de sanseverina » Mar 21 Avr 2009 14:53
bonjour c'est Sanseverina
Mon expériece en morathérapie:en 2000 importants travaux dentaires
et brusques apparitions de démangeaisons genre piqûres de puces ou de guêpes,nuit et jours;régime alimentaire drastique,intolérance aux parfums,produits ménagers.TOUTE SUBSTANCE MEDICAMENTEUSE même
HOMEOPATHIQUE aggrave les crises.SIX ans de calvaire malgré allergologues,dermatos(3cures à La Roche Posay,séances d'hypnose,réflexologie plantaire,5 guerisseurs etc etc
Je découvre la mora,j'appelle monsieur Danze,bien luné ce jour-là,
je reçois une documentation et je consulte.
15 séances;les allergies aux métaux détectés par Melisa sont neu
tralisés:nickel,chrome,or,ENFIN mercure;traitement du sang par isothérapie,rééquilibrage de l'énergie,depollutions multiples.
Au fil des consultations,la mémoire s'éclaircit,le poids énorme sur le plexus qui m'empêchait de respirer,l'épuisement qui rendait le moindre effort douloureux,les brûlures internes,ET ""les piqûres de guêpes"s'allègent ,s'estompent,disparaissent.
Je me lève en chantant(faux )comme à vingt ans-j'en ai 74-je refais entièrement l'appartement,JE REVIS pour la premiére fois depuis plus de cinquante ans.
DEUX années de renaissanceMais:je reprends sottement des médicaments allopathiques ,et RECHUTE...
ALORS,LA MORA:ça marche,ni placebo,ni panacée,ni article de foi,Olive,mais une approche en biorésonance qui est une des médecines,sans doute ,de l'avenir;c'est coûteux,non remboursé,sauf si un médecin la pratique;le traitement peut être
long,il nécessite un suivi:Valentine dit très justement qu'on doit y retourner comme chez l'osteopathe,et surtout,il faut trouver un praticien BIEN formé!
Pour ma part,je n'avais pas le choix:acupuncture(j'en ai vu 4!)
ou mora.
Les (3) séances après ma "rechute"n'ont pas atténué les démangeaisons,je suis un traitement homeo pour modifier le terrain(Joël pas d'accord),et fin juin,je retournerai en mora.