Puisqu'on a débuté des échanges en ce sens a droite et a gauche sur le forum, je vais faire des copier/coller et remettre tout ça ici avec un peu plus d'ordre...

Alors juste pour cibler un peu plus les idées, voici les grandes sphères d'actions qui sont possibles et utiles afin de faire devenir l'eau "morte" en eau vivante et qui véhicule des choses positives pour la santé:
Pour cela, il faut arriver, d'une manière ou d'une autre, à:
1) une eau pure au sens biologique: sans trop de minéraux, avec le moins possible de résidus toxiques (métaux lourds, reste de médicaments, pesticides, etc etc...) Pour cela, il y a des filtres, carafes filtrantes, osmose inverse, eau naturellement plus pure (montroucous, etc), etc.
2) une eau dynamisé, c'est a dire une eau qui a du mouvement et non pas qui stagne et repose dans une bouteuille (ou ailleurs) pendant des mois... avant de consommer cette eau, il faut lui redonner du mouvement, la faire bouger, ce qui aura pour effet de la dynamiser et lui redonner une emprunte de vie. Pour cela, on pourra parler de : secouer l'eau, utiliser différents systèmes de "vortexisation", etc...
3) une eau qui véhicule une information positive pour l'homme. L'eau est le vecteur principal du transfert de l'énergie, le support vibratoire par excellence....elle se charge donc en permanence de "l'ambiance vibratoire" d'un lieu, d'une pièce, de l'ensemble des élements invisibles qui la tranverse. Il faut donc travailler avec des ondes de formes, des couleurs, des pierres, des aimants, des sons, etc... afin de lui redonner une information positive et cohérente.
Ces trois aspects sont les 3 fondamentaux pour faire que l'eau que l'on bois devienne une eau "de vie" et que cette dernière aide dans les processus de guérison que nous mettons tous en place quotidiennement.
Pti gars