Zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede joelsylvie » Dim 14 Juin 2009 07:07

Marco,

Compte tenu du fait que pour la vit C, je suis un expert, alors que mes connaissances du MMS ne sont que mentales,
voila ce que je crois :

Je parlais de situation de crise = attaque virale commençant à donner des symptômes = URGENCE
Dans ce cas, la dose diarrhée augmente en flèche et la tolérance du corps vis à vis de la vit C est grande = la vit C est utilisée immédiatement pour les besoins vitaux.

Ce que je disais, est ceci :
[color=990000]face à une situation de crise, si vous n'êtes entrainé ni à la Vit C, ni au MMS, choisissez la vit C, car vous pourrez quand même vous en servir!
Dès les premiers symptômes, prenez 5 g d'un coup, puis 2g tous les 1/4 d'heure, puis toutes les 30 mn.[/color]

Alors que le MMS pourrait vous rendre en plus malade!
Sur le document présentant le MMS, il y a écrit :
<<ATTENTION : Nombreuses sont les personnes qui voulant aller vite, sautent des étapes et se retrouvent vraiment malades; ... >>
Est ce bien ainsi?

certains se sont sentis très mal en prenant trop rapidement des doses élevées (de vit C)
à ma connaissance, 3 personnes ont eu des difficultés :
-- josy, qui a pris 80 g de vit C Tout Oeno, au bout de 2 jours!
-- marya avec 6 g de Tout Oeno
-- et toi après quelque jours : sensation de déminéralisation.

Conclusions :
1) Tout Oeno est de TRÈS MAUVAISE qualité = ne plus en prendre
2) la vit C qui convient est l'ASCORBATE de Sodium

3) éventuellement coupée par un peu d'acide ascorbique Cooper ou Oenofrance.
4) prenez des petites doses fréquentes.

D'autre part pour une personne ayant Lyme, le MMS crée des Herx, alors que la vit C a tendance à réduire les Herx.

Ainsi Flo, qui a Lyme, a pris un stock d'HE fortes sans avoir de Herx, parce qu'en même temps elle prenait sa dose diarrhée journalière de Vit C (de 30 à 60 g, suivant l'évolution de l'adénome).

En fait, nous nous retrouvons avec 3 produits :
-- le MMS
-- le Chlorure de Magnésium
-- la vit C
qui ont tous les 3 d'excellents résultats dans les maladies graves et les situations de crises.

Le MMS et le Ch de Mg booste le systême immunitaire, qui attaque facilement les intrus.

Alors que la vit C dresse un barrage de défenses infranchissables, tant que vous en prenez suffisamment = la vit C bouffe les symptômes.
La vit C orale ne guérit pas = elle vous donne un temps quasi infini pour que vous trouviez le moyen de vous guérir, ou pour que le corps se guérisse tout seul.

J'associe donc d'autres thèrapies à la vit C :
-- Huiles Essentielles
-- EPP de bonne qualité (ce que ne sont pas Citroplus ou Citrobiotic en France)
-- Argent Colloidal
-- Cu-Or-Ag
-- Sélénium et Germanium
Et aussi du Chlorure de Magnésium.

Le MMS semblerait avoir l'énorme avantage d'agir à lui tout seul, quand le Système Immunitaire est déterminant.

La vit C à hautes doses orales stoppe les Cancers.
La vit C à hautes doses intraveineuses guérit les Cancers.

Le MMS a pour cible privilégiée : le SIDA, le Paludisme, les Hépatites, la Tuberculose = maladies liées au système immunitaire.
De même que l'OZONE en grande transfusion.

En cas de crise aigue, il semblerait qu'il faille choisir : MMS ou vit C?

Perso, ayant un bon système immunitaire, le MMS ne me servirait pas à grand chose.

Pour les autres, une stratégie consisterait à commencer par le MMS, et si ça bloque, utiliser la vit C à Htes doses.

[color=FF6600]
Pour être paré, ayez aussi 500 g d'ascorbate de Sodium en réserve.
[/color]

Joël,
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede flo » Dim 14 Juin 2009 09:51

bonjour joel
tu peux nous dire stp ou tu te fournis pour ton epp merci
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mich122 » Lun 15 Juin 2009 08:29

Bonjour,
j'ai reçu mon zapper de chez orgoniseafrica il y a quelques jours.
j'ai dejà fait 3 seances. J'ai remarqué hier un réaction particuliere suite à la seance: apparition de plusieurs petites boules qui font penser à des piqures d'araignées (elles se sont resorbées quelques heures après) et j'ai aussi des points rouges de ça et là sur le corps.
Je me suis demandée si ces traces ne correspondaient pas à des oeufs pondus par des araignées et qui sont restés sous la peau?
pour les boules et les points rouges que pensez vous que ça soit?
Merci

Mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede martine » Lun 15 Juin 2009 12:14

Erik a dit : Marya
Un medecin homéopathe m'avais prescrit un produit pour refaire ma sphére digestive complétement detraqué et pour moi ce produit avait été un miracle si pour toi il pouvait en faire autant se serait bien je sais que c'est trés cher mais je te met quand même le lien
http://www.longevie.com/index.php?page=products&id=69

Tu peut telecharger la fiche produit sur le lien ils expliquent tout dessus. On sait jamais

Erik

Erik,

Je voudrais savoir quel effets bénéfiques tu as ressentis en prenant ce produit.
En effet dans mon cas on m'a diagnostiqué une perméabilité intestinale en plus bien sûr d'une intoxication au mercure plomb et autres métaux, et bien qu'ayant suivi pendant 2 ans environ le régime SGSC je n'ai pas obtenu d'amélioration sur mes douleurs musculaires, mais en plus maintenant j'ai de plus en plus de mucosités.

Martine
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Mer 17 Juin 2009 09:04

Martine,
ce produit a eu comme effet sur moi de refaire en partie ma sphére digestive et de me redoner un confort digectif et intestinal que je n'avais plus. J'ai retrouvé un transit quasi normal et les brulures en bouches s'etaient bien attenués je l'avais pris sur un mois suivi de prise de pré et probiotiques

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Mer 17 Juin 2009 10:24

j'ai trouvé sur ebay aussi un vendeur mias impossible de voir les produits depuis la france a moins de mettre le vendeur dans ses vendeur favori et de recevoir la new letter du vendeur par mail
http://stores.shop.benl.ebay.be/AKASHA- ... caise.html
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nelly » Mer 17 Juin 2009 11:51

Merci grand Michel, l'article est intéressant, notamment, il évoque l'influence du corps et de la température sur l'onde émise.
C'est peut-être le même vendeur que là : http://electro-therapy.be/argent_colliodal.html , en cas c'est le même nom et ils parlent du Dr Beck et Clark.
Le zapper me rappelle l'ayur 73 utilisé par les voyageurs pour prévenir le paludisme . C'est le même principe : tuer les parasites avec l'émission de fréquences.

Je reste quand-même perplexe concernant ce genre d'appareils, car j'ai trouvé beaucoup plus de sites marchands que de témoignages de guérison.
Il n'existe aucun remède-miracle, et c'est certain que dans le cas de fortes intoxications comme la plupart d'entre nous ici, il faut le combiner avec la remise en forme des émonctoires et le soutien de l'immunité.
bonne journée à tous. :hello:
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petit_michel » Mer 17 Juin 2009 12:39

etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede geraldine » Mer 17 Juin 2009 18:36

Bonjour
Je viens de recevoir un mail de Vivre naturellement ( j'ai commandé le vari car le deluxe n'était plus dispo , et voilà ):

Chers Correspondants de Vivre Naturellement
intéressés aux Cures et Protocoles de Nettoyage interne
de la Doctoresse Clark,

Le nouveau VariZapper - le Zapper évolutif et modulable (= par la suite notamment transformable en générateur de fréquences) - de la Doctoresse Clark , de couleur verte, utilisant des cartes mémoires, est sur le point de sortir.

Il sera effectivement disponible dès les premiers jours de Juillet.

Il est présenté ici:
http://www.vivrenaturellement.com/achat ... 02-39.html.

A l'occasion de son lancement il est en promotion jusqu'au 21 juin 2009 à 24 Heures..

La réduction offerte est de 20%.

Le code de réduction à introduire sur le site http://vivrenaturellement.com est VariZapper216.

Attention!: Pour être acceptée la commande avec le code de réduction ci-dessus ne doit impérativement comporter que le VariZapper lui-même et rien d'autre dans la même commande.
La réduction n'est pas cumulable avec d'autres.

Les personnes qui, sans attendre, ont déjà commandé le VariZapper et en feront la demande, bénéficieront aussi, bien sûr, de la promotion...

A noter que le Zapper Deluxe 2006 - de couleur bleue - utilisant des Clefs USB, et dont la fabrication est arrêtée, est encore disponible pendant ... qu'il y en a encore!:
http://www.vivrenaturellement.com/achat ... 26-39.html
Les derniers exemplaires auront probablement définitivement disparu d'ici une quinzaine de jours...

Avis aux amateurs!

Dans tous les cas, Zappez-vous bien! Nous sommes toujours réjouis de recevoir des témoignages - surtout écrits - d'utilisateurs satisfaits. En cette époque de santé malmenée par toutes sortes d'agressions extérieures, c'est aussi très utile pour les futurs utilisateurs...

Portez-vous bien!

Vivre Naturellement
http://vivrenaturellement.com
http://drclark-france.com
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mer 17 Juin 2009 23:19

En fait, le MMS qu'est-ce ? Je ne connais pas.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nelly » Jeu 18 Juin 2009 10:14

MMS : mineral miracle supplement. On reconnait tout de suite dans cette appellation l'humilité du docteur qui a découvert cette substance.:lol:

http://forum.aceboard.net/177758-1964-8222-0-.htm
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Jeu 18 Juin 2009 15:10

J'ai demandé à vivre naturellement quelles étaient les différences entre les deux zappers mise à part la capacité de générer des fréquences.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 18 Juin 2009 21:51

A priori la seule différence est de pouvoir utiliser le cadran à la fois pour le zapper et le générateur de fréquence donc économie si on veut acheter ensuite le générateur de fréquence (1 cadran pour 2 appareils) mais vu qu'il y a eu augmentation substentielle des prix des appareils la majorité des gens qui achètent uniquement le zapper voit le prix grimper.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mich122 » Jeu 18 Juin 2009 23:49

Bonsoir
Mich pour ton probleme de bouton j'espère que ça va mieux... ça ne doit pas être bien grave.

A bientôt

Mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede geraldine » Sam 27 Juin 2009 10:20

Bonjour à tous
Après une petite semaine d'absense (vacances) , j'ai reçu mon zapper deluxe d'HC .
Problème !, la notice est en anglais et je ne sais pas du tout m'en servir, je ne sais mème pas où me zapper !
J'ai le livre "la cure de ttes les maladies , mais elle n'explique pas grd chose .
J'ai envie de les contacter pour qu'ils m'envoient une notice en français mais si ils ne l'ont pas mise , c'est qu'ils ne l'ont pas .
faut-il acheter un autre livre ?
Merci , sinon, j'aurai un zapper d'ocasion à revendre !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques