Compte tenu du fait que pour la vit C, je suis un expert, alors que mes connaissances du MMS ne sont que mentales,
voila ce que je crois :
Je parlais de situation de crise = attaque virale commençant à donner des symptômes = URGENCE
Dans ce cas, la dose diarrhée augmente en flèche et la tolérance du corps vis à vis de la vit C est grande = la vit C est utilisée immédiatement pour les besoins vitaux.
Ce que je disais, est ceci :
[color=990000]face à une situation de crise, si vous n'êtes entrainé ni à la Vit C, ni au MMS, choisissez la vit C, car vous pourrez quand même vous en servir!
Dès les premiers symptômes, prenez 5 g d'un coup, puis 2g tous les 1/4 d'heure, puis toutes les 30 mn.[/color]
Alors que le MMS pourrait vous rendre en plus malade!
Sur le document présentant le MMS, il y a écrit :
<<ATTENTION : Nombreuses sont les personnes qui voulant aller vite, sautent des étapes et se retrouvent vraiment malades; ... >>
Est ce bien ainsi?
à ma connaissance, 3 personnes ont eu des difficultés :certains se sont sentis très mal en prenant trop rapidement des doses élevées (de vit C)
-- josy, qui a pris 80 g de vit C Tout Oeno, au bout de 2 jours!
-- marya avec 6 g de Tout Oeno
-- et toi après quelque jours : sensation de déminéralisation.
Conclusions :
1) Tout Oeno est de TRÈS MAUVAISE qualité = ne plus en prendre
2) la vit C qui convient est l'ASCORBATE de Sodium
3) éventuellement coupée par un peu d'acide ascorbique Cooper ou Oenofrance.
4) prenez des petites doses fréquentes.
D'autre part pour une personne ayant Lyme, le MMS crée des Herx, alors que la vit C a tendance à réduire les Herx.
Ainsi Flo, qui a Lyme, a pris un stock d'HE fortes sans avoir de Herx, parce qu'en même temps elle prenait sa dose diarrhée journalière de Vit C (de 30 à 60 g, suivant l'évolution de l'adénome).
En fait, nous nous retrouvons avec 3 produits :
-- le MMS
-- le Chlorure de Magnésium
-- la vit C
qui ont tous les 3 d'excellents résultats dans les maladies graves et les situations de crises.
Le MMS et le Ch de Mg booste le systême immunitaire, qui attaque facilement les intrus.
Alors que la vit C dresse un barrage de défenses infranchissables, tant que vous en prenez suffisamment = la vit C bouffe les symptômes.
La vit C orale ne guérit pas = elle vous donne un temps quasi infini pour que vous trouviez le moyen de vous guérir, ou pour que le corps se guérisse tout seul.
J'associe donc d'autres thèrapies à la vit C :
-- Huiles Essentielles
-- EPP de bonne qualité (ce que ne sont pas Citroplus ou Citrobiotic en France)
-- Argent Colloidal
-- Cu-Or-Ag
-- Sélénium et Germanium
Et aussi du Chlorure de Magnésium.
Le MMS semblerait avoir l'énorme avantage d'agir à lui tout seul, quand le Système Immunitaire est déterminant.
La vit C à hautes doses orales stoppe les Cancers.
La vit C à hautes doses intraveineuses guérit les Cancers.
Le MMS a pour cible privilégiée : le SIDA, le Paludisme, les Hépatites, la Tuberculose = maladies liées au système immunitaire.
De même que l'OZONE en grande transfusion.
En cas de crise aigue, il semblerait qu'il faille choisir : MMS ou vit C?
Perso, ayant un bon système immunitaire, le MMS ne me servirait pas à grand chose.
Pour les autres, une stratégie consisterait à commencer par le MMS, et si ça bloque, utiliser la vit C à Htes doses.
[color=FF6600]
Pour être paré, ayez aussi 500 g d'ascorbate de Sodium en réserve.
[/color]
Joël,