Bonjour vous tous,
Avant hier j’ai eu mon premier rendez-vous chez un nouveau morathérapeute. J’avais retrouvé son adresse qui m’avait été donnée il y a environ 2 ans ! J’aurai incontestablement dû y aller avant car j’ai été vraiment enthousiasmée de la rencontre avec ce médecin absolument incroyable comme on aimerait en rencontrer à chaque démarche médicale : ouvert, à l’écoute, pas avare de son temps, pas peur de se mettre en cause, aucune envie de prendre le pouvoir sur le patient, au contraire même disant à plusieurs reprises « ce n’est pas moi qui vous guérit, c’est vous-même qui êtes l’artisan de votre guérison », sympa, souriant et possédant une connaissance incroyable de tous les traitements non allopathiques. Bref, nous avons échangé pendant une heure sans avoir eu le temps de un traitement par biorésonance. Il m’a donné un rv pour le lendemain, donc hier, et j’y suis restée 2 heures : 1 heure pour la biorésonance et 1h d’échange avec lui. Il me semble que la machine de la biorésonance est un peu différente de celle de la mora. Mais le traitement est le même, me semble-t-il. La machine détecte les organes qui ne fonctionnent pas au top (chez moi les intestins et les nerfs et des toxines en surcharge dans l’organisme) et ensuite elle renvoie la bonne fréquence de guérison dans le corps. Pour répondre à Marco, une bouteille d’eau minérale a été chargée de la même énergie mais pas 20 secondes environ une demi-heure avec un genre d’électrode mise dans l’eau. A part la bouteille d’eau à emporter, le médecin m’a encore fait une ordonnance pour une préparation de fleurs de Bach et une autre en TM de myosotis et de calendula pour drainer l’organisme. On a encore parlé pendant une heure, sur la globalité de ce que représente la santé : physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. C’est une personne étonnante ! Il vient 2 fois par mois à Genève et pratique en Italie. J’ai repris bien sûr un autre rendez-vous car il faut compter je crois pas mal de séances mais j’ai bien aimé son attitude qui a été de me dire que moi seule décidais de la suite du traitement, de l’arrêt, etc… lui n’étant là que pour m’accompagner.
Bef vous voyez que je suis très très heureuse de cette rencontre et que j’en espère de grands bienfaits. Merci à vous, Valentine, Eric, Marco et je sais que j’oublie quelqu’un, de vos témoignages sur la mora qui m’ont fait reprendre le chemin de cette thérapie. Hier soir, je suis rentrée normalement fatiguée à 20h30 chez moi et ai dormi déjà à 23h jusqu’à 8h du matin (avec quelques réveils de courte durée dus à mes symptômes) ! Un grand bonheur et sûrement déjà un résultat de la séance. J’ai pensé à toi Marco et à ton mauvais sommeil ! Est-ce que cela te fait au moins un tout petit peu le même effet ? Je sens que cela travaille dans mes chevilles toujours un peu enflées depuis le début de mon traitement contre l’ostéoporose. Je pense que je vais en ressentir les effets les prochains jours puisque le traitement se prolonge avec la prise de l’eau qui contient l’information de la machine.
Je ne peux qu’encourager ceux qui hésitent encore de s’orienter dans cette direction.
Catherine