Bonsoir
J'ai fais ma deuxième séance de mora hier.
Mais d'abord petit bilan de la première séance faite il y a pile 2 semaines. Une séance de morathérapie m'a au moins apporté autant que la dernière année de chélation sur le plan de l'énergie et de l'endurance physique, et ça ne se dément pas depuis 2 semaines. Donc résultat au delà de toutes mes espérances. Le morathérapeute avait trouvé une forte dissymétrie dans mon corps entre la droite et la gauche (pas de politique dans cette affaire) et à rééquilibré les deux moitiés de mon corps, ce qui fait que mon énergie circule beaucoup mieux. Lors de la deuxième séance, il a trouvé que ce rééquilibrage a tenu, seul le bras gauche posait encore problème.
Les toxiques mis en évidence lors de la première séance ont été bien éliminés et lors de la deuxième séance il a travaillé sur de nouveaux toxiques. Il en a également profité pour drainer le DMPS et DMSA encore présents dans le corps (je lui avais amené des gélules de DMPS et DMSA pour pouvoir identifier ces molécules). Je vais continuer le travail pendant 3 semaines en prenant des ampoules de magnésium oligosol chargées pendant la séance.
En discutant il m'a dit qu'il traitait très bien les candidoses chroniques et arrivait bien à les détecter, ce que les analyses biologiques font très mal.
Pour moi le seul coût de la morathérapie c'est 2 boites de magnésium oligosol (la consultation est remboursée à 100% entre la sécu et ma mutuelle). Alors le rapport qualité/prix je n'en parle même pas puisque la qualité est exceptionnelle et le coût quasi nul. Je ne sais pas si la morathérapie arrive à mieux éliminer les métaux que la chélation mais elle fait tout simplement beaucoup plus que ça.
Marco (enthousiaste)