Les vacances étaient délicieuses, je vous ai pris un peu de soleil du sud .
Je ne suis pas habituée à avoir 30° à le matin.
Déjà je me baigne en bretagne alors avec une eau si chaude j'en ai bien profité.
Ses moments de famille avec mon fils , ma petite fille et mon époux sous les pins sont encore magiques dans mon coeur.
Et toi Marco à quand le départ ?
J'avais rendez-vous avec un bio-énergéticien à Argelès qui fait de la reprogrammation cellulaire.
J'ai été ravie de la consultation .
Sur les 14 paramètres enregistrés concernant le fonctionnement des cellules 13 étaient au top (l'immunité) est encore à faire progresser.
Il m'a confirmé que la rate , allait beaucoup mieux , que l'anémie était bien présente et que le travail du mora avec le physioscann avait fait des merveilles.
J'ai appris que l'allergie au gluten concernait plutôt le gluten de riz.
De plus nous avons super bien travaillé l'émotionel et des grosses douleurs d'enfant qui ont générées cette anémie .
Il m'a expliqué que le fer était le métal des armes , celui-là étaient fait pour se défendre.
Pour ma part j'avais baissé les armes , c'est pour cela que je pouvais avaler du fer sous toutes ses formes , je ne le fixais pas.
Je suis anémiée depuis l'age de 9 ans mais cette année c'était le ponpom!
Donc nous verrons lors du prochain contrôle , si mon fer remonte entre son travail et celui du mora je devrais voir un net progrès .
Voilà Marco heureuse de revenir sur le forum , je repars en amoureux avec mon époux en vendée ,vers le 4 aoùt.
Je fais du camping en tente , souvent dans des camping à la ferme ,et j'apprécie le fait d'être en pleine nature (sans onde ).
Bonne journée à toi,
Valentine