Merci de nous faire part de ton ressenti ymy, c'est super aussi!

S'il y a bien une chose qu'on peut dire avec cette thérapie, c'est qu'elle fait largement bouger les choses, y a pas a dire je crois. J'ai lu des dizaines de témoignages et c'est a mon sens tout a fait logique d'un point de vue énergetique. C'est basé sur le "réapprentissage" pour le corps de ce qu'il doit garder et ce qu'il doit "éliminer/combattre". Le système énergetique est un logiciel qui peut etre "mis a jour" tout comme nous le faisons courament avec nos ordinateurs. Si ce dernier ne "sait" pas ce qu'il doit ou ne dois pas faire, comment pourrions nous nous en sortir?
Cependant il faut faire très attention car si c'est mal utilisé les herx peuvent etre réellement très long et dur a vivre, je l'ai lu bcp de fois aussi. On est plus de l'ordre de quelques jours pour un herx, car la durée d'action est sur des semaines ou des mois..du moment qu'on change une information, le corps prend une tout autre direction, une autre manière d'agir, qui va se ressentir sur du long terme....et non juste quelques heures comme on a l'habitude de le faire avec des plantes diverses qui stimule l'immunité. On montre carrément au corps "voila, regarde, ça c'est la borréliose, et elle ne doit pas etre présente ici, il faut s'en occuper", ce qui implique que les règles ont changés, le corps va mettre en oeuvre TOUS les moyens qu'il peut pour ne plus laisser l'infection dans le corps, ce qui peut vite impliquer des symptomes amplifiés d'inflammation, douleurs, élimination diverses, etc.
En ce sens, un programme complet de support des organes d'élimination, de drainage doit etre entrepris, que ce soit avec des cures, des plantes, ou la "photonisation" de substance drainante au même titre que celle des nosodes, a des moment différents et bien choisis.
C'est ultra prometteur, vraiment. Mais aussi dangereux si utilisé tout seul par quelqu'un qui n'a pas suffisament de recul et de connaissance pour savoir ce que ses actions vont impliquer sur sa santé. On est vraiment dans le coeur de cette nouvelle médecine dite "de l'information" qui va grandement changer la manière de nous traiter par la suite.
Ymy, quelles nosodes prend tu actuellement avec le bionic? Uniquement borrélia? les co-infection? (en quelle dilution?), photonise tu aussi des draineurs? Quel est l'accompagnement qui est fournis avec ce traitement par le docteur?
A bientôt!
Pti gars