La mora est une aide précieuse mais personne sur ce sujet ne pourra vous affirmer que c'est La méthode qui vous convient
Les résultats sur le sujet qu'ils soient positifs ou négatifs sont toujours précieux à lire mais le scepticisme des personnes qui ne le pratiquent pas , qui n'y croient pas devient pénible et font prendre de ce fait une mauvaise tournure à notre forum.
Je sais de quoi je parle.
SVP,SEPTIQUES s'abtenir et pour ceux qui ont soif de comprendre le fonctionnement de la mora , malgré les explications très claires de Marco allez prendre vos informations sur le site de
DELVAUX DANZE. .
Une mora coûte de l'argent , alors bien s'informer sur le sujet auparavant est essentiel.
Sansévérina Bonjour

,
Tu sais même une gélule vide peut donner un test négatif en mora puisque la composition de la gélule peut être faite de composants négatifs pour l'organisme.
Elodie tu sais la personne dont parle
JP, qui était septique du fonctionnement de la machine mora m'avait suggéré de faire ce test .Je lui ai répondu cela.
Alors , je crois que rien n'oblige personne à suivre une morathérapie ,et à part nos états de santé qui s'améliorent à vitesse grand V , rien ne convaincra jamais une personne qui a décidé de douter.
Le meilleur test de mora que je connaisse est le résultat de ma santé.
En ce qui concerne les méthodes de test , je n'oublie pas mon ressenti .
Notre corps reste également le meilleur indicateur pour nous dire si nous nous sentons mieux avec un traitement .
La mora dans ce cas là n'est qu'une aide.
Mon mora qui est très honnête me dit bien ce pour ce produit votre corps ne réagit pas ou actuellement pas de réaction , mais nous le testerons régulièrement , des fois le corps réclame un traitement qu'il ne voulait pas auparavant .
Valentine