morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede sanseverina » Mer 27 Mai 2009 16:25

Tout à fait d'accord avec toi!La biorésonance est une des médecines de l'avenir,nous n'avons pas fini d'être surpris.
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 27 Mai 2009 19:08

Bonjour Renaud

Dès que tu as essayé quelques chose qui t'apporte une amélioration fais nous le partager. On sera également curieux de tes découvertes. Je ne sais pas si tu t'intéresses à Clark mais pour moi c'est une autre voie passionnante entre ces cures et son zapper.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Jeu 28 Mai 2009 00:24

Y a pas de soucis marco, jsuis tjrs intéréssé de donner ma petite contribution sur ce forum qui m'apporte également bcp!

De fil en aiguille j'ai également suivis les conversation sur les protocoles de HC, et lu quelques articles sur son site web. Elle dis des choses très intéréssantes, qui recoupent et enrichissent nos conaissances, c'est en effet très intéréssant! Je n'ai pas encore lu son livre, mais au vu des apreciations que j'en entend, je l'ai mis dans la pile des nombreux livres qu'il faut que je lise dans les mois a venir! ;)
J'ai également pas mal réfléchi a faire la cure de foie, qui je pense est une aide précieuse sur le long terme...mais les sensations du genre "envie de vomir" ou vomissement tout court" m'ont pour le moment démotivé! Je le ferais surement, mais plus tard, qd j'aurais plus de volonté a ce niveau! :p

De mon coté j'utilise une version un peu particulière du zapper proposé par clark, c'est le protocole de bob beck :zapper dit "blood electrification" pour tuer les parasites du sang, puis magnetic pulser qui sert a tuer les parasites présents dans le système lymphatique et les tissus, et argent colloidal. Je suis ce protocole d'electro-therapie depuis environ 2 mois, et je ressens que l'action déparasitante est claire (certains herx similaire aux plantes me l'ont rapellé! ;) ). Cela dis jusqu'a maintenant, pas d'amélioration éclante de mon état de santé avec ces appareils, des améliorations progressives et dans la continuité depuis plusieurs mois entre le protocole klinghart et ces programmes antiparasitaires de beck.
J'ai bcp d'autres therapie energetiques qui m'intérésse et je ne manquerai pas de vous faire part des résultats obtenus.
En attendant, bon zapping et moratherapie a tous et toutes! ;)

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede gigi » Jeu 28 Mai 2009 00:30

Renaud, bonjour ! En lisant le livre passionnant de HC j'ai ressenti que Klinghardt s'était fortementinspiré de ce médecin. Tu me diras ce que tu en penses. Bonne expérimentation pour le reste. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 28 Mai 2009 12:26

Merci Renaud,
Tes interventions et expériences sont toujours grandement appréciées. N'hésite pas à nous dire si ton état de santé s'améliore avec le programmes de Beck. A bientôt.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Jeu 28 Mai 2009 16:35

Compte rendu de ma 2è séance chez la mora (marseille)

Cette fois j'ai le sommeil, toujours le gros intestin, et la sphère ORL (à cause de ma mésaventure avec l'aérosoliseur-cf mon post dans CEM- pense-t-elle)qui sont perturbés.
Le titane a fini de sortir, par contre il reste de l'Yttrium (ML) et encore plein de vaccins et antibiotiques qui veulent s'évacuer.....et enfin les borrélies de Lyme. ;)
Par contre pas de mercure à l'horizon....
Elle m'a teste les pdts de Clark, et je commence donc la cure de déparasitage dès que je recois ma commande.....
Elle m'a bien dit d'attendre d'avboir commencé la cure avant de zapper.
Je la reverrai après ma dépose mais comme ce ne sera pas immédiatement après, je prendrai du DMPs en accord avec elle.
Elle m'a demande de lui ramené un morceau d'amalgame.

A part ca, pas de sensations particulières, ni en mieux, ni en moins bien

Voili, voilou.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lachti » Ven 29 Mai 2009 12:03

Première séance de mora pour moi ,hier à st Amand les eaux
Je n'étais pas vraiment convaincue, et je n'ai toujours pas compris comment les ml peuvent sortir, vu que nous, intoxiqués, nous ne les éliminons pas . Mais comme je suis curieuse des médecines "douces", je veux voir. Je continue tout de même les iv, car cela se passe plutôt très bien pour moi. Apparemmment, on peut coupler les 2 :elle m'a dit que ça irait + vite, et donc je la reverrrais dans 2 ou 3 chélations .
Vu ce qui est arrivé à Joël, je lui est demandé d'y aller "mollo ".C'est ce qu'elle a fait .Aujourd'hui, je vais bien .....comme depuis ma 2ème chélation d'ailleurs.
Ce qui m'a étonné, c'est qu'elle m'a demandé de prendre beaucoup de chlorella dans les 8 jours......Je suppose que c'est pour "canaliser" les ml qu'elle a "libérés......Enfin toujours des questions, mais tant que je vais bien, c'est positif. Je commence sincèrement à regretter ma retraite anticipée, mais j'étais vraiment mal quand j'ai du prendre la decision.
Je pense que j'ai confiance dans mes traitements et du coup, je suis aussi moins angoissée
lachti

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Ven 29 Mai 2009 12:30

Bonjour Lachti. Bonne nouvelle de lire que tu vas tellement bien que tu regrettes d'avoir pris une retraite anticipée... J'ai voulu lire ta présentation mais je n'ai rien trouvé. Peux-tu nous dire un petit mot dans la rubrique des présentations, sur ce qui t'a amenée sur notre forum et depuis combien de temps tu fais des IV de DMPS ? Merci.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Ven 29 Mai 2009 12:31

Lachti, ne regrette pas ta retraite, je l'ai prise aussi à 50 ans. Il y a tellement de choses à faire ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede aphie » Ven 29 Mai 2009 14:06

Bonjour,

Je viens apporter mon témoignage sur mes séances de mora faites à Marseille. J'habite Paris mais j'ai profité d'un mois de vacances sur Marseille pour commencer des séances chez cette mora dont on parlait sur le forum. Je précise que je n'ai plus d'amalgames en bouche.

première séance le 6 mai.
Elle a testé mes organes par les points situés au niveau des pieds. Mon foie et ma vésicule biliaire ne fonctionnent pas correctement (ce que m'avait déjà dit un naturopathe iridologue). De plus, j'ai des problèmes endocriniens (ce qui peut expliquer selon elle mon hypersomnie).
Elle a testé tous les compléments alimentaires apportés. Beaucoup n'ont aucun effet sur moi (là j'ai visualisé des billets de banque partant en fumée!!!) Ce qui est bon pour moi est le brou de noix et le glycerophosphate de magnésium. La NAC de chez Smart est mauvaise pour moi.
Elle a détecté ma borrélia et du nickel et a travaillé sur cela. Elle m'a conseillé de faire la cure de clark à laquelle elle a été formée. Elle m'a bien dit de faire les étapes : déparasitage, reins, foie. Elle m'a demandé de venir préciser sur le forum qu'il ne faut pas sauter l'étape de la cure du rein!!!!
Après ma séance, je suis rentrée et j'ai dormi deux heures. Je me suis réveillée très en forme et j'ai été en forme les jours suivants. Je n'ai eu aucun effet négatif suite à la prise des ampoules. Elle m'a donné des articles à lire écrits par monsieur Danze sur la morathérapie, les allergies...

22 mai, deuxième séance.
La borrelia n'est plus détectable par son appareil mais elle travaille quand même dessus. Elle me trouve une bactérie dans les intestins dont je ne saurais pas vous redonner le nom. Elle me redit de bien faire la cure de clark. je dors à nouveau 2 heures suite à la séance. Cette fois, les ampoules vont me donner des effets désagréables dans les intestins mais c'est supportable.Je dors à nouveau 2 heures suite à la séance.

En gros , la mora m'a fait du bien même si le mieux-être vient aussi du fait que je suis partie en vacances à Marseille et que je n'avais pas pu prendre de vacances depuis 13 ans vu tout ce que me coûte ma maladie. Que c'était bon d'être au soleil!!!
Je compte continuer la mora sur Paris (celle de Marseille m'a dit qu'il me fallait au moins un an de séances!)Le hic, c'est qu'elle me conseille deux mora dont un s'appelle Mr D (peut-être celui dont on parle sur le forum) et que lui coûte 100 euros soit le double de ce que j'ai payé. Je ne suis pas prête de revoir le soleil :cry:
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede geraldine » Sam 30 Mai 2009 13:32

Bonjour
J'ai vu un mora hier
C'est un homme de couleur noire , entre 55 et 60 ans , très cool , très bordélique ...
il fait :
-médecine générale
-acuponcture
-homéopathie
-médecine manuelle
-chromatothérapie
et auriculothérapie

il m'a fait différents test tous bètes pour écarter l'électrosensibilité et l'électrogalvanisme
il m'a prescrit un éxamen orthoptiste
Il ne m'a rien fait en mora pour cette fois car il pense que ce sont les vaccins qui sont l'origine de mes souffrances , donc il va me faire une dilution homéo de vaccins et voir avec l'appareil mora . il m'a prescrit Thuyia occidentalis 9 ch
Je vous tiendrai au courant .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Sam 30 Mai 2009 14:12

Hello Géraldine,
mon homéo m'avait prescrit une dilution homéo de vaccin (hep B) ça m'a rendu encore + malade, ainsi qu'une autre dilution pour réintroduire le gluten, idem. ç'a été la cata.
donc attention, au moindre symptome penses-y.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede geraldine » Sam 30 Mai 2009 14:38

Merci Marya car je ne pensais pas que ça pourrait être nocif .
Je vais lui faire confiance , on verra bien .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Sam 30 Mai 2009 20:11

Hello Erik,
alors qu'a donné ta séance de Mora? tu veux bien nous dire comment ça s'est passé ?
j'espère que tu n'es pas trop fatigué , surtout par les kms. bonne soirée.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Dim 31 Mai 2009 08:26

ça va Marya content d'avoir pu te rencontrer ça m'as fait grand plaisir . Pour la séance de mora hier tout c'est trés bien passé a ce jour pas de réactions a chaque séance je vais de mieux en mieux je ressent une belle energie en plus la mora de marseille est quelqu'un de trés ouvert et d'une grande compétence on a beaucoup parlé et m'as expliqué pas mal de choses qui m'éclairent sur mon etat. Les compléments de la cure de clarck on été testé et ils sont trés bon pour moi ce qui trouve que je me suis pas trompé de chemin. La Vit c Oenologique que m'as envoyé Nelly est aussi trés bonne ainsi que l'ultimate ascorbate de source naturals je réponds favorablement a ça. Elle a bien travaillé sur mes intestins , mon foie et mes reins qui sont trés sollicités en ce moment avec Lyme et les parasites. On avance doucement pleins de choses s'améliore je suis super content de la mora et de ma Mora.
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques