morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede olive » Ven 10 Avr 2009 14:41

Bonjour,

Je suis allé voir un morathérapeute dans l'est (Alsace).
Au cabinet, pas de wi-fi, ni DECT, portables interdits
Tarif : 75 euros la première séance, 65 euros ensuite, non remboursés, même si médecin, car non conventionné sécurité sociale.
Séance d'une heure, questionnaire médical classique + axé sur nutrition, vaccins et exposition aux CEM.
Test de 10 mn en utilisant un appareil de marque medtronik http://www.med-tronik.de/naturheilkunde.html?&L=0 avec une électrode (?) dans une main et une autre appuyée succesivement par le médecin en divers points d'acupuncture sur autre main ou pieds ; il en ressort un profil sur PC avec un idéal de bonne santé constitué d'une droite à 50 et donc pour moi (comme pour tous j'imagine) une courbe avec des hauts et des bas , les hauts et les bas les plus importants montrant les dysfonctionnements les plus flagrants, et comme chaque partie de la courbe est associée à un organe déterminé, on en déduit les organes qui fonctionnent mal (comme par hasard pour moi le foie et les reins) et ceux qui vont bien.
Après cette première phase, une électrode dans chaque main pour une phase active de correction de 10 minutes afin de rapprocher la courbe de la droite et enfin une dernière correction du thérapeute avec électrode sur méridien pour corriger encore ce qui n'a pas assez évolué.
A la fin prescrition d'une préparation homéopathique de drainage à prendre pendant une semaine (impossible en pratique car ici tout est fermé pendant 4 jours, donc la semaine commencera dans 5 jours au mieux), interdiction portable et excés de nourritures pendant 24 h au moins.
Questionnaire complété en vue d'établir ultérieurement un programme de compléments alimentaires adaptés (et à se procurer au laboratoire indiqué).
Pas de bain de pieds par électrolyse, j'ai posé la question, il connaissait vaguement mais n'y était pas favorable.
C'est au fil des rdv qu'on pourra déterminer les causes de mon état et y remédier progressivement ; il ne s'est donc pas prononcé sur ML, Lyme ou autre.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 10 Avr 2009 14:59

Bonjour Olive
Merci pour ton compte-rendu. Il ne t'a visiblement pas donné un traitement en chargeant des ampoules (quinton ou autre) avec le signal correcteur pour continuer le travail chez toi. C'est quoi le traitement homéo?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Ven 10 Avr 2009 16:22

Valentine,

Oui, mon mora est médecin, comme indiqué.

Marco,

Non, pas d'ampoules "chargées" ni autres choses dans le style.
Pour le traitement homéo, je n'en sais rien (ordo à la pharma), des gouttes en 4 CH, je n'ai même pas regardé, car les gouttes homéo ne m'ont jamais rien fait, à part certains produits Weleda tout prêts. Et comme en plus je vais débuter à J+6 alors que c'est à faire pendant la semaine qui suit, ça va encore moins servir.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede delphine2009 » Ven 10 Avr 2009 21:54

Bonjour Valentine,

Je suis nouvelle sur le forum, pourrais-tu me dire ou se trouve ta mora s'il te plait.

Delphine.
delphine2009

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 10 Avr 2009 23:56

Valentine,
Dans un post précédent, tu parle d'un livre concernant le déparasitage : comment s'appelle-t-il et où peut-on le trouver?
Je pense avoir sérieusement besoin de me déparasiter et cela m'aiderait pour savoir comment faire.
Merci
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 11 Avr 2009 11:44

Sab
Pour le déparasitage, il n'y a pas mieux que les cures de Clark :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
Le livre, le zapper et tous les produits nécessaires ici :
http://www.vivrenaturellement.com/achat ... ie-30.html
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Sam 11 Avr 2009 18:07

Ici pour la cure des reins :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... leanse.php

Valentine, pour mettre un lien, il suffit de faire un copier/coller de l'adresse de la page internet.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Dim 12 Avr 2009 00:22

Marco et Valentine

Merci bcp. :jap:
je vais explorer ces liens et surement acheter le bouquin.
Bonne nuit
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede al75 » Dim 12 Avr 2009 14:13

Bonjour,
Pour ceux qui cherchent des adresses
http://www.therapiesquantiques.fr/articles.php?lng=fr&pg=65

Vous avez la liste des thérapeuthes qui utilisent un physioscan, une liste pour le physiodetox, et à vous de choisir le type de thérapeuthe (morathérapeuthe par exemple) indiqué dans la liste.
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Lun 13 Avr 2009 10:28

Bonjour,

Le morathérapeuthe que j'ai vu m'a prescrit des produits Nutergia http://www.nutergia.fr/?menu=0 , que l'on peut (doit ?) se procurer en pharmacie.
Je n'aime pas que l'on m'impose des produits non remboursés, surtout que je ne sais pas comment les gérer par rapport aux compléments que je prenais déjà.
Et puis, il m'a fait remplir un questionnaire "Nutergia" afin de m'en prescrire d'autres, soit-disant adaptés.
Comment faites-vous dans ces cas-là ?
ET connaissez vous les produits Nutergia, que valent-ils ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Lun 13 Avr 2009 20:28

bonsoir Olive,
personnellement, je prends quelques produits
nutergia, j'en suis trés contente, si ce n'était pas les prix, je prendrais tous mes produits chez eux. envoi rapide, disponibilité au téléphone pour répondre à tes questions, et d'aprés un médecin, l'un des pharmaciens aurait travaillé avec Dr Seignalet.!!!!!!!!!!
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede emilia » Jeu 16 Avr 2009 11:22

Coucou Valentine
Je suis dans une période d'impatience....
Si des portes s'ouvrent...elles ne semblent mener nulle part...
Mais à te lire, l'espoir renaît et l'horizon semble plus heureux et hop !
Merci infiniment Valentine de partager tes avancées avec nous.......merci
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Jeu 16 Avr 2009 12:03

J'attendais ton compte rendu avc impatience Valentine. Bravo pour ces progrès t pour l'exemple. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede aphie » Jeu 16 Avr 2009 13:58

Bonjour,

Je souhaiterais faire de la mora. Quelqu'un aurait-il une adresse d'un morathérapeute déjà testé sur Paris et alentours ou Marseille et alentours? Je préfère me référer à l'expérience de chacun plutôt qu'à la liste de mr Danze.
Merci beaucoup :)
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laforcedunavet » Jeu 16 Avr 2009 15:02

Aphie,

J'ai une superbe morathérapeuthe sur Marseille.
Il n'y a pas d'ondes électromagnétiques dans son cabinet et sa séance coûte 50 euros.
Je t'envoie les coordonnées par m.p

Au plaisir
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques