morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede catherine » Mer 6 Mai 2009 17:42

Bonjour vous tous,
Avant hier j’ai eu mon premier rendez-vous chez un nouveau morathérapeute. J’avais retrouvé son adresse qui m’avait été donnée il y a environ 2 ans ! J’aurai incontestablement dû y aller avant car j’ai été vraiment enthousiasmée de la rencontre avec ce médecin absolument incroyable comme on aimerait en rencontrer à chaque démarche médicale : ouvert, à l’écoute, pas avare de son temps, pas peur de se mettre en cause, aucune envie de prendre le pouvoir sur le patient, au contraire même disant à plusieurs reprises « ce n’est pas moi qui vous guérit, c’est vous-même qui êtes l’artisan de votre guérison », sympa, souriant et possédant une connaissance incroyable de tous les traitements non allopathiques. Bref, nous avons échangé pendant une heure sans avoir eu le temps de un traitement par biorésonance. Il m’a donné un rv pour le lendemain, donc hier, et j’y suis restée 2 heures : 1 heure pour la biorésonance et 1h d’échange avec lui. Il me semble que la machine de la biorésonance est un peu différente de celle de la mora. Mais le traitement est le même, me semble-t-il. La machine détecte les organes qui ne fonctionnent pas au top (chez moi les intestins et les nerfs et des toxines en surcharge dans l’organisme) et ensuite elle renvoie la bonne fréquence de guérison dans le corps. Pour répondre à Marco, une bouteille d’eau minérale a été chargée de la même énergie mais pas 20 secondes environ une demi-heure avec un genre d’électrode mise dans l’eau. A part la bouteille d’eau à emporter, le médecin m’a encore fait une ordonnance pour une préparation de fleurs de Bach et une autre en TM de myosotis et de calendula pour drainer l’organisme. On a encore parlé pendant une heure, sur la globalité de ce que représente la santé : physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. C’est une personne étonnante ! Il vient 2 fois par mois à Genève et pratique en Italie. J’ai repris bien sûr un autre rendez-vous car il faut compter je crois pas mal de séances mais j’ai bien aimé son attitude qui a été de me dire que moi seule décidais de la suite du traitement, de l’arrêt, etc… lui n’étant là que pour m’accompagner.

Bef vous voyez que je suis très très heureuse de cette rencontre et que j’en espère de grands bienfaits. Merci à vous, Valentine, Eric, Marco et je sais que j’oublie quelqu’un, de vos témoignages sur la mora qui m’ont fait reprendre le chemin de cette thérapie. Hier soir, je suis rentrée normalement fatiguée à 20h30 chez moi et ai dormi déjà à 23h jusqu’à 8h du matin (avec quelques réveils de courte durée dus à mes symptômes) ! Un grand bonheur et sûrement déjà un résultat de la séance. J’ai pensé à toi Marco et à ton mauvais sommeil ! Est-ce que cela te fait au moins un tout petit peu le même effet ? Je sens que cela travaille dans mes chevilles toujours un peu enflées depuis le début de mon traitement contre l’ostéoporose. Je pense que je vais en ressentir les effets les prochains jours puisque le traitement se prolonge avec la prise de l’eau qui contient l’information de la machine.

Je ne peux qu’encourager ceux qui hésitent encore de s’orienter dans cette direction.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Mer 6 Mai 2009 18:10

bonjour Catherine,
Quel bonheur de te lire!!!!!
tu as rencontré" L'ETRE HUMAIN" arriverais-tu au bout du tunnel? une petite lueur d'espoir , tu vas guérir et venir nous voir dans le sud.
bonne continuation.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mer 6 Mai 2009 18:48

Tu as raison Valentine, hier le médecin me disait que le drainage le plus important à faire, était l'émotionnel,surtout pour faire remonter à la conscience ce qui est inconscient pour ensuite l'évacuer.
Merci de vos bons encouragements.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede suzie » Mer 6 Mai 2009 19:15

Catherine, ça fait plaisir de te lire, je suis contente pour toi.
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 6 Mai 2009 22:20

Catherine
Aurais-tu été charmé par un beau médecin italien? Il a l'air vraiment exceptionnel, je suis sûr qu'il va beaucoup t'apporter.
Sinon pour mon sommeil, ce n'est toujours pas terrible mais mes deux séances de mora ont été consacrées pour l'instant à l'évacuation des toxines.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mer 6 Mai 2009 23:24

Marco,
Charmée par un beau médecin italien ? non, pas du tout, ce n'est pas un apollon, il est un peu rondouillard, il n'est pas italien mais suisse allemand avec un accent indéfinissable (et heureusement pas suisse allemand) mais il est totalement naturel et ne se prend pas au sérieux et ça c'est drôlement agréable et tellement rare pour un médecin.
Je suis sûre aussi que je vais en tirer des bienfaits.
Bonne nuit à tous.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Jeu 7 Mai 2009 08:32

Catherine
je suis trés content pour toi comme quoi on arrive toujours a trouver la bonne solution et surtout la bonne personne pour nous. Pour moi c'est celle de Marseille qui me fais un bien fou. Ne t'arrête pas en si bon chemin tu va retrouver la santé j'en suis sûr, bon courage, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sanseverina » Jeu 7 Mai 2009 08:37

Catherine
Le bout du tunnel?
Bravo
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sanseverina » Jeu 7 Mai 2009 10:07

Emilia

"C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière".

Je me répétais cette phrase dans les moments de désespoir ,nous en connaissons toutes et tous.
Attends la prochaine séance,ET pose au mora des questions qui
t'aideront à comprendre,c'est très important.

Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Jeu 7 Mai 2009 10:12

conduire 350 kms soit combien d'heures !!!!!, pour une personne éreintée en permanence comme toi , il me semble que tu ne peux pas en tirer beaucoup de bénéfice, c'est trop trop fatiguant, tu ne retireras aucun bénéfice, au moins au début essaies un co voiturage jusqu'à tu te sente mieux, il doit bien y avoir dans ton secteur des personnes qui vont chez ce mora, ou passe au moins 1 nuit à l'hotel
personnellement rien que pour des séances de kiné, je n'ai réussi a voir un mieux que lorsque que j'ai trouvé un kiné à 5 mns de chez moi, au lieu de 20 mns aller et 20 mns retour effectuer pendant 5 ans, je n'avais pas tilté avant, habituée que j'étais à faire le trajet chez ce kiné

courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Jeu 7 Mai 2009 11:02

Emilia,
350 km oui et surtout les faire secrètement en mentant à tous, cela fatigue énormément. Je comprends bien combien c'est difficile quand il y a résistance de son entourage et qu'il faut sans arrêt essayer soit de se justifier soit de convaincre. Le conseil de La Cigale d'essayer de trouver quelqu'un de plus proche est judicieux.
Et puis ne t'en fais pas, je n'ai pas non plus ressenti grand chose comme bénéfice au niveau des symptômes qui m'ont emmenée à consulter. Il faut beaucoup de patience dans notre situation. Courage à toi et chapeau pour ce que tu entreprends !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 7 Mai 2009 23:42

Emilia, l'attaque est parfois la meilleure défense : vous ne me faites pas confiance, vous êtes des ignorants qui ne voulez pas dépasser cette ignorance, ça vous arrange bien de nier car il faudrait trop vous remettre en question .... C'est selon de caractère de chacun, bien évidemment ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede emilia » Ven 8 Mai 2009 03:45

Valentine,
J'attendais avec impatience mon bain de pieds pour repartir le sourire au lèvres ....mais bon ça ira mieux la prochaine fois..
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede suzie » Ven 8 Mai 2009 11:46

Bonjour à tous,

J'ai RV avec un mora de Paris le 20 Mai.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une gélule de DMSA (ou son contenu, plus facile dans une enveloppe) afin que je fasse tester ce produit.

Merci d'avance
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flo » Ven 8 Mai 2009 12:26

suzie, j'ai pris rdv pour le 28 mai avec ce meme médecin dont tu m'as donnée les coordonnées; nous échangerons notre ressenti de cette visite; merci à toi.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques