morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede cerises » Sam 4 Juil 2009 11:09

alors je vais tenter de trouver des orties non fleuries et d'en cueillir les sommets pour faire ta soupe d'orties/patates, merci pour ta recette la cigale et j'espere que se sera bon [img]smile/hapface01.gif[/img]
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Sam 4 Juil 2009 11:32

La cigale Bonjour :hello: ,
je vais essayer et je te dirais.
Peut-être que la menthe adoucit , car jusqu'à présent je les préparais poêlées avec une échalotte émincée à feux très doux et je rajoute de la crème de soja sans gluten .
C'est meilleur que les épinards pour les décoctions ou infusions je n'avais jamais essayé , c'est le mora qui m'a donné l'idée .
Il s'agit bien des orties sans fleur , celles qui ont été coupées ont des petites somités sans graine toutes vert-tendre
Merci et bonne journée

Catherine Bonjour,

Tu as raison en ce qui concerne la vitamine C, d'ailleurs j'en prends tous les jours et le comprimé prescrit est (fero-grad vit C). En tout cas j'ai vraiment du mal à garder le fer autrement que naturel c'est la gigue des boyaux ......
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Sam 4 Juil 2009 14:27

Valentine le fero grade vitamine C est difficile à supporter moi j'ai eu beaucoups de douleurs au ventre le tardiferon est plus doux je le supporte mieux attention à tes intestin avec !!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Sam 4 Juil 2009 17:15

Bonjour,

Troisiéme séance aujourd'hui avec la mora/homéo proche de Toulouse.

Nouveau bilan énergétique :

pas trop mal, hormis le foie et la vésicule qui sont à soigné, il me reste le système endocrinien à plat (27 sur la machine) et le système immunitaire pas top (35).

Elle veut s'attaquer à mon problème avec l'homéo, car elle estime qu'avec la morathérapie cela serai trop long.

Apres recherche détaillés sur ma personne, et grâce à la machine, est ressortie le rhus radican à haute dilution (200k il me semble)

Elle m'as envoyé cette fréquence mémorielle à cette dilution, et je suis présentement dans un état lamentable (très fatigué), elle m'avais quand même prévenue ^^.

J'ai pu testé quelques produits :

DMPS : que neni
Tic Tox : que neni
Virus stop 2 : que neni
Vit C de chez Clarck : que neni
Samento : c'est bon pour mon foie et vesicule.

Pour mes problèmes de feu aux jambes, à priori mon système endocrinien deffectueux en serai la cause.

Voila je vais donc prendre son traitement homéo jusqu'à notre prochain rdv et refaire le point.

:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Sam 4 Juil 2009 17:49

il parait efficace votre mora, je suis jalouse :na:
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Sam 4 Juil 2009 23:20

Bonsoir Cerises,

Il est vrai que c'est quelqu'un qui s'implique à fond dans un souci de résultat, c'est déjà un bon point.
Apres de la à dire que cela soi efficace dans mon cas, c'est probablement un peu tôt.

Par contre, je peux témoigner des effets collatéraux des soins moras. Les dilutions du mora de Toulouse ont entrainés de forte diarée (comme prévu), et les soins énergétiques de cette apres-midi m'ont littéralement mis KO.
Preuve s'il en est qu'il se passe qqch.

En ce qui conçerne mon état général, je constate du mieux (moins de vertiges, moins de céphalées, meilleure digestion, vitalité accrue) et du moins bien (feux aux jambes, toujours ces fameuses pressions aux niveau des sinus, encore plus de paresthésies, problème de mémoire et de concentration persistant).

Ceci dit, je ne peux confirmer que seul le mora soit responsable de mon amélioration constaté, dans la mesure ou je continu de me supplémenter en vitamine et minéraux, de faire attention à ce que je mange (sans être aussi strict qu'avant sur mon régime SGSC (quelques écart)), et qu'en parallèle je continu à suivre les protocoles de déparasitage clark (sauf le zapper), de pratiquer neti kriya ainsi que de faire mon possible pour m'éloigner des ondes basse et haute fréquence.

Bonne fin de soirée :hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 5 Juil 2009 10:26

Hucky, te protèges-tu des champs électromagnétiques ? J'espère que tu vas vite trouver un soulagement à tes douleurs. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Lun 6 Juil 2009 08:18

Bonjour :hello: ,

J'ai gouté pour la première fois l'infusion menthe-orties ce n'est pas amer et très raffraichissant .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Lun 6 Juil 2009 14:23

coucou Valentine,
j'ai du zapper un passage, concernant cette infusion, c'est utile à quoi, menthe et ortie ? peut-on en boire tous les jours, à quelle fréquence ? quelle quantité ? Je pars quelques jours et dans le jardin il n'y a que ça menthe et ortie, autant en profiter.
ne dit-on pas qu'il ne faut pas prendre de la menthe avec un ttt
homéo ?
bonne journée merci bzzzzzzzzzzzzzzz :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Lun 6 Juil 2009 15:35

Marya Bonjour :hello: ,
Cette infusion est bonne pour le manque de fer ,à défaut de manger les orties bien préparées ce que je fais , je peux les boire en infusion.
Pour la menthe je ne prends pas de traitement homéo.
Comme j'ai un manque de fer très important il faut que je le remonte si possible le plus vite possible .
Cela fait 4 ans que ça dure mais ces derniers temps c'est si bas que mon corps commence à avoir des réactions .
Il a essayé de me prescrire du fer en injection (pas trouvé)sur son livre médical .
L'infusion c'est une dée du mora plus de l'eau furigineuse que je fabrique à partir de clous en fer.
D'un coté on m'enlève les ML de l'autre on me remet le fer!
Bisous
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Lun 6 Juil 2009 19:14

Valentine, es-tu sûre de la composition de tes clous ? On fait tellement d'alliages de nos jours ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Lun 6 Juil 2009 20:25

Gigi Bonjour :hello: ,
La personne qui me les a remis m'a dit qu'ils s'agissait de clous basiques alliage de fer et carbone.
Bon à suivre , si le mora me detecte une montée de ML , je saurais d'ou cela vient.

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede blandine » Mar 7 Juil 2009 11:45

Bonjour à tous,

La semaine dernière, j’ai eu ma 2ème séance de mora.
J’avais ressenti une nette amélioration de mes vertiges après la première séance (dés le lendemain) et puis, depuis 15 jours, j'étais de nouveau déséquilibrée à la marche et mes vertiges étaient réapparus à certains mouvements de la tête ou position du corps, mais rien de semblable avec ce que je ressentais auparavant. Le praticien m’a confirmé qu’ils étaient très certainement dus à une intoxication aux ML car sinon le résultat n’aurait pas été aussi évident après la 1ère séance.
Apparemment mon corps a l’air d’assez bien réagir à cette thérapie car tout ce qui a été traité lors de la 1ère séance, a été éliminé.
Cette 2ème séance a mis en évidence d’autres polluants :
 métaux lourds : bismuth, dérivés mercuriels, cuivre,
 2 parasites
 Le gros intestin, la vessie, les reins, le cœur restent faibles.
Je vais beaucoup mieux (moins de douleurs musculaires et articulaires). Je n’avais pas été en forme à ce point depuis des années et du coup mon moral s’en ressent également.
Autour de moi, les gens me demandent ce que j’ai fait car il paraît que j’ai perdu au moins 15 ans !
RV pour une 3ème séance après le 14 juillet.
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de partir et bon courage pour les autres.
A bientôt
Blandine
blandine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mar 7 Juil 2009 12:10

merci pour ce comtpe rendu et surtout n'oublie de poster régulièrement les prochaines séances
bonnes vacances à toi itou
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Mar 7 Juil 2009 13:48

Blandine Bonjour :hello: ,
Merci de ce compte rendu , la mora a l'air de te réussir , il te suffit de suivre les cures de clark pour les parasites.
Comme pour moi , c'était le mora qui avait vu que j'étais parasitée.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques