Frères Pain Grenoble

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede Renis » Dim 3 Jan 2016 21:19

Bonjour a tous

J'ai pris RDV avec les freres pains mais au vu de certains avis sur internet, j'ai peur de faire une grosse bêtise.
En effet, certaines personnes sont dans un était bien pire qu'ils ne l'étaient (phase transitoire qui semble bien longue)...

Est-ce que certains d'entre vous s'en sont sortis après ces 3 ans de traitement ?
Avez-vous des contacts qui auraient des retours à me faire SVP ?

N'hésitez pas à me MP ou répondre sur ce fil.

Merci encore et j'espère a bientot...
Renis

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 3 Jan 2016 21:15

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede marilou36 » Jeu 31 Mar 2016 20:40

Bonjour,

Je connais 4 personnes qui suivent la méthode de Christophe Pain dont moi.

La première que je connais c'était pour des problèmes de dos. Elle a fini le traitement et n'a plus aucune douleur.

La deuxième c'était pour des problèmes de migraines récurrentes et elle se bloquait les cervicales; Elle a achevé le premier traitement et les migraines ont vraiment diminuées et elle ne s'est plus jamais bloquée. Elle a attaqué le deuxième traitement depuis mai et tout va bien pour le moment.

La troisième c'est pour de l eczéma et du psoriasis. Il a commencé il y a peu de temps.

La quatrième c'est moi. Je faisais des crises d'angoisses très violentes. Je fais également de l'hypertension depuis plus de 10 ans. J'ai tout essayé magnétiseur, relaxation, sophro, kinésiologie, acupuncture, EMDR, .... Je m'étais dit j'essaie la méthode des frères pain et si cela .ne fonctionne pas je passe aux cachets. J'ai fait la première étape. J'ai été fatiguée mais sans plus. C'est mon ami qui a pris le traitement car Christophe Pain l'a jugé comme ça. A la fin de la première phase, je ne fais plus de crises d'angoisses et j'ai divisé mon traitement par 4 au niveau de l'hypertension.
La j'ai attaqué le deuxième phase depuis 2 mois et ça remue beaucoup (Grosse fatigue, vertiges, pas le moral) mais je sais que c'est la thérapie qui doit se faire comme ça .

Prix : 4 séances de 70 euros sur 2 ans a 2 ans 1/2 de traitement. Mi je fais le traitement pour la deuxième phase au téléphone car Grenoble n'est pas à côté de chez moi.

Je le conseille vivement par contre il m'avait prévenu que ce ne serait une partie de plaisir. Il m'a également prévenu que ma vie pouvait également basculer (séparation conjoint). Le but de la thérapie est de nous mettre la ou nous devons être pour être au mieux.

Ils ont écrit un livre ou ils développent leur thérapie mais il est difficile à lire. Le tarif est raisonnable ( 25 euros je crois).

Peut importe votre problème (santé, mental), il vous aidera. Il y a que les personnes cancéreuses qu'il ne prend pas à cause de l'aggravation des symptômes durant la thérapie.

Voilà j'espère pour vous aider avec mon commentaire
marilou36

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 31 Mar 2016 20:23

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede marilou36 » Jeu 31 Mar 2016 20:42

Quand je dis séparation conjoint c'est ce qui peut se passer ... Moi pour le moment ce n'est pas le cas. Je suis toujours avec mon mari mais il vous prévient de tout et sont toujours dispos au téléphone
marilou36

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 31 Mar 2016 20:23

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede archibald » Lun 4 Avr 2016 10:15

Résultat d'une expérience personnelle: (migraine et maux de dos)

migraineux depuis mon enfance, ayant vu des dizaines de médecins, neurologues et autres soi disant manitous j'ai rencontré C. Pain.
Il m'a dit pouvoir me guérir à vie après un "travail" long avec risque d'exacerbation du mal pendant une période.
En parfait cartésien ne croyant que ce que je vois, j'ai accepté de jouer le jeu de sa méthode homéopathique.
Après 8 mois, avec une période longue où les maux de tête étaient plus fréquents qu'avant, je suis sorti du brouillard.
Plus un mal de tête depuis 5 ans. Je peux boire un apéritif l'estomac vide ce qui me provoquait systématiquement une migraine, manger du chocolat, des œufs etc ..

Un an plus tard, souffrant depuis 30 ans de maux de dos, je revois C. Pain qui me dis pouvoir faire quelque chose.
Le "travail" a duré 9 mois. J'ai eu pendant 3 mois des maux de dos qui me faisaient craindre le pire.
Après ces 9 mois plus rien. Plus de blocage, je pouvais à nouveau porter des choses lourdes.

Ceci n'a que la valeur d'un témoignage, nullement partisan, de ce que j'ai vécu.
Je ne fais pas de C.Pain un dieu et ne suis pas entré en religion mais quand je compare tout ce que j'ai préalablement dépensé comme argent sans résultat avec le prix des 7 RDV à Grenoble ainsi que le peu de risque que représente le fait de boire un verre d'eau je ne peux que conseiller sa méthode même si je reste incapable de l'expliquer.
archibald

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 4 Avr 2016 09:43

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede archibald » Lun 4 Avr 2016 10:20

Renis a écrit:Bonjour a tous

J'ai pris RDV avec les freres pains mais au vu de certains avis sur internet, j'ai peur de faire une grosse bêtise.
En effet, certaines personnes sont dans un était bien pire qu'ils ne l'étaient (phase transitoire qui semble bien longue)...

Est-ce que certains d'entre vous s'en sont sortis après ces 3 ans de traitement ?
Avez-vous des contacts qui auraient des retours à me faire SVP ?

N'hésitez pas à me MP ou répondre sur ce fil.

Merci encore et j'espère a bientot...


Bonjour,
vous pouvez lire plus bas mon message au nom d'archibald.
Il est certain que la méthode Pain demande beaucoup de patience mais pour l'avoir vécu pour 2 maux différents, je pense que ça vaut le coup.
Bon courage.
archibald

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 4 Avr 2016 09:43

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Avr 2016 12:51

Merci de ton témoignage archibald, même si je vais rebondir sur un point qui est relativement important a comprendre.

archibald a écrit:ainsi que le peu de risque que représente le fait de boire un verre d'eau je ne peux que conseiller sa méthode


En effet, la toxicité de granules ou de remèdes énergétiques (composés d'un point de vue biologique d'eau avec parfois quelques goutes d'alcool seulement) est vraiment minime, pour ne pas dire nulle...mais cela ne veut en dire qu'il est inoffensif pour le corps!
L'effet recherché dans ces techniques est le même que celui recherché par tout traitement de détox: lever des barrages, et permettre au corps de mobiliser (remuer) des toxines bloquées, afin que le corps les élimine.
Le retour a la santé est donc clairement lié a l'élimination de la toxicité, et les douleurs et inconforts parfois très fortement accentués durant les mois de "travail" constitue la libération + ou - rapide de cette toxicité, et son élimination par le corps. Ainsi, plus le remède est "fort" dans le sens ou on se sens cassé, mal en point et pire qu'avant, plus il y a un déséquilibre marqué entre ce qui est remué et la capacité que le corps a d'éliminer réellement cette charge (rapport entre état des organes d'élimination et vitesse de mobilisation des toxines).
Si il y a un grand décalage entre le traitement par le foie/rein/peau/poumons, alors on risque une forte "redépose" de cette toxicité ailleurs, et ceci peut etre TRES dangereux pour une personne deja très affaiblie. A titre d'exemple, si on remuait d'un seul coup tout le mercure que l'on a dans le corps depuis des années, ce dernier provoquerait un état de crise aigue qui pourrait largement tuer la personne...donc il faut etre tjrs très prudent et avoir en tête ce baromètre entre ce qui est remué et ce qui peut effectivement etre évacué a l'instant T.
Tout le risque d'une méthode come celles des frères Pain se situe la, pas dans la toxicité du remède n lui-même...

C'est important de comprendre cela, je tenais donc a le préciser a nouveau.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede Renis » Ven 29 Juin 2018 11:55

Hello :)

Personne n'a de retour sur sa thérapie ?
Ce serait vraiment gentil de témoigner, en bien ou en mal :)

Merci :)
Renis

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 3 Jan 2016 21:15

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede Margueritte » Mar 3 Déc 2019 20:42

Bonjour à tous
Je lis avec grand intérêt votre témoignage au sujet du traitement quantique des frères Pain.

Je vais vous donner le miens.
Nous avons commencé en 2015 par la première phase puis en 2016 par la deuxième phase. J’étais encore dans la deuxième phase l’an passé.
Donc déjà pour vous dire que cette première phase à chaque fois que je voyais les frères pas y avait un regain d’énergie mais aussi une sorte de malaise et à chaque fois il y a eu beaucoup de tensions dans ma famille…
Il y a aussi eu des améliorations Au niveau couple. En revanche au niveau de ma santé ce n’était pas encore ça donc cette année en 2019 Monsieur Pin m’a proposé un nouveau traitement à partir des photos de couple de ma famille. Donc nous nous sommes mises en quête de retrouver presque toutes les photos de couple de ma famille et nous Avons eu ce rendez-vous cette nouvelle séance c’était donc la cinquième séance. C’était cette année. Monsieur Pin m’a expliqué qu’il progresser et lui aussi dans son traitement.

Comme cela vient de commencer je ne peux pas vous en dire plus pour le moment en tout cas je me suis senti bien au niveau personnel et plus détendu. C’est déjà un début. Je vous en dirai plus en 2020 sûrement. Il s’agit de le voir au bout de trois mois

Désolé j’écris avec Siri et du coup il y a quelques petites coquilles dans mon texte.

Je suis complètement d’accord sur vos ressentis au sujet de Christophe Pain c’est-à-dire qu’il n’explique pas beaucoup et qu’il n’y a pas trop de soutien sauf si on le demande et si on Lappelle au téléphone, donc ça il la toujours fait il a toujours été là. Mais c’est Mais c’est vrai qu’au niveau relationnel je ressens un peu comme si il se foutait de ma gueule… Par exemple au niveau de l’augmentation de son tarif je m’en suis pris plein la tête et on fait la remarque… Et quand je lui demande plus d’explications sur le comment ça marche il me dit que c’est très compliqué à expliquer… Donc comment peut-on guérir et vouloir faire guérir quelqu’un. Mais c’est vrai qu’au niveau relationnel je ressens un peu comme si il se foutait de ma gueule… Par exemple au niveau de l’augmentation de son tarif je m’en suis pris plein la tête et on fait la remarque… Et quand je lui demande plus d’explications sur le comment ça marche il me dit que c’est très compliqué à expliquer… Donc comment peut-on guérir et vouloir faire guérir quelqu’unSi lui-même ne comprend pas comment ça marche. Du coup j’avais un peu la tête embrouillé à la fin de la séance mais finalement je me dis c’est le résultat qui compte et le soir je me sentais bien mieux. Comme si j’étais allé allégé de tout ce poids transgénérationnelle. Car oui il m’a bien dit que c’était au niveau des fréquences transgénérationnelle que cela agisse. Je ne sais pas si je suis clair car moi-même je n’ai pas tout compris !

Donc si d’autres ont eu un témoignage au niveau de cette troisième phase nouvelles. Si lui-même ne comprend pas comment ça marche. Du coup j’avais un peu la tête embrouillé à la fin de la séance mais finalement je me dis c’est le résultat qui compte et le soir je me sentais bien mieux. Comme si j’étais allé alléger de tout ce poids transgénérationnelle. Car oui il m’a bien dit que c’était au niveau des fréquences transgénérationnelle que cela agissait. Je ne sais pas si je suis clair car moi-même je n’ai pas tout compris !

Donc si d’autres ont eu un témoignage au niveau de cette troisième phase nouvelleJe suis intéressé

Merci à tous c’est ensemble on peut peut-être s’entraider.
Margueritte

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 3 Déc 2019 20:25

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede Musashi » Lun 1 Juin 2020 10:56

Bonjour a tous,
Cela fait un moment que je voulais témoigner, au vu du dernier commentaire, j'ai decidé de m'inscrire pour aider ceux qui se retrouverai dans une situation que j'ai vécu...

J'ai vu Christophe pain en 2014 j'ai donc du recul...
L'histoire est longue je vais donc synthetiser:

-j'avais une maladie de coeur incurable tres evolué.
_christophe pain m.'a regarder droit dans les yeux me disant qu'il pouvais me guerrir que la premiere phase prendrais 18mois puis encore environ 18mois... J'ai suivi l'integralité du processus.

-le discours de christophe pain a changer tout au long de ces années, qq explications:

J'ai du faire des centaines de km pour le voir dans un etat aggravé.
Une fois il ne m'a meme pas fais de soin pretextant que J'avais trop parlé et que la prochaine fois il ne fallait pas posé autant de question (600km quand meme...) .

Changer une vibration avec un ipad, cherché une faille chez les proches en vrai ou en photos.
Boire un verre d'eau avec une maladie dilué a dose homeopatique, j'ai appris au bout de 3 ans qu'il avait utilisé la syphilis sur moi !

Aucun reel soutien ou empathie, meme si les conversations sont intéressantes en theorie,
Personne n'a guerri d'une maladie grave et a temoigné sachez le, lui meme est toujours en traitement et se soucis peu que vous viviez ou mourrez. C'est un chercheur vous etes le cobaye...

Au final j'ai été greffé et aucun des pb que j'avais n'a guerri...

Si vous ressentez parfois un mieux apres l'avoir vu c'est parce qu'il est bio energeticien et ça ça marche...

Guy corneau( qui lui a donné de la credibilité pour moi) lui a fait sa preface mais n'a jamais expérimenté la tqi .

Pour avoir vu et essayé beaucoup de medecines et soins parralèles je peux vous dire que 95% sont inefficaces .

Pour le transgenerationnel il y a la psychogenealogie et les constellations familiales qui vous aideront plus que lui...

Vous pouvez le consulter pour ostheo kine bioenergeticien, j'ai eu un mieux sur une cheville qui craquait (meme si elle recraque).

Bon courage, la guerison est un cheminement interieur, qu'on survive ou pas, ce cheminement mène au veritable soi et c'est deja beau car qq soit votre vie si elle est fausse elle n'a aucune valeur.
Musashi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Lun 1 Juin 2020 10:02

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede Gloubi » Ven 26 Juin 2020 01:30

Bonjour à tous,

Je remercie tous ceux qui ont laissé des témoignages (notamment le témoignage récent de Musachi), qui me permettent de me sentir moins seule et de valider mon ressenti.

Je crois que la TQI, comme toute approche, fonctionne dans certains cas, que le thérapeute a observé des guérisons dans des cas précis et qu'il en a déduit que ça allait fonctionner pour tout. En tout cas il présente sa méthode comme une panacée, qu'elle n'est vraisemblablement pas. Et il fait des promesses de guérison, ce qu'il ne devrait pas faire à mon avis. La technique (ou devrais-je dire les techniques...) me paraît toujours être dans une phase de recherche mais elle est présentée aux patients comme une technique aboutie.

Aussi je crois que chacun doit être le pilote de sa santé, accompagné par des médecins, thérapeutes... qui cheminent avec lui, mais que lorsque le thérapeute prend le pouvoir (notamment en n'expliquant pas clairement sa méthode et en se plaçant dans la position de celui qui sait) il ne permet pas au patient d'être acteur de sa guérison...

J'aimerais vraiment lire d'autres témoignages (positifs ou négatifs) de personnes qui ont plusieurs années de recul sur le traitement.
Gloubi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 26 Juin 2020 00:48

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron