wlad a écrit:idem

hazy a écrit:Ca doit pouvoir s'acheter en commun ce truc... Reste à voir si un thérapeute n'est pas indispensable...

un_ptit_gars a écrit:hazy a écrit:ils parlent ici d'un bionic 880 a 6400 euros. http://www.prohealth.com/lyme/blog/boar ... fm?id=9015
Oh comme c'est intéréssant.... c'est en effet largement moins que le prix dont j'avais entendu parlé
A moins qu'il y ait plusieurs versions de l'appareil et que la version précédante soit a ce prix... ça serait bien ymy la prochaine fois que tu va revoir le doc, que tu lui demande le prix d'une telle machine!

, et il m'a répondu que le bionic est classé comme appareil médical, donc ne peut pas etre vendu a une personne non médecin....mais que son petit frère "le bionic health care" est quand a lui vendu pour les thérapeutes, relaxologues, énergeticiens...et qu'il offrent la quasi-totalité des fonctionnalités du bionic 880. Le prix du petit frère est de 5900 euros, 6500 euros pour le 880, mais il faut surement rajouter aussi la TVA.

A mon avis le potentiel de ces deux machines est vraiment très bon, mais la part de réflexion sur comment traiter nos soucis (quels nosodes, quel dose, quel méridiens photonisés, etc) est la clé qu'il faut réellement appréhender pour que ça marche. 

un_ptit_gars a écrit:Coucou Ymy,
J'espère que tes vacances se sont bien passés?
N'hésite pas a nous donner des nouvelles de ta santé suite a ces quelques séances du bionic 880, ça nous intéresse
Pour ma part j'ai discuté un peu avec le créateur du PE-1 et il semble que le traitement avec ce dernier et les nosodes (encore faut-il se les procurer, en france c'est interdit, bien entendu...!) est tout aussi efficace qu'avec le bionic. Dans les mois a venir je rencontrerai très certainement une dame qui s'en est sorti avec le PE-1 afin que je puisse apprendre comment elle l'a utilisé précisément. On va encore en parler de ces deux machines, je vous le dis!
A+
Pti gars

ymy a écrit:Le père de mon mari est décédé hier.
Il y a un an, ce fut une amie forumeuse, puis mon père, une tante, et plus récemment deux oncles ... qui sont partis. La série noire .

pierrotzen a écrit:Je te présente mes condoléances,il faut du courage dans ces moments pas faciles.L'amie forumeuse était du Mélodie?
A bientôt.
Pierre

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité