morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede cerises » Mar 26 Mai 2009 10:54

joel, il y a un risque pour la dépose même en étant sous oxygene? et si je me fais arracher les dents y a t il un risque?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 26 Mai 2009 10:56

PAS D’ACCORD = tu as déjà 2 ans de chélation derrière toi = au mieux, cela montrera que la Mora peut terminer une chélation :
-- après la fin des déposes et soins dentaires
-- après la fin du DMPS
Pas plus.

Heureusement je suis d'accord avec moi même. Mon état d'intoxication aujourd'hui est celui d'une personne très intoxiquée, et peut-être bien plus que certaines personnes n'ayant jamais fait de chélation. Alors que j'ai fais deux ans de détox avec DMPS et DMSA avant ne change rien à l'affaire. Si le mora réussi à éliminer le mercure encore présent chez moi, il réussira à le faire pour n'importe qui.
Ce n'est plus d'actualité pour moi mais la seule chose que je ne risquerais pas c'est de faire une dépose sans prise de chélateur ensuite. Peut-être par ignorance de la connaissance des moras dans ce domaine mais je voudrais pas servir de cobaye alors que la prise de chélateur suivant la dépose est validée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mar 26 Mai 2009 11:38

valentine bonjour,

ce qui me parait de mauvaise foi, c'est que :
1) tu as fait tes soins dentaires avec le DMPS, et tu laisses croire que la Mora serait suffisante pour les déposes, alors que tu n'en sais rien par ton vécu.
Cela pourrait mettre des intoxiqués "débutants" en grandes difficultés au moment de leurs déposes.

2) tu as fait 1 ou 2 ans de chélation, avant de commencer la Mora.
Tu as de nets bénéfices de santé depuis = bonnes nouvelles.
Tu répares ainsi les dégâts causés par les IV de DMPS = Super.
Mais tu laisses croire que la mora peut remplacer une chélation, alors que tu n'en sais rien par ton vécu.

Tu dis que je n'ai pas vraiment d'expérience de mora : Exact.
Mais,
1) je connais le type de principes utilisé depuis longtemps = Je connais les machines de Radionique et en ai utilisé depuis 1991 = les principes sont voisins de ceux de la mora.
Ce que j'ai vu dans ma séance me l'a confirmé.

2) je lis très soigneusement vos posts : aucune proposition
satisfaisante pour les déposes n'a été faite par aucun mora, que je sache!

Explique moi donc comment la morathèrapie va pouvoir faire face à un empoisonnement TRAUMATIQUE RAPIDE par les vapeurs de mercure, au cours d'une dépose, alors que la Mora apporte des réponses fonctionnelles (et énergétiques) par biorésonnance.

Je me répète, mais si on se casse la jambe, les 2 réponses appropriées sont :
-- soit un soin physique du style plâtre
-- soit un miracle!
Et la mora ne fait ni l'un ni l'autre.

Et qu'un mora veuille faire une sorte d'isothèrapique avec un bout d'amalgame est très inquiétant, vu le danger bien connu de ce genre de méthodes.

Pour faire mes prochains soins dentaires, je prendrais du DMPS, (ou alors de la nanoZéolite??), à mini doses rapprochées = j'ai la preuve vécue que ça marche!

Et ensuite je reviendrai vers la mora, pour me débarrasser de l'électrosensibilité et de l'intolérance gluten-caséine = ça c'est fonctionnel, donc parfaitement adapté à la mora.

à moins que la Zéolite ne m'en ai déjà guéri!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mar 26 Mai 2009 11:53

cerises hello,

joel, il y a un risque pour la dépose même  en étant sous oxygene?   et si je me fais arracher les dents y a t il un risque?
les 2 conditions que tu indiques :
-- masque à oxygène
-- arrachage = pas de fraisage
DIMINUENT nettement les risques d'absorber du mercure, mais un risque réduit demeure.

D'autre part respirer de l'oxygène n'empéche pas les vapeurs de mercure d'être absorbée.
Et ne respirer que par le nez est très très difficile.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mar 26 Mai 2009 12:17

marco bonjour,

Si le mora réussi à éliminer le mercure encore présent chez moi, il réussira à le faire pour n'importe qui.
entièrement d'accord = je n'ai pas de doute sur le fait que la mora puisse éliminer des ML.
Qu'elle puisse tous les éliminer et PARTOUT reste une question dont nous n'avons pas la réponse, à moins de faire un acte de foi comme Valentine, que j'envierai presque.

marco,
À ta 1ère analyse après DMPS, tes taux de mercure étaient très élevés.
Ça n'est plus le cas aujourd'hui = il y a eu un changement = tu n'a presque plus de mercure circulant = tu as surtout du mercure caché = situation différente, même s'il te reste plein de mercure caché.

Aujourd'hui tu as beaucoup moins de mercure en bouche = tes déposes sont finies = situation différente, même s'il te reste du mercure caché en bouche.

Il te reste du mercure, mais il se situe à d'autres endroits qu'au tout début.

Je suis persuadé que la mora va t'en débarasser.

Alors que j'ai fais deux ans de détox avec DMPS et DMSA avant ne change rien à l'affaire.
Si
Car le fait est que tu pourrais TE PASSER DU DMPS MAINTENANT.
Ça n'est pas mon cas, ni celui des intoxiqués "débutants".

J'ai besoin du DMPS pour mes soins dentaires et eux aussi!

Dès que j'ai fini les soins dentaires, je met le DMPS à la poubelle, mais en attendant ...

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mar 26 Mai 2009 13:04

Valentine,

Je ne discuterais pas ce que tu dis = ce serait un dialogue de sourd = tu as choisi de faire confiance, pas moi ( = il me faut des éléments tangibles)

Tu as ta foi, et j'ai mes raisons.

Il est fort possible que ce soit toi qui aies raison, mais, je ne suis donc pas plus décidé à faire confiance à un dentiste, qu'à un escroc!

Et ma dernière expérience avec la mora de marseille ne m'en donne vraiment pas envie!

Parce que je crois que même si tu es de bonne foi, plusieurs personnes ont été en difficulté par tes propositions.
cela fait 2 fois que ce genre de reproche m'est fait, par erik et par toi.
Peut être est il justifié?
Mais je ne sais pas de quoi il s'agit!
et de qui il s'agit, à part erik que je n'ai jamais fait qu'aider.
Alors tu en as trop dit ou pas assez.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Mar 26 Mai 2009 13:22

Je pense que Valentine résume bien des cas de gens detoxiqué sans le DMPS et DMSA existent, jp22 et sa femme en sont un bon exemple et notre amie qui as été detoxiqué uniquement par Mora est encore un exemple bien plus fort. Elle a fait deux IV de DMPS qui l'ont complétement demolis au point de ne plus pouvoir marcher a tel point qu('elle a vite arrêté et s'est tourné vers la mora aujourd'hui elle va bien elle travaille et fais des choses qu'elle ne faisait plus depuis quinze ans. Demolir une chose qu'on ne connait pas est de la mauvaise foi du plus haut point et d'une prétention sans égal, je ne polémiquerais pas mais moi je sais en qui j'ai le plus confiance.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Mar 26 Mai 2009 13:37

chacun peut et doit se faire sa propre opinion
mais foncer t^te baissée est rarement une solution .
il faut en prendre et en laisser, faire ses propres expériences.
mais surtout il faut prendre son temps, joel donne ses expériences assez "hardues" et je ne m'y aventurerais même pas !!! je les lis (pas toutes souvent trop longues)
essayer assez longtemps des méthodes "naturelles" qui sont quand même nettement moins dangereuses et qui fonctionnent j'en ai des exemples, que certaines méthodes avec des produits genre dmps par exemple,
car si j'ai bien compris à la lecture de plusieurs post, ceux qui ont eu une "confiance aveugle" il y a 1 ou 2 ans après avoir lu simplement le livre de FC entre autre et après de nombreuses IV en sont au même point sinon pire!!!!!!!!!!! j'en suis vraiment désolée pour elles, mais je me dis que sans ces cas dramatiques je n'aurais certainement pas avancée.
De plus je pense qu'au vu de ces expériences néfastes, ce n'est pas demain la veille que les "instances médicales" de notre pays prendront en compte "les intoxiqués" car elles ne retiennent que les négatives pour ne pas se remettre en cause.

je vois un mora dans 15 jours et je verrais si il me détruit un peu plus (je ne le crois pas mais sait-on jamais......... mais j'y vais sans aucune appréhension j'en ai vu d'autres et le stress est le pire de nos ennemis.
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 26 Mai 2009 13:38

Je vais prendre ma casquette d'administrateur plutôt que celle d'intoxiqué cette fois.

Je ne veux pas prendre part à ce débat mais ce sujet concerne la morathérapie et ceux qui sont traités par la morathérapie.

Joël, tu as décidé de mettre entre parenthèses pour l'instant ton expérience avec la morathérapie alors s'il te plait ne participe plus à ce sujet pour la sérennité des échanges. Si tu veux répondre à certaines personnes fais le en message privé. Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 26 Mai 2009 14:19

Qu'ajouter à ce débat ?
Je pense que les forumeurs doivent faire l'effort de lire le contenu des discussions pour se faire leur propre opinion, et prendre leur décision en toute responsabilité.
Chacun d'entre nous doit faire valoir son expérience, mais qui, on le sait, lui est propre et non reproductible pour quiconque d'autre.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sanseverina » Mar 26 Mai 2009 14:52

Izzaaa,j'ai eu ,moi aussi,deux jours après une séance de mora une féroce rhinite, mon praticien a confirmé qu'il s'agissait d'une crise d'élimination.
Valentine,merci de me créditer d'une dose de"bon sens",la chose au monde actuellement la moins partagée...
A propos de la dépose des amalgames ou du mercure installé récemment ou depuis longtemps,je rappelle(la répétition constituant
80% de la pédagogie)ce que mon mora m'a répondu:"le traitement par
biorésonance NEUTRALISE les ML";s'ils sont présents,mais inoffensifs,où est le problème?
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mich122 » Mar 26 Mai 2009 15:52

Bonjour à tous,

Quelle passionnante lecture que ces 24 pages!
cela donne envie d'essayer. A ce propos, je suis du 57 (moselle) et d'après la liste que marco a fourni celui que je pourrais aller voir en moselle est: "combi, TSE, drehungstester,homeopathie"
apparemment il n'est pas moratherapeute.(?)
quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie "combi, TSE, drehungstester"?
cette liste a-t-elle été fournir par Danze?

Merci
Mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 26 Mai 2009 16:06

Bonjour Mich

Le combi est un système mora, je crois qu'il existe le mora-combi et le mora-super.
La liste est la plus à jour fournie par Danze. C'est La Cigale qui me l'a transmise, la mienne étant plus vieille.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mich122 » Mar 26 Mai 2009 16:12

Bon dans le 57 c'est mort,
le docteur ne fait plus de moratherapie selon les dires de son assistante il ne fait plus que de l'auriculotherapie.
je vais chercher plus loin.

Mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 27 Mai 2009 11:45

Hello tout le monde,

Juste pour apporter ma ptite contribution a ce sujet, je suis également persuadé que les techniques de bioresonnance sont très importantes pour rééqulibrer les niveaux énergetiques du corp, enlever les blocages, réenclencher les dynamiques d'elimination biochimiques naturelles du corps, effacer les traumatismes très anciens encrés en nous, etc... et permettre au corp de réapprendre ce qui est bon pour lui et ce qu'il ne l'ai pas. C'est une thérapie a mon sens très importante, au meme titre que les therapies biologiques visant a éliminer les métaux lourds, toxines, et divers parasites associés.
Pour ma part, je pratique la chelation pour éliminer les ML, diverses plantes recommandé par klinghart pour éliminer les bactéries, parasites et infection, je me recharge avec quelques complements, et je teste ds therapies énergetiques.
Nous parlons ici de la moratherapie (que je n'ai personnelement pas encore testé!), mais il est bon de garder en tete une chose: elle possède de nombreux frères et soeurs! ;o) En effet, qd on s'intérésse de près au monde énergetique, on se rend compte qu'il existe diverses techniques ancestrales (acupuncture, magnetisme, reiki,...), qui peuvent aider, et de nos jours de nombreuses techniques aparaissent, liés aux nouvelles connaissances sur l'énergie, les frequences, le fait que chaque chose possède sa propre fréquence, chaque cellule, chaque organe, chaque cailloux, virus, arbre,etc... ces connaissances ont deja apportés et apporteront dans l'avenir de nombreuses techniques pour, je l'espère, remplacer très avantageusement les médicaments! La moratherapie fait partie de cette nouvelle generation d'outils pour la santé, qui semble très prometteur. Je vous encourage vivement a l'essayer, mais également a élargir le champs d'action sur d'autres appareils ou methodes qui pourront s'avérer etre tout aussi éfficace. Personnelement je m'intéresse bcp a tout ça, et comme j'ai l'esprit aventureux ;o) je vais bientot tester différentes choses qui je l'espère seront éfficaces, dans le meme domaine d'action que la moratherapie. J'ecris pas souvent, mais puisque l'occasion se présentait, je voulais vous dire que d'ici quelques mois, vous aurez un post comparant l'effet que j'aurais ressenti sur différentes techniques et outils énergetiques, ouvrant j'espère un peu plus notre champs d'action des therapies pour la santé!

En tout cas, je suis ravi de voir tant de personnes qui cherchent, trouvent, et font partager leur ressenti! On est qd meme loin de la simple piquouse de dmps...non? ;)

A bientot!
Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques