Bonjour,
Je rappelle (merci La Cigale et petit michel) que
pour 25€ vous avez un Zapper fonctionnel à 15Hz chez Orgoniseafrica :
http://orgoniseafrica.com/shop/en/orgon ... ssories-2/
Ce zapper, avec bracelet, permet aussi de fabriquer de l'Argent colloïdal soi même (très recommandé avec le MMS activé).
Perso, je l'utilise comme anti inflammatoire et anti douleur sur mon épaule qui s'est plus amélioré avec ce Zapper basique (grâce au 15Hz) qu'avec de multiples séances de Kiné, de Bemer, et des kilos d'HE anti-inflammatoires!!
En 6 semaines d'utilisation, j'ai retrouvé pratiquement l'usage de mon épaule gauche =
[*]début juillet, je hurlais au moindre mouvement, dormais sur le dos et ne pouvais m'habiller
[*]aujourd'hui, je peux presque tout faire, y compris nager le crawl (seuls quelques gestes extrêmes restent douloureux).
bientôt je pourrais à nouveau grimper au mat!
NB : il m'est arrivé de l'oublier en marche pendant 1h ou 2h : quand c'est trop, je ressens des picotement qui m'indiquent qu'il est temps d'arrêter :
n'ayant pas de parasites, je ne peux conseiller ce mode de fonctionnement à ceux qui en ont beaucoup (risques de trop de parasites tués à la fois??)
Il existe aussi un Zapper avec orgonite, et divers ajouts à 50€ :
J'ai les 2 (avec et sans orgonite) : c'est celui avec orgonite que j'ai utilisé pour mon épaule.
Le moins cher est bien pour les parasites ou l'argent colloïdal ou pour booster un cristal de quartz.
Orgoniseafrica est le site de qualité le moins cher pour les orgonites y compris les envois postaux rapides (reçus 10 jours après la commande).
Et qu'on adhère ou non à leur vision des choses, leur travail pour annuler les effets de la sécheresse dûe aux réseaux des antennes relais est remarquable et digne d'admiration =
personne n'avait JAMAIS vu ou entendu parler de pluie dans certains déserts = maintenant, il pleut = le désert recule!
Le réchauffement climatique est donc parfaitement évitable.
joël