geobiologiste et orgonite

L'influence majeure du lieu de vie sur la santé

Messagede basilique » Lun 22 Mar 2010 14:07

bonjour ,je vais vous raconté ma derniere experience .
je suis suivie par un therapeute energétique depuis plusieurs mois ,il nettoie et renettoie mais mon amelioration physique ne decolait pas .
puis etant geobiologiste aussi ,il a insisté pour traité ma maison .
il est venu posé une orgonite speciale a un endroit tres précis .
ouah le changement chez moi .
comme ci on avait enlevé la prise de courant qui alimentait la douleur de nerfs lol.
je me sens bien a la maison .
juste un pb ,je me sens bien qu a la maison .
dehors mes douleurs reviennent .
je me pose beaucoup de questions .
pour le therapeute ca va passer et il faut nettoyer encore le corps .
j ai aussi constaté que mes animaux sont plus calme .
mon mari ne pense plus qu a rentré a la maison lol.
c est en tout cas une experience tres etrange.
j ai demandé si on pouvait avoir une orgonite portable lol
je precise mes douleurs n ont pas completements disparu mais c est tres supportable par rapport a avant .
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede la cigale » Lun 22 Mar 2010 14:29

basilique tu n'as pas du suivre les posts sur les orgonites depuis 3 mois et les bienfaits que nous sommes nombreux à avoir eux grâce à l'envoi (entre autre) des orgonites donnés par joel avec des explications très précises
bonne lecture à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede basilique » Lun 22 Mar 2010 14:51

sorry j ai pas tout lu ,j ai voulu séparer du fait que je l ai pas placé moi-meme chez moi .
désolé pour le double post lol
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede kate » Lun 22 Mar 2010 14:52

Basilique, commençant à m'intéresser aux orgonites, je suis très impressionnée par ton post.
Si je comprends bien, il y a chez toi une grosse perturbation (CEM ? géobiologique ?) et elle a été annulée par l'orgonite.
Ton géobiologue avait trouvé quoi ?

Bon tu as au moins maintenant un "havre de paix", alors autre question : qu'y a-t-il au dehors qui fait que tu n'es bien que chez toi ? CEM ?

A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede basilique » Lun 22 Mar 2010 15:08

bonjour Kate ,c est particulier chez moi ,j ai une tres grande nappe freatique sous la maison ,il y a eu beaucoup de morts au cours de champs de batailles anciens.
le geobiologiste m a parler de mémoires dans les murs .
qu apres plusieurs années la maison m avais vidée de ma force .
j ai une faiblesse de depart ,la maison n a fait que m enfoncer .
maintenant la maison ca va mais etant pas encore retablie ,je suis encore sensible a l 'exterieur .
pour mon therapeute ca va s ameliorer .
quand il a placé l orgonite ,j avais l impression que j avais bu tellement ma tete tournait ,mon mari ne sentait pas ça ,lui a juste senti un bien etre .
l orgonite je dois la passer a l eau tout les jours pour la decharger .
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede kate » Lun 22 Mar 2010 15:32

Merci de ces détails Basilique, c'est super intéressant.
"Basilique" c'est marrant comme pseudo pour toi, c'est un lieu de paix une basilique, très bien placée géologiquement non ?

Donc pour en revenir aux orgonites, le changement d'ondes provoqué par la pose de l'orgonite miraculeuse, t'a fait tourner la tête. Comme si ton corps avait eu un stress (ou un déstress plutôt) en devant s'adapter au nouvel environnement, bien qu'assaini.

Ca me ramène encore au rayonnement des glandes endocrines mesuré par Robert Andrös (as-tu lu mon post ?). Sauf que là, tu as vécu la chose à l'envers. Ce qui peut être renversant quand tu connais la puissance des hormones.

A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede basilique » Lun 22 Mar 2010 15:59

je suis tres interessé par les hormones ,je vais aller lire ton post .
aussi un truc que j ai ressentis ,j ai mal aux pieds comme si je marchais sur des pierres ,et la on dirai que j ai ete demagnétisé du sol ,je n ai plus cette tension chez moi .

pour mon pseudo ,je me suis trompé ,je fais de la dislexie ,et la premiere fois que je l ai utilisé sur un forum j ai voulu ecrire la plante basilic que j adore ,ca calme mes douleurs d estomac ,et j ai mis q u e a la fin et c est resté lol
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede marco » Lun 22 Mar 2010 16:35

Très intéressante ton amélioration avec l'orgonite Basilique.

Certains se souviennent peut-être de mon avis sur les orgonites, j'étais presque arrivé à croire à du pipeau total car les quelques expériences rationnelles que j'avais mené (mora, gel de l'eau et conso de la voiture) avaient toutes échouées. Mais en plus d'être (trop) rationnel, je suis aussi assez obstiné et j'ai eu envie d'aller jusqu'au bout de la démarche pour savoir si elles avaient une action ou non. Il faut bien reconnaitre que quand plusieurs personnes voient des améliorations sensibles, on ne peut pas croire à un effet placebo.

Je n'ai pas la sensibilité nécessaire pour ressentir une différence avec ou sans orgonite (ou alors pas suffisante pour être sûr de mon jugement). J'ai donc utiliser un pendule en passant toutes les pièces de ma maison en revue. Seules deux zones montraient un problème (zones où de nombreux appareils électriques de puissance séjournent) et la mise en place d'orgonites a corrigé le problème. Je ne me sens ni mieux ni moins bien mais je dois admettre une action des orgonites sur les champs électro-magnétiques.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ardena » Lun 22 Mar 2010 22:04

Merci à vous de me donner une adresse mail "fiable" pour commencer à me traiter par orgonites..je craque avec cette sale maladie qui me coupe de tout ......en plus, ma famille me prend pour "psy"
ardena

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Lun 22 Mar 2010 06:00
Localisation: CAHORS

Messagede basilique » Lun 22 Mar 2010 22:23

chez moi ,j ai du enlever toutes les pierres que j avais et les mettre dehors en attendant de les nettoyer a l eau distilé car elle parasitaient l orgonite ainsi qu une collection de petites statuettes egyptiennes ,des betes copies .
je dois attendre le retour du geobiologiste pour les replacer .
il a fait piece par piece pour etre sur que rien ne perturbait .
je dois preciser une chose ,le geobiologiste m avait dit que parfois son orgonite ne marche pas car il doit trouvé la bonne place et que parfois c est chez le voisin .
a ce moment la ,c est le systeme traditionnelle des geobiologistes .
une chance ma maison est grande .
je ne vous raconterai pas comment j ai trouvé ce geobiologiste ,ca ete vraiment trop etrange lol
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede marco » Mar 23 Mar 2010 08:36

Ardena

Cette adresse est de loin la moins chère et les produits sont bons : http://www.orgoniseafrica.com/

2 discussions intéressantes sur les orgonites :

http://177758.aceboard.net/177758-1976- ... rsaire.htm

http://177758.aceboard.net/177758-1945- ... gonite.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Mar 23 Mar 2010 19:42

basilique

tu peux mettre une ou 2 tb dans tes poches en partant de chez toi , dans le manto ou sacàmin

sinon ya les pendentif, chez orgonise africa ou world without parasite
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede gigi » Mar 23 Mar 2010 21:58

Basilique as-tu près de chez toi d'autres sources de cem : haute tension, transformateur, fin de ligne edf, éoliennes, ligne train électrique TGV ou autre ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede basilique » Mar 23 Mar 2010 22:24

bonjour,rien de tres proche de chez moi .
j ai petrofina a quelques villages qui va fermer bientot .
une cimenterie mais plus loin .
je suis assez loin de tout ,ma voisine de droite est malade .
par contre ou je travaille ,je suis bombardé de wifi ,et je suis dos a une fontaine ou la machinerie se trouve sous mes pieds sans oublier les produit desinfectant qu'ils mettent dedant quant je mets a une autre place que la je me sens mieux mais je peux pas le faire souvent .
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede franchou » Ven 23 Avr 2010 19:59

bonsoir
si tu veux je peut te donner l'adresse d'un géobiologue qui t'expliquera ce qu'il peut faire et te dire exactement ou il faut mettre ton orgonite moi j'ain eu a faire plusieurs fois acec lui et je ne suis pas déçu c'est grâce a lui que je ne prends plus de décharges avec ma voiture
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Suivante

Retourner vers La Géobiologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité