Hello tout le monde,
Juste pour apporter ma ptite contribution a ce sujet, je suis également persuadé que les techniques de bioresonnance sont très importantes pour rééqulibrer les niveaux énergetiques du corp, enlever les blocages, réenclencher les dynamiques d'elimination biochimiques naturelles du corps, effacer les traumatismes très anciens encrés en nous, etc... et permettre au corp de réapprendre ce qui est bon pour lui et ce qu'il ne l'ai pas. C'est une thérapie a mon sens très importante, au meme titre que les therapies biologiques visant a éliminer les métaux lourds, toxines, et divers parasites associés.
Pour ma part, je pratique la chelation pour éliminer les ML, diverses plantes recommandé par klinghart pour éliminer les bactéries, parasites et infection, je me recharge avec quelques complements, et je teste ds therapies énergetiques.
Nous parlons ici de la moratherapie (que je n'ai personnelement pas encore testé!), mais il est bon de garder en tete une chose: elle possède de nombreux frères et soeurs! ;o) En effet, qd on s'intérésse de près au monde énergetique, on se rend compte qu'il existe diverses techniques ancestrales (acupuncture, magnetisme, reiki,...), qui peuvent aider, et de nos jours de nombreuses techniques aparaissent, liés aux nouvelles connaissances sur l'énergie, les frequences, le fait que chaque chose possède sa propre fréquence, chaque cellule, chaque organe, chaque cailloux, virus, arbre,etc... ces connaissances ont deja apportés et apporteront dans l'avenir de nombreuses techniques pour, je l'espère, remplacer très avantageusement les médicaments! La moratherapie fait partie de cette nouvelle generation d'outils pour la santé, qui semble très prometteur. Je vous encourage vivement a l'essayer, mais également a élargir le champs d'action sur d'autres appareils ou methodes qui pourront s'avérer etre tout aussi éfficace. Personnelement je m'intéresse bcp a tout ça, et comme j'ai l'esprit aventureux ;o) je vais bientot tester différentes choses qui je l'espère seront éfficaces, dans le meme domaine d'action que la moratherapie. J'ecris pas souvent, mais puisque l'occasion se présentait, je voulais vous dire que d'ici quelques mois, vous aurez un post comparant l'effet que j'aurais ressenti sur différentes techniques et outils énergetiques, ouvrant j'espère un peu plus notre champs d'action des therapies pour la santé!
En tout cas, je suis ravi de voir tant de personnes qui cherchent, trouvent, et font partager leur ressenti! On est qd meme loin de la simple piquouse de dmps...non?
A bientot!
Renaud