui m'est ammenée à cette état de santé , je pense que les cures de Clark y sont également pour beaucoup .
Si tu te rappelles j'était énormément parasitée , j'ai fait toutes les cures dans le protocole et cela avec rigueur .
Redynamiser les leucocytes , le déparasitage, le zapper, la cure de l'intestin, la cure des reins, et maintenant toutes les trois à quatre semaines la cure du foie.
De plus je suis très sérieusement une alimentation le plus naturelle, sans alcool, sans sucre, sans gluten, sans caséine depuis trois ans.
Je jardine bio, et le travail fait avec le bio-énergéticien, hypnotiseur a complété de débloquer toutes les douleurs du passé.
Sans compter ce gentil mora qui me traite de façon douce et progressive.
Je n'ai plus aucun métal en bouche , le dentiste m'avait averti qu'il fallait entre 6 mois et un an pour retrouver une bonne santé , cela fait un an (j'avais un electrogalvanisme qui était très important).
Voilà , je pense que c'est tout cela qui fait qu'aujourd'hui je sens la santé dans mon corps.
Bisous catherine
Valentine [img]smile/chirolp_wink.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lenaick » Sam 1 Aoû 2009 19:37

Bonjour à tous et à toutes,
Des nouvelles sur les effets des séances de mora :
3éme séance jeudi, La TM a fait ses effets, mais j’en ai bien bavé pendant + de 3 semaines, les3 premiers jours pas de problème, puis j’ai été moins bien, donc j’ai diminué la dose et après je me suis sentie très mal j’ai diminué encore les doses mais même effets néfastes, puis j’ai arrêté d’en prendre et j’étais toujours aussi mal, et quelques jours avant mon dernier RV j’ai repris des petites doses et là un peu mieux.
Bilan du mora il fallait diminuer de 15 ml à 1 ml si nécessaire, voir le faire 1 jour /2 voir arrêter quelque temps. Résultat champ magnétique pratiquement OK et totalement OK par sa dernière séance.
Pour l’oreille bouchée, résultats +++, car elle est depuis quelques jours complètement débouchée.
Il s’est aussi occupé des chakras.Il m’a fait une séance d’auriculothérapie et je suis sortie en pleine forme, mais le soir très fatiguée et le lendemain matin épuisement total et tête dans un sacré brouillard.
Il a testé les compléments alimentaires, en résumé me convient :
Chlorure de magnésium, propolis et la zéolite( panacéo), celle si était en attente donc 3 gélules par jour , je l’ai commencée vendredi et pas grand-chose à dire depuis…….Je continue cependant à prendre de la vit C, des probiotiques et de l’huile de Krill, et par la suite j’aviserai……
Je suis répartie avec une autre teinture mère, cette fois à peine alcoolisée ( j’ai une candidose + Lyme), qui doit agir contre les métaux trouvés jeudi ( à part le zircon jene me souviens pas de la totalité).
Prochain RV le 14 Septembre……
Aujourd-hui samedi c’est mieux, à part de grosses bouffées de chaleur….. mais le temps est très humide en Vendée, pluie, pluie….( t’inquiète pas Valentine en général il y a du soleil, les fleurs sont TRES CONTENTES) .
J’espère avoir de meilleurs résultats cette fois ci… je continue le dé parasitage, et le zapper, cure des reins pour fin Aout début septembre, car pour le moment j’ai du mal à assurer un mi temps thérapeutique et ce en pleine saison touristique, nous travaillons à trois personnes et si je lâche cela posera des problèmes…….

Heureuse pour toi Valentine de te savoir en forme, et je suis d'accord avec toi la guérison est liée à un ensemble de thérapies groupées dans le temps.

Emilia je te souhaite de bonnes vacances, reposes toi bien,courage nous nous en sortirons tous, comme dit le mora il faut du temps au temps.
Bon week-end à tous,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Dim 2 Aoû 2009 19:44

Lenaick bonjour :hello: ,

Merci pour ton compte rendu de mora , tu avances cela fait plaisir à lire .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Dim 2 Aoû 2009 22:39

Valentine bonsoir,
Tu as raison de rappeler que ce n'est pas seulement la morathérapie qui t'a aidée mais l'ensemble du traitement que tu as suivi avec rigueur. Je trouve tout de même que ton amélioration dernièrement a été rapide, quelques mois à peine ont suffit pour que tu te sentes en pleine santé, cela donne beaucoup d'espoir à nous tous. Bonne route encore sur ce chemin de santé, tu es presque arrivée.
Catherine

Lenaick, merci de ton témoignage. Quelles TM ton mora te donne-t-il ? Super que ton oreille soit débouchée, car c'est très désagréable de n'entender que d'une oreille...
Bonne nuit à toi.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lenaick » Lun 3 Aoû 2009 09:50

Catherine bonjour,

Cette fois ci je ne connais pas le mélange de la TM, je lui poserai la question. Il s'occupe de plusieurs personnes en même temps, donc il s'absente souvent.
Hier très mauvaise journée, donc je prends mon traitement comme avant, je rajoute la zéolithe toutes les 2heures(MIDORA), la TM attendra 8 jours, car je veux savoir qui fait quoi.....et ensuite j'adapterai mes compléments.
A bientôt,
Bonne journée,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques