morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede erik » Sam 18 Avr 2009 08:59

Gigi, oui la mora me fait beaucoup de bien et elle m'aide aussi dans la maladie de Lyme en me drainant bien et elle m'as debarrassé des métaux qu'il me restait. Elle me donne des ampoules de magnésium oligosols en complément chargés dans la machine Mora et vu tout ce que je ressent lors de la prise ça remue. J'avais atrapé une sale toux astmatique la derniére fois et elle m'en as debarrassé avec un traitement Mora alors que ma toux trainait depuis plusieurs mois.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede dilou » Sam 18 Avr 2009 10:40

Et moi je recherche une adresse de mora sur Lille. Quelqu'un peut m'aider?
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nina » Dim 19 Avr 2009 15:54

Bonjour
à toutes et tous!
Je viens de m'inscrire et suis en train de parcourir le forum (v. presentation). J'ai envoyé un MP à certain-e-s d'entre-vous pour recevoir des adresses des dentistes sur Paris. Je souffre aussi d'une maladie autoimmune (Hashimoto) et depuis deux mois j'ai des problèmes aux coudes (bursite), tendinites que je soigne avec l'acupuncture avec des très faibels résultats pour l'instant. Ainsi que des fibrillations dans l'oeil, outre aux problèmes dentaires... Je suis certaine d'avoir une intoxication du mercure et je cherche justement un-e dentiste qui fasse la dépose en France selon les règles. Mais en lisant vos témoignages sur la MOrathérapie, que je découvre à l'instant, je voudrais l'essayer, mais peut-être il faut attendre la dépose? De toutes façon, pourriez vous m'envoyer les bonnes adresses sur Paris, autant des dentistes (c'est urgent!) que des morathérapéutes vraiments serieux ? Mille Merci par avance et bonne journée !
Nina
nina

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 19 Avr 2009 19:06

Nina
J'espère qu'un parisien pourra te répondre, je n'en connais pas sur Paris. Ce serait bien que je centralise les adresses de mora essayés par les forumeurs.

Valentine
Je me demandais pour le zapper s'il pouvait interférer avec le traitement de mora. Qu'a dit exactement ton mora?
Si je prends mon exemple, pendant 15 jours je vais traiter l'élimination de 5 pesticides + indium et césium (provenant des amalgames selon Clark). Si je fais du zapper en plus contre les parasites, est-ce que cela ne va pas faire trop? Pas de risque pour les fréquences a priori car ce ne doit sûrement pas être les mêmes que les pesticides et métaux, mais est-ce que le foie et les reins réussiront à gérér?
Je demanderai à mon mora lors de la prochaine visite. Mais il était pour que je continue les cures de plantes (déparasitage et foie).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Dim 19 Avr 2009 19:09

Bonjour,

Petit compte-rendu deuxième séance morathérapie :
A peu près semblable à la première, sauf
- désintoxication formaldéhyde et vaccin hépatite B. J'ai demandé au médecin pourquoi il choisissait ces deux polluants, il m'a répondu que c'étaient les plus importants ; je lui ai dit qu'il y en a des centaines, notamment les ML : réponse, on y viendra les prochaines fois.
- il a testé la réaction de certains organes au gluten et au lait : scores très mauvais à chaque fois ; il m'a dit de faire le régime SGSC : est-ce que d'autres que moi ont eu un test de ce type ? est-ce fiable ? si oui, pourquoi ne pas commencer par là ?
Et si c'est si simple, pourquoi ne pas tester la réaction des organes aux polluants ?

A la fin il m'a de nouveau prescrit homéo + quelques compléments au laboratoire Nutergia.
Il ne pratique manifestement pas la technique qui consiste à "charger" des ampoules : est-ce un procédé auquel certains morathérapeutes ne croient pas ? faut-il un appareil spécial ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 19 Avr 2009 19:18

Et si c'est si simple, pourquoi ne pas tester la réaction des organes aux polluants

C'est bien se que fait un mora. Il test d'abord les organes pour voir ceux qui fonctionnent mal et ensuite il teste les différents polluants sur ces organes.

Pour les ampoules chargées, il devrait pouvoir le faire je pense sans problème, ç'est intégré à l'appareil.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Dim 19 Avr 2009 19:45

Je trouverais ça logique, mais je suis presque certain qu'il n'a pas procédé ainsi, il a par principe attaqué les deux polluants
cités. Il est assez avare d'explications, dommage.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Lun 20 Avr 2009 08:36

Olive,
bonjour et courage, j'ai fais la bêtise d'arrêter la mora aprés 2 consultations pour cause de grosse fatigue. au fil des jours je constate qu'il avait repéré la cause de tous mes maux" les intestins" et je regrette amérement l'arrêt des consult. nous sommes de gros chantiers avec tous nos symptomes,
remettre la machine en état demande bcp de temps. patience.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marisyl » Mar 21 Avr 2009 09:01

Bonjour à toutes et à tous :hello:
WAOUHHH !!! Vos enthousiasmes et mieux-êtres font plaisir à lire !
Valentine je vois que tu habites vers Rennes; je suis dans le Finistère : as-tu d'autres adresses de mora en Bretagne que celui dont tu parles à Saint-Malo ? Sinon c'est sûr :je ferai le déplacement.
:clap: BRAVO et MERCI pour tous vos témoignages qui donnent de l'espoir et de la perspective !
Bonne journée [img]smile/!icon_biggrin.gif[/img]
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede emilia » Mar 21 Avr 2009 09:02

Désolée Valentine
Je ne m'en étais pas aperçu !
ça devrais marcher maintenant
A +
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marisyl » Mar 21 Avr 2009 12:06

Hello Valentine,
Je t'envoie un message MP
Marisyl
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sanseverina » Mar 21 Avr 2009 14:53

bonjour c'est Sanseverina
Mon expériece en morathérapie:en 2000 importants travaux dentaires
et brusques apparitions de démangeaisons genre piqûres de puces ou de guêpes,nuit et jours;régime alimentaire drastique,intolérance aux parfums,produits ménagers.TOUTE SUBSTANCE MEDICAMENTEUSE même
HOMEOPATHIQUE aggrave les crises.SIX ans de calvaire malgré allergologues,dermatos(3cures à La Roche Posay,séances d'hypnose,réflexologie plantaire,5 guerisseurs etc etc
Je découvre la mora,j'appelle monsieur Danze,bien luné ce jour-là,
je reçois une documentation et je consulte.

15 séances;les allergies aux métaux détectés par Melisa sont neu
tralisés:nickel,chrome,or,ENFIN mercure;traitement du sang par isothérapie,rééquilibrage de l'énergie,depollutions multiples.
Au fil des consultations,la mémoire s'éclaircit,le poids énorme sur le plexus qui m'empêchait de respirer,l'épuisement qui rendait le moindre effort douloureux,les brûlures internes,ET ""les piqûres de guêpes"s'allègent ,s'estompent,disparaissent.
Je me lève en chantant(faux )comme à vingt ans-j'en ai 74-je refais entièrement l'appartement,JE REVIS pour la premiére fois depuis plus de cinquante ans.
DEUX années de renaissanceMais:je reprends sottement des médicaments allopathiques ,et RECHUTE...
ALORS,LA MORA:ça marche,ni placebo,ni panacée,ni article de foi,Olive,mais une approche en biorésonance qui est une des médecines,sans doute ,de l'avenir;c'est coûteux,non remboursé,sauf si un médecin la pratique;le traitement peut être
long,il nécessite un suivi:Valentine dit très justement qu'on doit y retourner comme chez l'osteopathe,et surtout,il faut trouver un praticien BIEN formé!
Pour ma part,je n'avais pas le choix:acupuncture(j'en ai vu 4!)
ou mora.
Les (3) séances après ma "rechute"n'ont pas atténué les démangeaisons,je suis un traitement homeo pour modifier le terrain(Joël pas d'accord),et fin juin,je retournerai en mora.
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 21 Avr 2009 15:08

Merci Sanseverina pour ton témoignage
La mora ça marche, avec de la ténacité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mar 21 Avr 2009 15:08

bonjour Sanseverina

Et où places tu le traitement avec Melet dans tout ça.

je suis un traitement homeo pour modifier le terrain(Joël pas d'accord)
du moment qu'il ne dépasse pas 12 ch!!!

j'ai rendez vous à Marseille (celle d'erik) mardi prochain 28/04/09.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 21 Avr 2009 15:26

Bienvenue au club Joël, on va y arriver cette fois au bout du tunnel.

Comme je le disais à Gigi, à peine 5 jours après la séance de mora et je ressens déjà une amélioration perceptible de mon énergie. J'ai marché une heure ce midi comme de rien alors qu'avant c'était l'extrême limite de mon endurance. ça faisait 6 mpois que je stagnais et là d'un seul coup il y a déblocage.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques