Zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede gigi » Dim 30 Aoû 2009 22:46

Je trouve que le système de H Clark (bracelets pouvant se mettre autour des poignets ou des chevilles est très efficace dans le sens où on peut se zapper en faisant autre chose). J'ai le zapper Deluxe et je me zappe 3 fois par jour)
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 1 Sep 2009 08:38

Valentine, comme Antonio tu as un beau soleil sue ton image. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede roro » Jeu 3 Sep 2009 20:27

Coucou,
Mon expérience avec le zapper.
1er essai hier :durant la séance,gorge qui gratte et de nouveau douleurs au niveau des côtes .Aujourd'hui,ces douleurs qui étaient disparues depuis un bon moment sont revenues .Je suis assez déçue . Il y a 2 mois à peu près que je me déparasite .Je pense que je vais abandonner.Quel est votre avis?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Jeu 3 Sep 2009 20:34

surtout n'abandonne pas c'est normal, relit bien le livre de clark
perso ça fait plus de 3 mois de je me zappe et j'ai toujours mal à la gorge pendant le zapping, maintenant c'est au 3ème 7 mns avant c'était au 2 donc !! patience
il faut persévérer et surtout commencer les cures du foie
bonne nuit
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Sam 5 Sep 2009 22:09

J'ai entendu à plusiers reprises que le zapper serait nocif : activation des cellules cancéreuses par exemple. Est-ce votre cas ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kate » Sam 5 Sep 2009 22:35

Allo Gigi,
Ma vision sur les parasites rejoint ce que tout le monde a compris maintenant sur les candidas : les candidas se développent sur un terrain mercuré et ils sont un "moyen de défense" (chélatent le mercure à leur façon).
Je pense que les parasites ont aussi un rôle de "nettoyage".
Il faut donc s'attaquer à la cause de leur présence et non à leur présence, sauf si on fait des thérapies complémentaires de nettoyage.
Si on enlève les "nettoyeurs" le corps risque de fabriquer de "grosses poubelles" non maîtrisables.
Le débat reste ouvert.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Sam 5 Sep 2009 23:11

Pourtant H Clark écrit que si les parasites restent dans les organes ces derniers ne peuvent pas se nettoyer et qu'une fois ceux-ci éliminés les polluants disparaissent rapidement. Merci pour ta contribution. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Sam 5 Sep 2009 23:57

Gigi a dit : J'ai entendu à plusiers reprises que le zapper serait nocif : activation des cellules cancéreuses par exemple. Est-ce votre cas ? Gigi

Ou as-tu entendu ça Gigi?
Moi, rien entendu de tel, pour l'instant en tous cas....
Mais ce serait bien de "fouiller" pour savoir si ca se confirme.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 6 Sep 2009 00:18

'est une ehs épileptique (zapper contre indiqué) et une forumeuse dont l'information vient de son médecin. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Dim 6 Sep 2009 08:33

Gigi Bonjour :hello: ,

Quel genre de médecin les mêmes qui nous prescrivent les vaccins pour la grippe ?Lol[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]

Le mora m'a affirmé que cela redynamise le système immunitaire de l'individu , même si pour lui ce zapper est très basique ( je parle du modèle du livre).

Je vais donc me fier au résultat = santé grandement améliorée.

Il faut reconnaître que Clark précise que dans certains cas cela est déconseillé , à titre de précaution l'utiliser une fois par jour si doute.

Je lis chère Gigi que tu vas beaucoup mieux , c'est un vrai plaisir .

Bonne journée
Valentine[img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Dim 6 Sep 2009 16:31

Merci Valentine,
Je n'ai moi-même pas de doute, mais il est bon de faire sortir la controverse. Et de recueillir des témoignages édifiants. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede antonio » Dim 6 Sep 2009 17:47

roro a dit : Coucou, Mon expérience avec le zapper....

Bonjour, Roro
Ce que vous décrivez est une réaction « normale » d’élimination, due à l’action du zapper.
La gorge est souvent impliquée lorsque le zapper tue des parasites assez gros pour avoir eux même des parasites. Ces derniers sont alors relâchés libres dans le système et peuvent donner un « coup de froid » ou la gorge enrouée, entre autres.
C’est pourquoi il est important, surtout au début, lorsqu’on manque d’expérience pour pouvoir comparer les résultats, de faire des sessions complètes de 7mn en traitement et 20 à 40mn en pause, répété 3 à 5 fois (3 fois est souvent assez).
Plusieurs font état que durant l'utilisation d'un zapper, les zones parasitées se réveillent et crient au meurtre (le leur!)en manifestant leur opposition à l'emploi de cette arme de destruction massive.
Visitez ces pages
http://www.maestro-zapper.com/F_Zapper_ ... .html#7-20
http://www.maestro-zapper.com/F_Utilisa ... apper.html
pour une explication détaillée sur le pourquoi de la session 7-20, et un programme de zapping, étalé sur plusieurs semaines, ainsi que des effets secondaires à surveiller.

Le déparasitage ressemble au ménage au quotidien : Il est toujours à recommencer, lorsque tout est « propre à votre goût ». Avant ce point, le grand ménage peut durer plusieurs semaines. Comme le ménage à l’ancienne, il faut utiliser beaucoup d’eau pour évacuer en douceur toute cette « saleté ».

Gigi, concernant l’activation du cancer par le zapper :
Au départ, le zapper fut dévoilé par H.Clark comme un outil de recherche dans le traitement contre le cancer. Trois livres ont été publiés sur ce sujet spécifique par la Dre Clark. Ils ont été traduits en plus de 8 langues, mais le Français manque à l'appel...
Ici au Canada, les statistiques livrées aux nouvelles font état que dans moins de 15 ans, une personne sur deux sera atteinte du cancer. Ce n’est plus une maladie individuelle. C’est devenu une maladie sociale!
Si vous ajoutez à cela (extrait en bas de cette page)
http://www.maestro-zapper.com/F_Rife.html

« qu’aujourd’hui, un seul patient souffrant de cancer coûte au bas mot $300 000(US), on peut dire que l’opération anti-Rife fut un succès financier pour ceux “ vivant ” du cancer.
En 1905, le cancer touchait 1 personne sur 24.
En 1971, à la mort de Rife, il touchait 1 personne sur 3.
Dans 20 ans, le taux de mortalité dû au cancer est estimé à 1 personne sur 2, ceci sans parler de ceux qui, l’ayant contracté, en réchapperont (à quel prix?) »

Vous aurez matière à réflexion sur la rentabilité du cancer, et la pagaille financière que le zapper pourrait faire encourrir…
À ce propos, la plus grande nocivité dont le zapper peut être inculpé, concerne l’Économie Financière d’un société basée sur la consommation de pilules.
Avant, par exemple, un coup de froid ou une « bonne grippe d’homme » me coûtait 30 à 50 Euros, plus quelquefois plusieurs jours de travail.
Maintenant, elle me coûte moins de 3 centimes en usure de la batterie, et si prise aux premiers symptômes, disparaît sans faire de bruit en 3 jours ou moins!

Mon opinion sur les médecins varie d’un individu à l’autre. Il y en a d’excellents, et d’autres qui enterrent leurs erreurs…
Mon opinion sur la médecine occidentale actuelle (et non les médecins), vous pouvez en avoir un aperçu dans cette page (qui est valable pour les États Unis – Est elle valable pour vous aussi?)
http://www.maestro-zapper.com/F_Docteur ... genes.html

Pour finir d’une façon rassurante, le zapper est non recommandé pour les utilisateurs d’appareils électroniques indispensables à la survie, comme un Pacemaker, parce que le petit courant du zapper peut interférer avec ces appareils (il y a des solutions simples à l’utilisation du zapper, dans ces cas), et lorsque une femme (évidemment, une femme!) est enceinte. L’amas cellulaire qu’est le fœtus utilise pour se développer des micro-courants électrique aussi, et interférer avec cela POURRAIT avoir des conséquences imprévisibles.
Dans le cas d’épilepsie, je crois (cela ne reste qu’une croyance prudente) qu’il faudrait éviter d’inclure le cerveau dans le trajet du courant, juste au cas où… si vous faites des expériences sans suivi médical.

Note : Aimeriez vous avoir une rubrique sur les bases du zapper, en enlevant la brume magique et mystérieuse de son emploi technique? En évitant de toucher au côté « maladie » que certains peuvent faire de son emploi.

Cordialement,
Antonio
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 6 Sep 2009 18:16

Antonio a dit : Aimeriez vous avoir une rubrique sur les bases du zapper, en enlevant la brume magique et mystérieuse de son emploi technique?

Bonjour Antonio
Si tu te sens de créer un nouveau message (distinct de ce message pour plus de visibilité) ça permettrait de rendre la compréhension du zapper plus facile à tous.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede martine » Dim 6 Sep 2009 19:07

Plus clair ce ne serait pas un luxe effectivement.
Je suis en train de lire le livre de Clark dont la traduction est exécrable et donc il y a beaucoup d'approximations.

J'avais cru comprendre que dans l'ordre il fallait :
1 zapper
2 cure des reins
3 cure du foie

Est-ce que le déparasitage et les cures du foie et reins c'est différent ?

D'autre part l'engouement qu'elle a pour le lait me laisse perplexe de même que sa peur des produits laitiers au lait cru. Dans le fond c'est très américain. Est-ce que certains d'entre vous sont allés jusqu'à réintroduire le lait dans leur alimentation ?

J'aurai d'autres questions, mais pour l'instant je me replonge sur les posts sur le zapper et les produits Clark
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 6 Sep 2009 21:51

Au zapper il faut ajouter la cure de déparasitage par les plantes car le zapper laisse certaines zones indemnes (yeux, testicules, bol intestinal).
H Clark traite des grands malades, dont le système immunitaire est effondré. Dans ce cas il faut éviter toute surcharge de travail pour ce dernier.
Je n'ai pas réintroduit le lait. Je dissous des coquilles d'oeufs dans du citron pour calcifier ma limonade à la Clark.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques