Les outils du thérapeute - 1) le GDV

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Les outils du thérapeute - 1) le GDV

Messagede un_ptit_gars » Dim 22 Mar 2015 10:55

Merci pour cet exemple pratique Gwalarn, c'est en effet surprenant de voir un tel "décollement de l'aura" au niveau de la tête!
Lors de ta pratique, as tu pu constater que c'est quelquechose de courant chez les electrosensibles, ou ce n'est pas spécialement "une marque de fabrique"? ;)

Dans ce cas de figure, et au vu des clichets du GDV, quels axes de travail proposerais tu a cette personne pour avancer?

Merci a toi :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les outils du thérapeute - 1) le GDV

Messagede jibouille » Dim 22 Mar 2015 11:50

Moi on voit jamais rien dans mes bilans GDV :lol: :(
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Les outils du thérapeute - 1) le GDV

Messagede Gwalarn » Lun 23 Mar 2015 14:21

Bonjour Ptit-Gars, le décollement de l’ Aura de la tête semble systématique chez les quelques électrosensibles que j’ ai pu voir depuis 1 an, mais je n' en n'ai pas vu assez pour avoir un échantillon représentatif.
Je n' avais pas remarqué le phénomène il y 10 ans quand j' avais acheté le GDV. A l' époque, les patients étaient aussi forts sensibles au Blue Tooth et au GSM, ces 2 sensibilités semblent très diminuées actuellement, ou masquées par le WIFI omniprésent.

Ce décollement semble apparaitre chez les patients perturbés par le WIFI à 2 mètres au test de kinésio avec l’ iPhone 5c en recherche de réseau, sans autre réseau à proximité (donc en puissance maxi). Et si le WIFI perturbe, c' est qu'il perturbe la reconnaissance précise par le cerveau des cellules qui poussent de façon anarchique et mal contrôlées. (Testées au Tiny Scan 31,9 Hz ou 2,4 Hz (soit 14,4 Hz fréquence du corps -12 Hz)).
La fréquence de résonance Schumann de la planète était en 2002 autour de 8 Hz. Elle a bien monté depuis,13,9 en 2012, et je teste actuellement 14,4 Hz. Comme annoncé en 1997 par Gregg Braden dans son livre "L'éveil au point zéro", éditions Ariane; (voir pages 30-34).
Cela interfère sans doute avec le fonctionnement du cerveau, le rendant plus sensible.

Et Jibouille, si ton aura cérébrale n' est pas décollée au GDV, c' est une bonne nouvelle : tu es peut-être guéri ?
Avec tous les traitements et compléments que tu a essayé, ce serait plausible.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: Les outils du thérapeute - 1) le GDV

Messagede Gwalarn » Lun 23 Mar 2015 15:31

un_ptit_gars a écrit:Dans ce cas de figure, et au vu des clichets du GDV, quels axes de travail proposerais tu a cette personne pour avancer?


Pour le cliché présenté page précédente, j’ avais vu une première fois la patiente en juin 2013 pour forte électrosensibilité. Pas de GDV, il était en panne ! Son EHS a été très diminuée avec la correction d’ une trentaine de barrages pesticides. Mais 7 jours après, elle a été opérée d’ une appendicite aigue, possible réveil d’ une appendicite chronique infra-clinique ancienne sur un terrain constipé.
Revue en octobre 2013 pour récidive de l’ EHS. : nouvelle neutralisation de pesticides entrainant une amélioration de l'EHS mais pas complète (encore sensible au réseau électrique). Problèmes digestifs persistants.
Revue à nouveau en juin 2014, correction d'une vingtaine de barrages (chimiques,antibiotiques, vaccins et pesticides), l’ amélioration se poursuit.
Début 2015, la patiente signale : EHS atténuée. Encore une vingtaine de barrages corrigés. Il reste les dents de sagesse à extraire: elles induisent une plénitude du "Feu" qui entretient (engendrement) celle de la "Terre" (estomac système nerveux). Revoir le schéma de la règle des 5 éléments en bas de la page viewtopic.php?f=51&t=4870

Noter au passage sur ce schéma des 5 éléments l' inhibition (destruction) de la terre par le bois qui peut expliquer nombre d'aggravations de Mélodiens électrosensibles après quelques cures de Clark qui calment le foie: la plénitude bois (foie) ne freine plus la terre (système nerveux).

Sur l' image GDV 2015 ci-dessous, avant Mora, avec filtre, il y a une franche amélioration par rapport à l' image 2014.
L' aura semble plus forte, mais la calibration du GDV qui était un peu faible en 2014 a été reprise, donnant une aura plus importante.
La perturbation cérébrale est beaucoup plus faible, petit décollement. Il reste des vides dans le dos, zone colon, en relation avec la plénitude zone cou, pour partie imputable aux dents de sagesse incluses.
Fichiers joints
EHS 56 2015.rtfd.zip
(234.6 Kio) Téléchargé 487 fois
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: Les outils du thérapeute - 1) le GDV

Messagede otchoz » Lun 23 Mar 2015 16:46

Salut Gwarlarn,

nombre d'aggravations de Mélodiens électrosensibles après quelques cures de Clark


J'usquà présent c'est plutôt le contraire qui a été constaté après la cure du foie Clarlk ou Moritz chez les EHS
Peux tu nous dire quels (lles) mélodiens (nes) ?
Merci
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: Les outils du thérapeute - 1) le GDV

Messagede Gwalarn » Lun 23 Mar 2015 17:13

Bonjour otchoz, je n' ai pas noté de façon précise chez qui cela est arrivé, mais à lire les multiples posts, je suis surpris du nombre de personnes améliorées au début de supplémentations en tous genres, et aggravées après 5 ou 6 cures.
Je voulais attirer l' attention sur le déséquilibre que peut induire certains traitements maintenus trop longtemps.
C' est comme un bateau qui gite, on met du lest pour corriger, mais si on en met trop il gite de l' autre coté !
La règle des 5 éléments en acu permet de comprendre nombre de corrélations entre les organes.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: Les outils du thérapeute - 1) le GDV

Messagede jibouille » Lun 23 Mar 2015 18:23

Gwalarn a écrit:Et Jibouille, si ton aura cérébrale n' est pas décollée au GDV, c' est une bonne nouvelle : tu es peut-être guéri ?
Avec tous les traitements et compléments que tu a essayé, ce serait plausible.


Non, malheureusement :lol: :(
Mais même au plus fort de l'ehs, l'aura été normale. Par contre, très haute fréquence vibratoire
Fichiers joints
unnamed (1).jpg
unnamed (1).jpg (197.34 Kio) Vu 9918 fois
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Les outils du thérapeute - 1) le GDV

Messagede Gwalarn » Lun 23 Mar 2015 19:07

Oh quelle belle aura Jibouille !

Et tes images viennent de la nouvelle version logicielle, j' ai gardé l' ancienne, 2000 € demandés pour la mise à jour, trop cher !

Mais effectivement rien de particulier pour le cerveau. Et pas d' informations susceptibles d' orienter un traitement.
Juste un peu de plénitude intestin grêle, mâchoire G et cou à G, tu devais être en pleine forme ce jour là.
C' est à basse mer qu' on voit les cailloux, examen à refaire un jour de marée basse.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: Les outils du thérapeute - 1) le GDV

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Mar 2015 13:05

Merci de toutes tes précisions sur le sujet Gwalarn! :)

Gwalarn a écrit:C' est à basse mer qu' on voit les cailloux, examen à refaire un jour de marée basse.


Très bonne citation, j'adore! (jvais surement te la piquer du coup... :lol:)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les outils du thérapeute - 1) le GDV

Messagede jibouille » Mer 25 Mar 2015 13:22

Juste un peu de plénitude intestin grêle, mâchoire G et cou à G, tu devais être en pleine forme ce jour là.


Hé non en plus j'étais très mal ce jour la, mais du coup j'avais pas fait attention au problème machoire G/cou G, ça pourrait peut être correspondre à ma dent problématique qui m'irrite les intestins...et à l'époque c'était moins pire que maintenant
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Les outils du thérapeute - 1) le GDV

Messagede Gwalarn » Ven 19 Juin 2015 12:18

Voici une nouvelle image GDV de patiente très électrosensible, d' une quarantaine d' années.
Image sans le filtre à la prise des GDVgrammes, donc plus complexe, intègre le coté psycho-émotionnel au lieu de se limiter au corps physique avec le filtre

L’aura est très fortement décollée au niveau de la tête à D et sur le cliché de face, plus faiblement à G mais net.
C’est pour moi nettement caractéristique des électrosensibles. Net décollement aussi au niveau du cou et haut du thorax (blocage ostéo ou lymphatique ?), plénitude zone coeur D retrouvée sur le chakra Anahata.
Net vide au niveau colonne lombo-sacrée, projection sur les vertèbres des organes en vide, voir chakra Muladhara.

Chakras: niveau général d’ énergie élevé (le système immunitaire est activé !), faiblesse relative Muladhara (bas ventre) non retrouvée aux tests kinésio, et surtout plénitude Anahata, risque au niveau du coeur (risque tachycardie ou extrasystoles éventuelles).

C' est la première fois que je la voyais, la Mora qui a suivi a peu amélioré l'électrosensibilité, mais à nettement réduit des douleurs digestives. Seulement une vingtaine de barrages corrigés, dont 13 pesticides, c' est peu pour une électrosensible. Peut-être un obstacle du à la géobiologie, nette perturbation faille et rivière souterraine à mes tests, confirmée par le géobiologue, correction en cours, sa maison semble un bon lieu pour implanter un Menhir.
Fichiers joints
Ma44 2015-06 chakras.jpg
Ma44 2015-06 chakras.jpg (46.01 Kio) Vu 9686 fois
Ma44 2015-06 auras F-..jpg
Ma44 2015-06 auras F-..jpg (67.23 Kio) Vu 9686 fois
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron