morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede erik » Mer 24 Juin 2009 09:13

Varna
belle séance de Mora mais je me demande pourquoi il veut aller voir le doc du Nord car avec l'appareil mora il peut se detoxiquer seul. Pour ebv, staphylocoque doré et larves d'ascaris ça prouve que tu est trés parasité et a mon avis Lyme est la dessous il faut vraiment être trés fort pour detecter Lyme car aucune analyse n'est fiable. J'ai la chance d'avoir une mora formé aux méthodes clarck qui poséde le digetron 100 et qui as les fréquences de Lyme dans l'appareil a mon avis ça va être une bonne aide dans la lutte contre lyme.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Mer 24 Juin 2009 10:28

moi ce qui me perturbe le plus c'est qu'une bonne majorité des intoxiqués ont la mononucléose... Le mora peut il faire quelque chose pour ce virus?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sanseverina » Mer 24 Juin 2009 10:53

Erik
En effet,on peut se demander pouquoi le mora veut voir le médecin du nord;après tout,nul n'est prophète en son pays!
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sanseverina » Mer 24 Juin 2009 10:56

Erik
Pourrait-il vraimenr utiliser les appareils sur lui?j'en doute!Et il n'a peut-être pas confiance dans les compétences de ses confrères .C'est une question à lui poser;
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petit_michel » Mer 24 Juin 2009 13:04

cerises a dit : moi ce qui me perturbe le plus c'est qu'une bonne majorité des intoxiqués ont la mononucléose... Le mora peut il faire quelque chose pour ce virus?

j'ai eu aussi la momonucleose mais je ne sais pas a quel moment

aujourd'hui j'ai fait partir mon analyse de sang au labo de strasbourg pour lyme
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mer 24 Juin 2009 14:41

80 % des français ont le virus de la mononucléose dixit le toubib du centre anti douleur, et selon lui je cite " à quoi bon savoir si on a lyme, la mononucléose etc etc ancien puisque que de toute façon on ne peut pas les soigner !!!!!!!!!!!!!!! et que ça coûte cher à la sécu
il ne m'a rien répondu, mais a coupé net à la conversation lorsque je lui est dit que ça coutait nettement moins cher que trois jours à la clinique anti douleur en hospitalisation pour perfusion entre autre de kétamine (environ 2000 euros complétement pris en charge par la sécu) et qui ne servait pas à grand chose à la majorité des perfusés. je pense que je suis grillée, mais je m'en fout
pourtant j'étais juste passée, avec son accord, pour lui faire savoir pourquoi j'allais mieux depuis 1 an alors qu'il avait essayer de me soulager pendant 2 ans !

j'en rigole encore!!! ben c'est sûr si les patients arrivent à se soigner sans passer chez les médecins le chômage pour les toubibs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marine » Mer 24 Juin 2009 14:53

Après mon inscrïption à votre forum je n'ai pas réussi à valider mon message de présentation.
Je serais intéressée par la morathérapie, j'ai envoyé un message en Belgique pour une adresse (Nantes ou environ) mais je n'ai pas de réponse.
Je vous remercie beaucoup si vous pouviez me donner des adresses.
marine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lenaick » Mer 24 Juin 2009 15:25

Bonjour Marine,

Nous sommes donc deux intoxiquées demeurant en Vendée sur ce forum, bienvenue parmis nous.
Je te donne en MP l'adresse du mora que je vois sur Nantes, j'ai ma 2éme séance le 6 Juillet.
A plaisir de lire ta présentation,
Bon courage,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede martine » Mer 24 Juin 2009 16:39

Erik a dit : Varna
belle séance de Mora mais je me demande pourquoi il veut aller voir le doc du Nord car avec l'appareil mora il peut se detoxiquer seul. Pour ebv, staphylocoque doré et larves d'ascaris ça prouve que tu est trés parasité et a mon avis Lyme est la dessous il faut vraiment être trés fort pour detecter Lyme car aucune analyse n'est fiable. J'ai la chance d'avoir une mora formé aux méthodes clarck qui poséde le digetron 100 et qui as les fréquences de Lyme dans l'appareil a mon avis ça va être une bonne aide dans la lutte contre lyme.

Erik

Toujours à la recherche d'un bon morathérapeuthe, si tu habite la région parisienne je suis preneuse.
Martine
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Mer 24 Juin 2009 18:55

Sanseverina
oui il peut trés bien l'utiliser sur lui mon amie qui est moratherapeute prés de Toulouse le fait et elle me dit que ça marche trés bien

Eric
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mer 24 Juin 2009 22:14

La Cigale, je pense que les médecins ne son t pas encore au chômage, car je constate que les gens ne veulent que rarement prendre leur santé en mains. Ils s'adapteront à leur rythme et de nombreux patients seront peu ou prou mal soignés en attendant. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 24 Juin 2009 22:16

Pour EBV H Clark écrit dans sonlivre que les cures du foie débarrassent cet organe de ses virus, dont EBV (page 184 "La cure de toutes les maladies").
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Jeu 25 Juin 2009 08:19

je pense que les differents protocoles clarck on un but c'est de nous amener a entamer la grosse partie du protocole c'est a dire la cure du foie en bonne conditions c'est pourquoi il est important de faire dans l'ordre des choses. Je suis persuadé que les cures du foie bien menés vont nous ramener a la santé car notre probléme est justement la il y a maladie car nos organes d'élimination ne font plus leur travail et gardent les dechets arrivé a un moment on est intoxiqué. Klingkhardt va dans le même sens dans le journal du cinak il dit que si notre corps fonctionnait a merveille aucune intoxication ne pourrait nous gêner et aucun virus et parasite ne pourrait se developper car notre corps aurait la capacité de les eliminer et il précise mais existe il un corps qui fonctionne a merveille ? non car on est de plus en plus soumis aux polluants divers et en plus avec l'explosion des CEM c'est devenu un veritable probléme car les CEM potentialisent tous les polluants et tous les virus et parasites ,d'ou la necessité de se nettoyer et de nettoyer son foie et ses reins reguliérement. Je reste persuadé que la clé de la guérison réside la dedans de remettre nos émonctoires en bon fonctionement pour retrouver la santé et la garder,Mais aussi essayer de se proteger efficacement des CEM cela va devenir un combat permanent. Hulda clarck avait tout compris mais pas seulement elle.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede emilia » Jeu 25 Juin 2009 08:24

Il y a quelques jours 2ème RV chez le mora
Il a détécté Cadmium, plomb, mercure, aluminium et a procédé à leur élimination
J'ai aussi eu mon bain de pieds, la couleur légèrement rouge mais toujours très claire
Pas de ceinture à la taille ni aux poignets, peut-être n'est-ce pas indispensable !
Toujours aucun changement sur moi
Patience patience............
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marine » Jeu 25 Juin 2009 11:55

Lenaick a dit : Bonjour Marine,

Nous sommes donc deux intoxiquées demeurant en Vendée sur ce forum, bienvenue parmis nous.
Je te donne en MP l'adresse du mora que je vois sur Nantes, j'ai ma 2éme séance le 6 Juillet.
A plaisir de lire ta présentation,
Bon courage,
Hélène

Merci beaucoup pour l'adresse du mora, (je vous ai envoyé un message personnel mais je ne suis pas sûre que ça a fonctionné, je progresse, j'ai réussi à me présenter...) J'ai un r.v mi-juillet.
Lm méthode Clarck m'intéresse aussi d'autant plus que quand j'étais plus jeune on m'avait trouvé des kystes amibiens.
marine

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques