Zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede geraldine » Jeu 9 Juil 2009 14:49

Ben oui !
Mais je n'ai pas vu autre chose sur le site que tu m'as donné plus haut donc j'ai foncé !
Ce n'est pas grave , je l'ai proposée sur (je troque , je vends ...) ça fera marcher le sujet !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 9 Juil 2009 15:53

géraldine
tu peux le renvoyer sans problème car comme c'est un achat sur internet il y a le délai de 7 jours au moins je crois, le retour est à tes frais ,
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede geraldine » Jeu 9 Juil 2009 17:22

Je leur ai envoyé un mail car je ne trouve pas la référence de cette clé USB pour lyme , à moins que ce soit la même référence en précisant USB ...
Car j'ai reçu un mimi catalogue et en face de la photo du zapper deluxe avec ses clés c'est la Z 737 ! la même que j'ai reçu .
compliqué tout ça ! en plus période vacances !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 9 Juil 2009 22:29

Oui c'est la même référence, il faut préciser le type de zapper.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Lun 13 Juil 2009 13:59

Bonjour

Question pour ceux qui ont acheté le vari zapper ;

J’ai commandé par olivier (association la cure du foie) le vari zapper ; mon mora m’avait dit de l’apporter pour tester les fréquences qui me convenaient ; il a été étonné de ne pouvoir bouger les fréquences ; je lui ai expliqué que j’attendais les clés que j’avais commandées ;

Ensuite il a regardé la fréquence qui est à 32000 hz ; il m’a dit que le plus bas pour être efficace devait se situer à 300000 hz : effectivement, j’ai regardé sur le livre de clark ; eux s’expriment en khz, ce qui revient au même : donc je ne comprends pas : soit on ne peut pas utiliser le vari zapper sans clé ,soit il y a une astuce que peut-être certains d’entre vous ont compris ;

Olivier va essayer de joindre clark pour leur poser la question.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 13 Juil 2009 20:59

Bonjour Flo

Ce qu'il faut comprendre c'est que le zapper (sans clef) n'est pas un générateur de fréquence donc tu ne peux pas choisir une fréquence. Il émet à 32KHz mais cette fréquence a peu d'importance (sauf sur le plan de l'efficacité), ce qui est important c'est la forme carrée positive de l'onde, ce qui arrose toute la bande de fréquences des parasites, virus, bacrtéries et champignons. Les clefs permettent d'avoir des fréquences précises sous forme d'ondes sinusoïdales (comme un générateur de fréquence classique) pour des problèmes précis déjà identifiés par des analyses (biologiques ou par générateur de fréquences!).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Lun 13 Juil 2009 21:42

merci de ton aide marco; mais je ne comprends toujours pas ; en fait le zapper émet à 32000 hz et non khz; ça ne correspond à aucune fréquence bacterie ou parasite, c'est bien trop faible.

j'imagine que tu veux me faire comprendre quelque chose mais je ne tilt pas

je crois que je vais devoir t'appeler au tél si tu le veux bien,pex tu stp me donner ton numéro en mp;
il y a bien une forme sur l'écran mais justement j'avais bien précisé à olivier que le carré n'était pas fermé;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 13 Juil 2009 22:05

Pour simplifier à l'extrême on se moque de la fréquence émise par le zapper, il pourrait fonctionner de la même manière si la fréquence de son onde est de 10Hz ou de 100KHz.
Il n'y a qu'une chose à retenir c'est que son onde est carrée positive (forme d'un créneau). Une onde carrée peut être décomposée comme une addition de multiples ondes sinusoïdales, donc de multiples fréquences, on couvre toutes les fréquences avec une seule onde carrée. C'est cette propriété qui rend si génial le zapper par rapport à un générateur de fréquence (qui lui n'émet que des ondes sinusoïdales à des fréquences fixes).
Si ça manque de clarté appelle moi, tél en MP.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 14 Juil 2009 13:20

Marco, si on ne t'avait pas, il y aurait vraiment un grand vide. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Mar 14 Juil 2009 16:40

Gigi Bonjour :hello: ,

Si nous n'avions pas Marco nous n'aurions pas d'administrateur [img]smile/eek.gif[/img].
Merci Marco pour toutes ces explications , mon époux m'explique cela je ne comprends pas tout ,Il est obligé de me faire des dessins :crazy:
Il m'a expliqué que les ondes carrées sont aussi obtenues avec la pile en touchant directement en tapotant comme elle le recommande.
La temporisation obtenue ( le 555) remplace avantageusement nos muscles et nos tapotis[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
Certains cerveaux féminins doivent être ainsi faits hélas .
:( Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede flo » Mar 14 Juil 2009 17:01

merci marco de ta réponse me voilà rassurée;moi non plus je ne comprends pas; je comprends juste que tout est ok puisque tu le dis et ça me va très bien comme ça..
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mar 14 Juil 2009 18:56

H Clark explique cela dans son livre. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Mar 14 Juil 2009 19:59

Flo
T'inquiètes pas moi non plus je n'y comprenais rien l'essentiel c'est que le zapper redonne la pêche .
D'ailleurs il vient dans mes bagages de vacances.
Merci Mme Clark, et mon mari .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 14 Juil 2009 22:00

Allez les filles un effort, vous êtes au moins aussi intelligentes que les zom!

Dans la nature il n'y a que des ondes sinusoïdales qui s'expriment par une formule dépendante de la fréquence. Les ondes carrées ne sont pas naturelles mais une construction mathématique, une superposition de plusieurs ondes sinusoïdales donc un ensemble d'ondes naturelles qui dans le cas du zapper couvrent l'ensembles des fréquences correspondantes aux parasites et compagnie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 14 Juil 2009 22:42

Marco, là tu en rajoutes juste pour le plaisir de nous entendre râler nous les filles sur les ondes sinusoïdes et carrées, ou alors pour qu'on te dise encore que tu es génial ! Ce qui est bien vrai Marco.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques