Bonjour,
Je viens apporter mon témoignage sur mes séances de mora faites à Marseille. J'habite Paris mais j'ai profité d'un mois de vacances sur Marseille pour commencer des séances chez cette mora dont on parlait sur le forum. Je précise que je n'ai plus d'amalgames en bouche.
première séance le 6 mai.
Elle a testé mes organes par les points situés au niveau des pieds. Mon foie et ma vésicule biliaire ne fonctionnent pas correctement (ce que m'avait déjà dit un naturopathe iridologue). De plus, j'ai des problèmes endocriniens (ce qui peut expliquer selon elle mon hypersomnie).
Elle a testé tous les compléments alimentaires apportés. Beaucoup n'ont aucun effet sur moi (là j'ai visualisé des billets de banque partant en fumée!!!) Ce qui est bon pour moi est le brou de noix et le glycerophosphate de magnésium. La NAC de chez Smart est mauvaise pour moi.
Elle a détecté ma borrélia et du nickel et a travaillé sur cela. Elle m'a conseillé de faire la cure de clark à laquelle elle a été formée. Elle m'a bien dit de faire les étapes : déparasitage, reins, foie. Elle m'a demandé de venir préciser sur le forum qu'il ne faut pas sauter l'étape de la cure du rein!!!!
Après ma séance, je suis rentrée et j'ai dormi deux heures. Je me suis réveillée très en forme et j'ai été en forme les jours suivants. Je n'ai eu aucun effet négatif suite à la prise des ampoules. Elle m'a donné des articles à lire écrits par monsieur Danze sur la morathérapie, les allergies...
22 mai, deuxième séance.
La borrelia n'est plus détectable par son appareil mais elle travaille quand même dessus. Elle me trouve une bactérie dans les intestins dont je ne saurais pas vous redonner le nom. Elle me redit de bien faire la cure de clark. je dors à nouveau 2 heures suite à la séance. Cette fois, les ampoules vont me donner des effets désagréables dans les intestins mais c'est supportable.Je dors à nouveau 2 heures suite à la séance.
En gros , la mora m'a fait du bien même si le mieux-être vient aussi du fait que je suis partie en vacances à Marseille et que je n'avais pas pu prendre de vacances depuis 13 ans vu tout ce que me coûte ma maladie. Que c'était bon d'être au soleil!!!
Je compte continuer la mora sur Paris (celle de Marseille m'a dit qu'il me fallait au moins un an de séances!)Le hic, c'est qu'elle me conseille deux mora dont un s'appelle Mr D (peut-être celui dont on parle sur le forum) et que lui coûte 100 euros soit le double de ce que j'ai payé. Je ne suis pas prête de revoir le soleil