Zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede gigi » Dim 6 Sep 2009 21:53

Antonio, merci pour ce post plein d'informations. C'est vrai qu'en rendre la compréhension plus accessible serait très intéressant. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Lun 7 Sep 2009 00:04

Merci Antonio de ta proposition. ce serait super de pouvoir en apprendre + et surtout en comprendre + sur le zapper.

J'ai d'ailleurs une question :
Peut on utiliser le zapper si l'on a des plaques métalliques dans le corps?
J'ai des plaques et vis en titane dans les 2 maxilaires.
A certains endroits, je lis que c'est déconseillé; à d'autres qu'il faut juste mettre les bracelets à l'opposé des plaques (chevilles dans mon cas).
Qu'en penses-tu?

merci d'avance.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede roro » Lun 7 Sep 2009 08:09

Merci beaucoup La cigale et Antonio pour votre contribution.
Aujourd'hui,j'ai retrouvé mon état d'avant le zapping.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 7 Sep 2009 09:50

Martine
Il faut faire les cures dans cette ordre :
1) déparasitage avec les plantes
2) zapper (mais pas obligatoire) après le déparasitage et si un premier déparasitage n'a pas suffit en refaire un autre avant d'utiliser le zapper
3) cure des reins
4) cures du foie
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede antonio » Mar 8 Sep 2009 02:16

Sab a dit : ... Peut on utiliser le zapper si l'on a des plaques métalliques dans le corps?

Bonsoir, Sab :
Il faut faire une distinction entre « je le conseille », « je ne peux le conseiller », et « C’est mauvais! »

Seulement vous pouvez répondre pour vous. C’est pourquoi les zappers sont vendus « pour expérimentation » par vous et sur vous.

Voici comment prendre ce cas pas si exceptionnel que ça…

Les zappers utilisent un petit courant continu d’environ 3.5mA en moyenne.
Ce courant passe TOUJOURS par le chemin le plus facile (sang et lymphe sont des chemins faciles)
Si vos implants en titane se trouvent sur le chemin du courant, ils seront un court « court-circuit » et la concentration du courant pourrait (conditionnel) irriter les tissus environnants.
Jusqu’à quel point cela sera insupportable, seulement vous pouvez le dire.
Pour répondre aux puristes, il faut ajouter que le passage du courant dans un objet métallique va arracher des ions de ce métal qui vont se promener dans le corps pour quelque temps, jusqu’à ce que le foie (s’il est en bon état) s’en débarasse.

Exemple :
J’ai zappé dernièrement une infection dans la gencive, proche d’un pont en acier inox.
J’ai mis la sortie ROUGE sur la joue, pendant que je tenais la sortie NOIRE dans la main du même côté (je fais jouer la polarité électrique du zapper)
J’ai senti nettement la réaction provoquée par le pont métallique. Sans être très dérangeante, elle était inconfortable à la longue.
J’ai décidé de continuer à zapper pour enrayer l’infection. J’ai modifié les conditions de zapping comme suit :
Au lieu d’employer du papier de cuisine imbibé d’eau salée, j’ai utilisé de l’eau du robinet sans sel, et ai entouré la poignée en cuivre de 4 tours de papier, au lieu de 2. Ces deux « modifications » ont diminué suffisamment le courant pour pouvoir zapper 1h30 sans sensation désagréable (j’ai diminué le courant et augmenté le temps d’exposition).
Trois séances de zapping sont venues à bout de cette infection, qui a perdu suffisamment de sa virulence pour attendre ma prochaine visite chez le dentiste.

Comprenez-vous pourquoi mon prochain zapper aura un contrôle de la puissance de sortie?

Il faut toujours balancer les effets désagréables avec les bénéfices réalisés.

Ceci était un cas presque « extrême », où implant métallique et nécessité de zapper ce point précis coïncidaient.

Dans votre cas, si vous éloignez suffisamment le « gros du courant » de vos implants métalliques, en mettant les électrodes sous les pieds (un excellent endroit) dans les mains, ou sous les aisselles pour s’approcher (mais pas trop) de la tête, vous trouverez certainement un bon endroit qui fera son travail 95% du temps, ce qui n’est pas si mal, après tout…

Note : Vous parlez de bracelets : Sachez que ces électrodes ne sont pas très efficaces dans l’emploi d’un zapper, limitant souvent le courant disponible à environ ¼ de celui permis par un bon gros tuyau en cuivre. Je ne les aime pas trop.

Pour la rubrique « bases du zapper », je me prépare, mais suis dans un tourbillon d’activités concernant notre prochaine génération de zappers.

À bientôt. :hello: Cordialement
Antonio
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 9 Sep 2009 00:03

Merci beaucoup Antonio pour cette longue explication.
Très claire elle m'a permis de mieux comprendre l'interaction zapper-métal.
Et vous avez raison, chacun réagit différemment donc je vais devoir me faire ma propre opinion...
Il ne me reste plus qu'à en acheter un.
D'ailleurs si vous en avez un à me recommander, je suis preneuse de l'infos.

Encore merci pour toutes vos infos si utiles.
Cordialement
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mer 9 Sep 2009 09:48

Merci Antonio, cette explication permet de mieux comprendre l'action du zapper !
Antonio, pouvez-vous nous dire ce que vous savez sur l'action du zapper dans le cas d'une candidose SVP ? Merci Gigi
Bon tavail !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede antonio » Jeu 10 Sep 2009 22:21

Gigi a dit : ...Antonio, pouvez-vous nous dire ce que vous savez sur l'action du zapper dans le cas d'une candidose SVP...

Bonjour, Gigi
Je peux peu en dire sur ce sujet précis, qui ne m’est pas familier.
Voici un lien utile sur la Candidose.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Candidose
Il y a trois volets à cette question, à cause de la nature du Candida Albicans (la forme la plus commune):
Elle existe en deux « formats » :
= Le champignon « adulte » vivant à l’extérieur des cellules, que le courant du zapper peut influencer
= Le champignon en cours de développement vivant à l’intérieur des cellules et difficile à atteindre par le courant
Une ré-infection constante de l’extérieur complique les choses.
Le zapper agissant seulement contre le champignon "extérieur", il nettoie seulement la « couche extérieure », et une autre vient la remplacer bientôt.

L’utilisation du zapper devrait se faire avec un programme en trois phases (7-20) et durant des périodes de traitement assez longues (1 mois ou plus)

Le sucre est son aliment préféré. Souvent, elle apparaîtra après l’utilisation d’antibiotiques, qui lui éliminent toute concurrence. Les détergents commerciaux sont à proscrire.
Dans le livre La cure de toutes les maladies (je dois me le procurer en Français), il y a plusieurs références à cette plaie.
La fréquence touchant ces champignons est 386kHz

Sans savoir si les champignons impliqués dans les pieds d’athlète sont de la même famille, j’ai obtenu de très bons résultats avec l’argent colloïdal dans une concentration de 7ppm à 15ppm aspergé par dessus, et avec une pommade des remèdes des fleurs de Bach appelée RESCUE.

Cette pommade Rescue (et son correspondant en gouttes) devrait figurer dans toutes les pharmacies familiales tellement elle est utile.

Note : lorsqu’on zappe à cause d’une candidose, on devrait toujours, par prudence, changer les papiers de cuisine humides entourant les électrodes, pour être sûr que l’on ne se ré- infecte pas au prochain coup.

Pas facile de s’en débarasser!

J’espère que cela répond à quelques unes de vos questions.
Cordialement
Antonio
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Jeu 10 Sep 2009 22:49

Merci Antonio, cet apport s'ajoute à ma moisson de renseignements. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Dim 13 Sep 2009 14:58

Bonjour

Un petit retour d'expérience sur le zapper du centre Clark. Depuis peu je teste le programme continu sur une heure plutôt que le programme satndard 7-20-7-20-7 et je ressens nettement une plus grande efficacité, je sens un regain d'énergie notable après la séance.
Alors soit mon système immunitaire est si bas que j'ai besoin d'un programme plus long, soit le système à bracelet fait perdre une partie de l'efficacité du programme standard. Antonio a déjà mentionné que le système à bracelets était moins bon. Mais pour moi c'est clair que si je n'ai pas les bracelets qui me libèrent et me permettent de faire une autre activité je ne trouverais pas le temps de faire du zapper. Donc pour tous ceux qui ont le système à bracelets, essayer le programme continu. J'ai constaté aussi une plus grande efficacité lorsque je mets les bracelets aux chevilles plutôt qu'aux poignets.

Concernant les clefs qui ciblent des problèmes précis, quasiment toutes les clefs sont des combinaisons de parasites, bactéries, virus et champignons que l'on retrouve sur les 4 clefs parasites, bactéries, virus et champignons communs. Donc si on jongle avec ces 4 clefs il y a moyen de répondre à l'ensemble des problèmes. Je viens de commander ces 4 clefs et vous dirai si ça apporte un plus par rapport au zapper sans les clefs.
Une autre alternative serait un zapper à fréquences variables comme le propose Antonio (200 fréquences variables), pas aussi précis que les clefs préprogrammées mais sûrement pas loin je pense.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Dim 13 Sep 2009 16:30

Marco Bonjour :hello: ,

Je crois effectivement que les tubes en mains sont plus efficaces, j'ai trouvé le temps de faire le zapper à la pose du soir en regardant la télé ou en lisant .
Nous avons tellement bien pris l'habitude que nous n'y faisons plus attention .
Alors je mets une petite sonnerie , un appareil que j'ai pour la cuisson ,cela nous rappelle à l'ordre ;
Pour la petite histoire j'ai mis les tubes derriere les genoux cela tient bien et sous les bras et bien de ce fait tous les petits ganglions en chaine que j'avais ont disparus.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Dim 13 Sep 2009 17:41

Marco, merci pour toutes ces précisions. Mais comment fais-tu pour mettre le programme en continue STP ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Dim 13 Sep 2009 18:02

Pour le programme 7-20-7-20-7 il faut appuyer environ une seconde sur le bouton marche/arrêt et relacher dès qu'on entend le "bip".

Pour le programme continu il faut maintenir appuyer tant qu'on entend le "bip". La durée affichée est de 60 minutes et ça décompte jusqu'à 0.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Dim 13 Sep 2009 18:13

Bonjour Marco
J'ai essayé d'enfoncer en continu comme tu dis mais moi c'est un Deluxe donc : 7-20 ...
Et cette notice qui est en français !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Dim 13 Sep 2009 18:46

Marco merci, je crois que tu as également un deluxe ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques