wlad a écrit:idem
hazy a écrit:Ca doit pouvoir s'acheter en commun ce truc... Reste à voir si un thérapeute n'est pas indispensable...
un_ptit_gars a écrit:hazy a écrit:ils parlent ici d'un bionic 880 a 6400 euros. http://www.prohealth.com/lyme/blog/boar ... fm?id=9015
Oh comme c'est intéréssant.... c'est en effet largement moins que le prix dont j'avais entendu parlé
A moins qu'il y ait plusieurs versions de l'appareil et que la version précédante soit a ce prix... ça serait bien ymy la prochaine fois que tu va revoir le doc, que tu lui demande le prix d'une telle machine!
un_ptit_gars a écrit:Coucou Ymy,
J'espère que tes vacances se sont bien passés?
N'hésite pas a nous donner des nouvelles de ta santé suite a ces quelques séances du bionic 880, ça nous intéresse
Pour ma part j'ai discuté un peu avec le créateur du PE-1 et il semble que le traitement avec ce dernier et les nosodes (encore faut-il se les procurer, en france c'est interdit, bien entendu...!) est tout aussi efficace qu'avec le bionic. Dans les mois a venir je rencontrerai très certainement une dame qui s'en est sorti avec le PE-1 afin que je puisse apprendre comment elle l'a utilisé précisément. On va encore en parler de ces deux machines, je vous le dis!
A+
Pti gars
ymy a écrit:Le père de mon mari est décédé hier.
Il y a un an, ce fut une amie forumeuse, puis mon père, une tante, et plus récemment deux oncles ... qui sont partis. La série noire .
pierrotzen a écrit:Je te présente mes condoléances,il faut du courage dans ces moments pas faciles.L'amie forumeuse était du Mélodie?
A bientôt.
Pierre
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité