morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede marco » Ven 1 Mai 2009 22:28

Bonsoir

J'ai fais ma deuxième séance de mora hier.

Mais d'abord petit bilan de la première séance faite il y a pile 2 semaines. Une séance de morathérapie m'a au moins apporté autant que la dernière année de chélation sur le plan de l'énergie et de l'endurance physique, et ça ne se dément pas depuis 2 semaines. Donc résultat au delà de toutes mes espérances. Le morathérapeute avait trouvé une forte dissymétrie dans mon corps entre la droite et la gauche (pas de politique dans cette affaire) et à rééquilibré les deux moitiés de mon corps, ce qui fait que mon énergie circule beaucoup mieux. Lors de la deuxième séance, il a trouvé que ce rééquilibrage a tenu, seul le bras gauche posait encore problème.

Les toxiques mis en évidence lors de la première séance ont été bien éliminés et lors de la deuxième séance il a travaillé sur de nouveaux toxiques. Il en a également profité pour drainer le DMPS et DMSA encore présents dans le corps (je lui avais amené des gélules de DMPS et DMSA pour pouvoir identifier ces molécules). Je vais continuer le travail pendant 3 semaines en prenant des ampoules de magnésium oligosol chargées pendant la séance.

En discutant il m'a dit qu'il traitait très bien les candidoses chroniques et arrivait bien à les détecter, ce que les analyses biologiques font très mal.

Pour moi le seul coût de la morathérapie c'est 2 boites de magnésium oligosol (la consultation est remboursée à 100% entre la sécu et ma mutuelle). Alors le rapport qualité/prix je n'en parle même pas puisque la qualité est exceptionnelle et le coût quasi nul. Je ne sais pas si la morathérapie arrive à mieux éliminer les métaux que la chélation mais elle fait tout simplement beaucoup plus que ça.

Marco (enthousiaste)
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Ven 1 Mai 2009 22:34

bonsoir Marco,
on a très envie de connaitre ton mora; mais je suis à paris , donc difficile en plus de tout le reste; par contre, lors de ton prochain rdv, peux tu stp lui demander s'il connait un confrère sur paris qu'il peut reconmmander; je veux bien par ailleurs que tu me donnes ses coordonnées en mp; merci et bonne soirée.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 1 Mai 2009 22:41

Bonsoir Flo
Il ne connait pas de morathérapeute sur Paris (Suzie m'avait déjà fait cette demande). Je t'envoie ses coordonnées en message privé mais c'est assez loin d'Hyères où tu passes tes vacances si ma mémoire est bonne. J'ai testé il y a peu le restau bio de Hyères accolé au magasin où tu avais acheté les baies de goji, très bonne adresse.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 1 Mai 2009 22:47

et sur Genève et sa région, ton morathérapeute n'en connaîtrait pas un, Marco enthousiaste? Drôlement heureuse pour toi. Il y a si longtemps qeu tu attendais cette amélioration assez spectaculaire !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Ven 1 Mai 2009 22:52

Catherine, je lui demanderai la prochaine fois que je le vois. Fais moi une piqûre de rappel avant ma prochaine séance le 20 mai.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Ven 1 Mai 2009 23:41

Merci Marco pour ton témoignage super positif. :clap:
J'espère pouvoir en dire autant dans qq jours, d'autant plus qu'en ce moment mon état est plutôt en train de se dégrader que de s'améliorer :ouin: ; alors inverser la tendance serait super...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede suzie » Sam 2 Mai 2009 10:49

Bonjour à tous,

Marco, je suis vraiment contente pour toi.
La mora serait peut-être LA solution?
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede amaranthe » Sam 2 Mai 2009 13:46

valentine a dit : Amaranthe Bonjour :hello: ,

Dans la réponse que Waves t'a fait il est écrit :
Alors j'espère que l'on peut tirer quand mème un peu de bénéfices des séances mora au prix ou elles sont!

Bonjour valentine!

Petite précision:

ce n'est pas Waves qui a écrit cela mais moi et il m'a répondu ceci:

"Je sais, j'avais commencé des séances à 50€ et j'ai arrêté
à la suite d'une discussion avec l'ostéo/morathérapeute sur ce
sujet........."
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flo » Sam 2 Mai 2009 14:36

marco bonjour

oui cette boutique bio à hyerres est vraiment sympa; mais j'ai trouvé en b parisienne une boutique bio très très bon marché; c'est caron bio; je le donne pour ceux qui habitent la r périsienne;le 10 mai il y aura une émission sur m6 capital je crois qui en parlera;car ils sont vraiment top au niveau prix et choix; j'étais ce jour là au magasin et peut etre m'y verrez vous car j'ai été interviewée;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede suzie » Sam 2 Mai 2009 15:11

Merci Flo pour l'adresse.
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 2 Mai 2009 22:00

Sab, Valentine et Suzie

C'est sûr ça fait vraiment du bien de se sentir revivre, de retrouver cette énergie oubliée. Et j'espère bien que cette fois ce sera la solution définitive. Bien sûr il faudra encore quelques mois pour tirer un vrai bilan.
Il faut l'espérer vu tout ce que je met en place en ce moment : mora, cures de Clark, bains de pieds électrolytique et bientôt zapper.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Sam 2 Mai 2009 22:10

bon courage Marco, je te souhaite une réussite
à 100%. tu as assez cherché, essayé, galéré.
merci pour tout.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede dilou » Sam 2 Mai 2009 22:15

Pensez-vous que la morathérapie élimine les ML du corps ou en neutralise simplement les symptômes? (ce qui serait déjà pas mal c'est certain)
Dilou
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 2 Mai 2009 22:25

Je pense que la mora élimine les métaux. Mais je compte bien le vérifier en suivant ma progression grâce au test des porphyrines. J'en ai fais un peu de temps avant ma première séance de morathérapie et donc dans quelques mois il sera facile de vérifier la baisse de la présence des métaux, mercure dans mon cas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 2 Mai 2009 22:34

Marco, quels étraient tes résultats du dernier test des porphyrines STP ? Et c'est très chouette que tu voies enfin le plafond de nuages se déchirer !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques