Zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede geraldine » Dim 13 Sep 2009 20:50

Je viens de réessayer sans la clé et effectivement ça marche .
génial! merci
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Dim 13 Sep 2009 21:40

Oui c'est un deluxe. Notice en anglais pour moi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Dim 13 Sep 2009 22:11

Oui elle est en anglais ! je viens de me relire ! n'importe quoi ! désolée .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Mer 16 Sep 2009 15:04

Bonjour,

Je rappelle (merci La Cigale et petit michel) que pour 25€ vous avez un Zapper fonctionnel à 15Hz chez Orgoniseafrica :
http://orgoniseafrica.com/shop/en/orgon ... ssories-2/

Ce zapper, avec bracelet, permet aussi de fabriquer de l'Argent colloïdal soi même (très recommandé avec le MMS activé).

Perso, je l'utilise comme anti inflammatoire et anti douleur sur mon épaule qui s'est plus amélioré avec ce Zapper basique (grâce au 15Hz) qu'avec de multiples séances de Kiné, de Bemer, et des kilos d'HE anti-inflammatoires!!

En 6 semaines d'utilisation, j'ai retrouvé pratiquement l'usage de mon épaule gauche =
[*]début juillet, je hurlais au moindre mouvement, dormais sur le dos et ne pouvais m'habiller
[*]aujourd'hui, je peux presque tout faire, y compris nager le crawl (seuls quelques gestes extrêmes restent douloureux).
bientôt je pourrais à nouveau grimper au mat!

NB : il m'est arrivé de l'oublier en marche pendant 1h ou 2h : quand c'est trop, je ressens des picotement qui m'indiquent qu'il est temps d'arrêter :
n'ayant pas de parasites, je ne peux conseiller ce mode de fonctionnement à ceux qui en ont beaucoup (risques de trop de parasites tués à la fois??)

Il existe aussi un Zapper avec orgonite, et divers ajouts à 50€ :
J'ai les 2 (avec et sans orgonite) : c'est celui avec orgonite que j'ai utilisé pour mon épaule.
Le moins cher est bien pour les parasites ou l'argent colloïdal ou pour booster un cristal de quartz.

Orgoniseafrica est le site de qualité le moins cher pour les orgonites y compris les envois postaux rapides (reçus 10 jours après la commande).

Et qu'on adhère ou non à leur vision des choses, leur travail pour annuler les effets de la sécheresse dûe aux réseaux des antennes relais est remarquable et digne d'admiration =
personne n'avait JAMAIS vu ou entendu parler de pluie dans certains déserts = maintenant, il pleut = le désert recule!

Le réchauffement climatique est donc parfaitement évitable.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede françoise » Mer 16 Sep 2009 16:13

Bonjour joelsylvie,

Le moins cher est bien pour les parasites ou l'argent colloïdal ou pour booster un cristal de quartz.

J'ai fait l'acquisition d'un zapper basique de chez Orgoniseafrica.
Comment faire pour l'argent colloïdal et pour booster un cristal de quartz ?

Pour les parasites je fonctionne en mode 7.20.7.20.7 avec une minuterie. Est-ce ok ?

D'avance merci
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mer 16 Sep 2009 16:37

Francoise salut,

Orgonise africa vend un petit accessoire pour fabriquer l'argent par électrolyse.
http://orgoniseafrica.com/shop/en/orgon ... ssories-2/
Tu le branches "dans le trou".

Ils vendent aussi des quartz avec fil de cuivre entouré en Moébius ( = sans dessus ni dessous) ou une version plus puissante avec orgonite, le power wand.

Les prix sont de l'ordre de 25€ et les "appareils se branchent avec un mini jack "dans le trou".

Quant au mode 7/20/7/20/7, c'est le mode classique.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede françoise » Jeu 17 Sep 2009 21:41

Bonsoir joelsylvie,

Merci pour ta réponse rapide.

OK pour l'accessoire pour fabriquer l'argent par électrolyse.

Quel usage du quartz entouré de fil de cuivre ?
Quid s'il est entouré en Moébius ?
C'est quoi "Moébius (= sans dessus ni dessous)" ? Méthode pour entourer de fil de cuivre afin de ne pas induire de "sens" ou polarité ?

Je sens que je vais découvrir et apprendre beaucoup :D
D'avance merci

Françoise
[img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede françoise » Jeu 17 Sep 2009 21:47

J'oubliais : je dispose d'un cristal de quartz, je peux le booster en l'entourant d'un fil de cuivre ? Je me sens bien ignorante... Génial on peut apprendre tous les jours :crazy:

Françoise
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 22 Sep 2009 12:36

Bonjour

Je continue les expérimentations avec le zapper.

Récemment j'avais constaté une efficacité plus grande en faisant le programme continu sur une heure au lieu du programme 7-20. Et je m'étais demandé si les bracelets ne limitaient pas l'efficacité du zapper comme Antonio l'avait souligné à plusieurs reprises. Cette fois j'en suis sûr les bracelets brident vraiment le zapper.

J'ai commandé des "pantoufles" de conduction (pas très sexy je vous l'accorde), sur cette page http://www.drclark.com/shop_de/shop/USE ... _aktiv=310 . Et les effets du zapper sont vraiment plus importants, d'autant plus qu'on peut monter le zapper jusqu'à 15V sans ressentir d'effets de courant au niveau de la peau, la surface d'échange est tellement plus grande. L'efficacité est telle qu'il faut ne pas en faire de trop. J'ai fais 2 séances hier dans la journée à 15V et le résultat c'est courbatures, maux de tête, fatigue ... tous les signes que mes organes d'éliminations sont dépassés par le carnage des parasites. Résultats jamais obtenus avec 4 séances dans la journée avec les bracelets. Ces "pantoufles" de conduction ont aussi le mérite d'être très pratiques, on peut marcher avec pour faire de petits déplacements et les mains sont libres.

J'ai aussi essayé la clef "parasites communs" où sont programmés les parasites principaux. Grande efficacité également mais je me demande si le zapper de base bien utilisé (c'est à dire avec une surface d'échange suffisante, en réglant la tension) n'est pas suffisant et ne rend pas inutile les clefs, mais sans certitude.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede martine » Mar 22 Sep 2009 14:17

Bruno,
Après les effets détox "courbatures, maux de tête, fatigue" ressens-tu du mieux être quand même ?
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 22 Sep 2009 14:47

Moi c'est Marco :)

Hier soir j'étais complètement cassé et j'ai été me coucher à 10H pour une nuit de 8 heures d'affilées, ce qui ne m'arrive jamais. J'y suis allé beaucoup trop fort mais c'est parfois en allant trop loin qu'on apprend la juste mesure.

Depuis que je teste le zapper de manière plus efficace, hormi les épisodes trop poussés, je peux dire que cela me fait du bien. Un soir je n'arrivais pas à trouver le sommeil tellement cela m'avait redonner de l'énergie.

Dans mon cas je sens que l'utilisation du zapper va se faire sur plusieurs semaines ou mois car il y a du boulot, je suis extrêment parasité. Je fais en ce moment en parallèle la cure antiparasiraire avancée avec les plantes et ça aussi je sens que ça fait de l'effet.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 22 Sep 2009 15:10

Marco comment règles-tu la tension STP ? Merci d'avance. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mar 22 Sep 2009 15:32

Je risque de te dire une bêtise car je ne l'ai pas sous la main pour le faire. Et en fonction des modes, 7-20, continu et clef l'affichage n'est pas le même.
Mais je crois cela valable pour tous les modes, quand le zapper est en fonctionnement si tu appuie une fois sur le bouton central il affiche la fréquence du zapper et si tu appuies une seconde fois il affiche le step où tu en es. Il faut alors appuyer sur la flèche de gauche pour diminuer la tension et sur la flèche de droite pour augmenter la tension, sachant que le réglage initial est 9V et que tu peux monter jusqu'à 15V maxi. Une barette supplémentaire s'affiche à chaque volt de plus avec un signal sonore.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 23 Sep 2009 08:29

Marco, tu es le roi du zapper ! Merci. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tomla » Ven 16 Oct 2009 16:23

Bonjour,

Finalement j'ai commandé celui-ci en Allemagne :

Image

Modèle tout en un :

0 - méthode Clark 33-36 kHz et 9V (pile incluse) ou 18V secteur
1 - méthode Baklayan 3,6 Hz sur pile 9V pour le sang
2 - méthode Hickmann (constructeur) 7,8 Hz fréquence terrestre sur secteur 18V

Avec tous les accessoires :

Image

Voir la page avec toutes les applications/photos :
http://www.clarkparasitenzapper.de/best ... klayan.htm
Désolé ce n'est qu'en allemand.

Ne l'ayant pas encore essayé, je vous dirais quoi plus tard.
tomla

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques