Aphie,
Peux-tu m'envoyer ton adresse mail car j'ai un gros problème avec les messages privés pour que je t'envoie l'adresse du morathérapeute de Marseille
D'avance merci
Email : curedufoie@yahoo.fr
marco a dit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour
Je mets très rarement des smilies dans mes messages alors aujourd'hui c'est que la journée est vraiment bonne.
J'ai rencontré ce matin un morathérapeute dans le Var et je crois avoir trouvé la perle rare. Il va me détoxiquer des métaux lourds mais aussi autres toxiques uniquement grâce à la morathérapie. Même technique que pour Valentine et Erik. Il regarde grâce à son appareil les toxiques présents, dans le foie pour moi. Il a détecté la présence de 5 pesticides et de l'indium et du césium. Il m'a dit que les autres toxiques ne sont pas encore visibles pour l'instant et qu'il fallait procéder en plusieurs étapes. Il m'a donné une petite bouteille d'eau chargée du signal vibratoire (signal pathogène en opposition de phase) ; la prochaine fois il m’a demandé d’apporter 2 boites de magnésium oligosol pour les charger.
J’arrête complètement les chélateurs (naturels ou chimiques) et la prochaine fois il prendra le temps de tester tous mes compléments alimentaires.
Outre la mora c’est un médecin incroyablement ouvert à toutes les techniques. Il pratique l’ozonothérapie, connaît très bien les méthodes Clark qu’il me conseille de continuer (déparasitage et cure du foie). Il s’est d’ailleurs équipé des flacons de test de Clark qu’elle utilise avec le synchromètre. Il est totalement opposé aux médicaments chimiques.
Je le revoie dans 15 jours, il veut me revoir très vite (plus de 2 mois d’attente normalement pour un rendez-vous) pour avancer.
Je ne crie pas encore victoire mais je prends les paris je suis quasi sûr que c’est lui (et Hulda Clark) qui va me tirer d’affaire.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités