morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede catherine » Ven 12 Juin 2009 17:46

Cerises,
Je vais à Genève chez un médecin morathérapeute qui utilise une machine de biorésonnance.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Sam 13 Juin 2009 11:29

Bonjour,

Deuxième rdv avec un mora sur Toulouse que m'avais conseillé la mora de mon premier rdv.
Cette fois ci le monsieur est naturopathe et cela ma couté 70 euros pour quasiment deux heures de consultations.
Séance qui nous à permis de refaire un diagnostic sur mon état, et quelques nouveautés par rapport à mon premier rdv.

En vrac:

Il me reste des traces de vaccin contre l'hépatite B de 1996, la machine à bien réagit dessus, et d'apres les dires du mora, mon corps "n'as pas du tout aimé".

J'ai aussi des traces d'amoxcilicine, qui viennent probablement de mon antibiothérapie avorté de 2007, quand je me suis fais piqué par les aoutats.

Le DMPS à été testé, sur un fond de fiole qui me restais, résultat : ni positif ni négatif au moment "T", le mora a bien insisté dessus.
Il ma proposé de lui même d'essayer de faire un protocole de chélation "allégé" en oral à la Cutler, à base de DMPS, bien entendu j'ai de suite pensé au Midora de Joël, je lui en ai touché deux mots, il pense que c'est une bonne solution afin de ne pas trop brusquer l'organisme, à suivre...Il m'avait l'air compétent en ce qui concerne l'intoxication aux ML, et il peut me détoxiqué.

En ce qui concerne Lyme :

Le résultat obtenue par la machine n'est pas probant , tout comme ma sérologie d'ailleurs (équivoque), il pense qu'on peut faire la passe dessus, et s'occupé en priorité de mes émonctoires et surtout du foie (cure du foie Clark conseillé).

On a aussi testé toute une batterie de probiotique, seul deux variétés sorte du lot, mais qui ne sont pas assez bénéfique pour moi, le reste est à évité et notament la gamme ergyphylus avec laquelle j'avais de mauvaise réaction.

Pour les parasites, il ne s'appuie pas dessus et préfere s'attaquer directement aux poluants dans un premier temps, les parasites partiront d'eux même une fois remis a niveau.
Néanmoins, je continu mes cures antiparasites de Clark, avec un bémol pour le zapper, pour lui c'est bien simple, soit c'est super bénéfique, soit cela peut avoir l'effet d'une "bombe".
Je lui ai parlé de mes réactions dans les jambes suite au zapping, il n'as pas d'avis dessus, mais hormis ce symptome, je me sens tout de même mieux avec, donc je pense continué tranquillement à raison d'un zapping par semaine.

Pour terminé, il m'a rééquilibré les organes deffectueux, envoyé des informations pour la sortie du mercure et des traces d'antibiotiques.
Il ma chargé deux petites bouteilles d'eau, une contre le mercure et les antibios, l'autre contre l'hépatite b.
A prendre en alternance avec les gouttes chargé en informations contre parasite, virus et bactérie que m'avais fais la mora du premier rdv. Je peut aussi continuer les cures Clark en parallele.

Pas d'effet notoire sur mon état de santé, mais je me sens tout de même mieux depuis ma première visite d'il y a un mois chez la première Mora.

Voila, je pense me faire suivre par ses deux Mora en binome, en s'organisant de façon à ce que leurs travails soit complémentaires, la première voulant aussi me traité a coup d'homéopathie, je pense que je suis bien entouré maitenant pour mener à bien ma guérison.

Prochain RDV le 4 Juillet pour de nouvelles aventures...
:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 13 Juin 2009 12:51

Très intéressant tous ces témoignages.

Pour moi 4ème séance cette semaine. A noter que comme pour le cigale mon mora me rééquilibre toujours en début de séance.

Mon mora trouve encore et toujours des pesticides et additifs alimentaires dans le foie, qui doivent remonter à très longtemps car je mange quasi 100% bio depuis 3 ans. Encore des traces de DMPS aussi, l'élimination n'est pas finie alors qu'il n'y a plus aucune trace de DMSA. Le DMPS est visiblement plus toxique que le DMSA car comparativement j'ai pris bien plus de DMSA.

Toujours pas de trace de mercure. Je lui ai exprimé ma surprise car mes analyses montrent sans l'ombre d'un doute que j'en ai encore. Alors deux possibilités, soit le mercure n'est plus nocif sur le plan énergétique, soit il n'y en a plus de trace dans le foie. La prochaine fois il essaiera de chercher le mercure dans le système nerveux car jusqu'à présent il s'est focalisé sur le foie et le travail est loin d'être fini.

J'ai fais testé le NDF (chlorella et coriandre nanolysées), ni utile ni nocif, et la nano-zéolite qui se révèle utile donc je peux en prendre.

Petit bilan après 4 séances. Il y a clairement du mieux, je suis bien plus endurant physiquement mais le chemin à parcourir est encore long. Je m'en rends compte en ce moment où je fais faire des travaux d'agrandissement chez moi. Je peux assurer une journée de travail physique modéré, ce qui était totalement impossible avant ma 1ère séance de mora, mais je ne peux pas faire plusieurs jours de suite des travaux physiques car je ressens rapidement une fatigue importante.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Sam 13 Juin 2009 15:41

C'est motivant d'entendre tes progrés marco, LUNDI je fais ma premiere séance chez un morathérapeute, j'espere autant de bonne chose meme si je sais que c'est la premiére, je sents que tout est centralisé dans la tete pour moi, le corps suit mais la tete pas assez encore...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gilelican » Sam 13 Juin 2009 16:39

Bonjour à tous, je retrouve le forum après quelques semaines d'absence... Il me semble que c'est Valentine qui voyait un mora à St Malo: je ne retrouve plus ses posts... Quelqu'un pourrait=pl me communiquer en MP les coordonnées de ce mora de St Malo SVP ?
Merci d'avance. Désolée, je n'ai pas le temps de tout relire...
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lenaick » Sam 13 Juin 2009 17:15

Bonjour à tous,
Premier rendez-vous chez le mora hier, il travaille en priorité sur l’harmonie globale du corps, et commence donc par des tests. Il a vérifié le champ magnétique, les chakras ainsi que le système neurovégétatif. Bien sur il y a du travail pour équilibrer l’ensemble. Il a pris aussi les mesures des organes avec l’appareil mora. Prochain rendez vous le 6 Juillet pour équilibrer l’ensemble, tester aussi les compléments que je prends. Il utilisera ensuite le mora……
D’après ces recherches je suis intoxiquée au : platine, bore et germanium.
Bonnes impressions pour la 1éré séance, il est kiné et nous sommes au moins 3 personnes à aller le voir (Nantes).
Bonne journée à tous,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sanseverina » Lun 15 Juin 2009 14:18

Bonjour
J'apprécie que la rubrique Mora qui s'était curieusement tarie,s'anime à nouveau,mais je m'étonne du silence de Valentine qui aurait dû nous faire un compte-rendu de sa 5eme séance...La polémique récente sur ce sujet en est-elle la cause?Elle a pu se sentir ,à juste titre accusée de faire partie de la Secte des Mora,à laquelle j'adhère depuis 2005,sans le savoir!Joël,le mot confiance ne s'applique-t-il pas à ton attachement aux minidoses de DMPs,à la vitamineC,au protocole Minora?N'est-elle pas une condition suffisante,mais pas nécessaire à toute démarche thérapeutique pour obtenir des résultats?
Si ce forum permet d'échanger des arguments,je suis en droit de réaffirmer:-que les progrès obtenus par la mora sont avérés et testés;que nous pouvons inciter les intoxiqués aux ML à adopter une méthode sans risques,ni effets secondaires,à l'inverse du DMPS ou DMSA ou autres médicaments,en soulignant qu'une expérience unique n'autorise pas une exécution péremptoire;-que je ne porte pas,comme beaucoup d'autres sur ce forum,les médecins dans mon coeur,mais que la médecine peut nous aider,à preuve les multiples examens de labo auxquels nous nous"fions";-que les hautes dilutions homéopathiques(mais pas de métaux lourds)ont,en trois mois,quasiment supprimé mes "piqûres de guêpes";je me félicite d'avoir suivi mon intuition et l'expérience de mon médecin,et pas tes interdictions Joël, des ch au-delà de12;je repars pour un traitement de 4 mois,à raison d'une dose par quinzaine:reposant et économique.
Valentine,nous attendons ton compte-rendu,et tes posts optimistes,vivants ,documentés.
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 15 Juin 2009 16:37

je me joins à la requête de sanseverina , valentine et les autres
personnellement j'attends de vos nouvelles, bonnes j'espère sur le forum,
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Lun 15 Juin 2009 22:28

Valentine a effectivement quitté le forum en raison du manque d'ouverture de Joël et de son attitude peu courtoise. Espérons qu'elle reviendra. Erik était également à deux doigts de le faire. Espérons que Joël une fois pour toute comprendra qu'il faut cesser de dysqualifier ceux qui ne suivent pas ses indications ou font différemment de lui. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jp22 » Lun 15 Juin 2009 23:40

Bonsoir
Compte Rendu de ma visite chez le Morathérapeute de Saint Malo, jeudi dernier.

Très sympa, il parle beaucoup.
Il m'a d'abord trouver fatigué. Peut-être, j'ai perdu l'habitude de me lever à 7 h + 2 h de route + le stress de ne pas trouver le cabinet à l'heure.
Bref, mon aura à un mètre environ. Grâce à la Mora, en 10 mn, il me la regonfle à 2 m !
Comme je lui avais préparé un résumé de mon parcours, il connaissait le facteur déclenchant probable de ma PRNc, le vaccin HiB, donc à l'aide de la Mora, désensibilisation de ce vaccin, puis détoxication du mercure, cadmium et plomb.
Mercure et Cadmium, je comprends (je lui ai donné mes résultats d'analyses de selles avec recherche de ces 2 ML), mais le Plomb, d'où viendrait-il ? J'habite en bord de mer depuis 40 ans ! Je n'ai pas respiré beaucoup d'essence Super, comme une personne ayant vécu dans une grande ville. Nous ne buvons pas d'eau du robinet, de plus pas de tuyau de plomb dans la tuyauterie...
J'aimerais comprendre comment, physiquement, par les ondes, on pourrait mobiliser les ML qui sont liés chimiquement dans les enzymes alimentaires et cellulaires, dans les cellules etc... en quelques minutes, alors qu'il faut des années pour sortir ces ML par chélation naturelle ou chimique (personnellement, je me détoxifie depuis 2,5 ans réels, étalés sur presque 5 années - je vais d'ailleurs dans 2 semaines refaire une analyses de selles - je vous tiendrai au courant).
Ensuite, une 1/2 heure de physioscan (caméra laser + écouteurs). De beaux détails anatomiques sur l'écran. Il me booste certains nerfs rachidiens et certaines zones du cerveau afin d'améliorer mes coordinations et donc réduire mes Tremblements Essentiels.
Je ne suis ni plus, ni moins fatigué (je ne me sens d'ailleurs pas fatigué. J'ai entrepris un travail d'élagage d'arbres sans problème de courbatures ou de fatigue excessive. Mes TE sont identiques.

Il m'a donné un bon conseil concernant le manque de souplesse de mes articulations des chevilles : faire une demie heure à 3/4 h de vélo d'appartement tous les jours ( ce qui permet d'annuler le phénomène de blocage réflexe des articulations, que nous avons quand nous posons les pieds sur le sol) et de continuer régulièrement mes étirements musculaires (il est kiné).

Amicalement
Jean Pierre
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mar 16 Juin 2009 07:46

bonjour,
je regrette vraiment notre gentille Valentine, si pleine d'énergie et qui arrivait à nous la communiquer.bonne continuation Val, portes-toi bien
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Mar 16 Juin 2009 08:57

Bonjour, premiere séance hier de morathérapie, d'apres lui il rééquilibre les méridiens avant de passé a l'elimination, il a réequilibré mon foie, aucun impression aprés, juste des gazs :??:
Il m'a parlé pas mal de l'alimentation des choses a éviter comme jus de fruits commerce, sucre light, pas trop de viande... pas d'alcool seulement de vin rouge!!
IL veut éliminer les vaccins dans un premier temps. Il m'a fait une préparation homéopatique que je vais aller chercher tout à l'heure, voila pour ma premiere séance. Ha oui je lui ai demandé de tester ma zéolithe et qui d'apres lui est pas bonne pour mon foie...je lui ai dit que je ne comprenais pas car elle m'a pas mal amélioré mon état. Il veut encore la tester la prochaine fois... a voir Pour lui il est question de l'acidité dans le corps, chose qu'il faut réguler!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede philfanrom » Mar 16 Juin 2009 10:08

Vous me faites rire avec vos mora ...immora... [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img]

L'église ça coûte moins cher, c'est moins dangereux et ça permet d'éviter les gouroux ...
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede izzaaa » Mar 16 Juin 2009 11:59

Bonjour JP,

Comme toi je n'arrive pas a vraiment comprendre les fondements du traitement par la Mora, en revanche malgré mon scepticisme j'ai fini par voir des effets très nets.
Ils sont arrivés pour moi a partir de la 2eme semaine et se sont prolongés pendant 15 jours avec un regain d'énergie vraiment important, surtout après le physioscan pour moi qui a aussi déclenché une bonne crise d"élimination.

Je ne suis pas non plus sure que ca puisse agir sur tes tremblements essentiels mais ca pourrait valoir la peine d'insister 2 ou 3 scéances, a voir selon le tarif mais c'est vrai que les 2h de routes ca ne pese pas non plus en sa faveur. As tu des gouttes chargées avec le "traitement" a prendre jusqu'a la prochaine scéance ?

Izzaaa

PS: Philanform, ce forum est justement un endroit ou l'on peut parler de toutes les thérapies que l'on veut sans se faire dénigrer et sans voir sortir le mot "secte" donc s'il te plait un peu de tenue... en plus tu n'as meme pas essayé comment avoir une opinion aussi marquée ??
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Mar 16 Juin 2009 13:57

j'ai oublié il m'a parlé de l'acidité dans notre corps qui est d'apres lui tres important, j'ai trouvé un lien http://www.biorespect.com/info/medecine_-_sante/111
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques