Auto-Formation en geobiologie

L'influence majeure du lieu de vie sur la santé

Auto-Formation en geobiologie

Messagede Taranga » Dim 22 Oct 2017 13:06

Bonjour a vous toutes, tous.

Je suis Compagnon Charpentier installe en Australie depuis 6ans. Vivant dans une partie isolee de l'Australie, je n'ai pas accès a des stages ou formations. Je cherche donc des livres de formations a la detections des courants telluriques, ou sur comment construire un habitat en accord avec ces energies - Ou alternativement des formations en lignes-

Autour de chez moi il n'y a pas de constructions sacrées de type cathédrale ou ancienne église, cependant un ancien site aborigène qui accueille de temps en temps des "anciens" pour leurs ceremonies est situe sur un point tellurique extremenent "vibrant". Donc, éventuellement la possibilité de pratiquer sur un site sacrée.

Merci pour votre aide ;)

Taranga
Taranga

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Dim 22 Oct 2017 13:01

Re: Auto-Formation en geobiologie

Messagede Gwalarn » Mar 24 Oct 2017 12:07

Bonjour Taranga,
les livres Géométries sacrées de Stéphane Cardinaux devraient t' intéresser, en commençant par le tome 1:
https://www.amazon.fr/dp/2841973263/ref ... g=UTF8&me=

A partir de ses années d'expérience d'architecte et géobiologue, il détaille l' analyse des réseaux telluriques et leurs moyens de repérage, puis les plans et les relevés des réseaux sur une centaine de sites sacrés.

On trouve dans ces livres beaucoup d' informations peu publiées, par exemple les 3 niveaux des réseaux telluriques, en base 7 pour Hartman et Palm, 5 pour Curry et Wissmann, 9 pour Peyré, ainsi que les couleurs et métaux associés à ces réseaux.
Ce qui permet par exemple de repérer les croisements de niveau 3 propices à l' établissement d' un lieu sacré, ou de détecter les bras d' une cheminée cosmotellurique.

Il faut bien sur de la pratique pour "ressentir" sur soi l' énergie d'un mur Hartman par exemple, à type de picotement au bout des doigts, résistance sur la paume de la main ou tension dans le cou vers le haut ou le bas selon la polarité, mais une fois cette sensibilité développée, plus besoin de baguettes de sourcier !

Bonne recherche sur cette voie passionnante.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S


Retourner vers La Géobiologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité