dentiste?

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede teteenvrac » Lun 12 Mai 2008 15:07

COUCOU
je dois aller déja depuis plusieurs mois chez le dentiste mais j' hésite beaucoup car j'ai peur que cela empire mon état (acouphènes ect) pourtant ça commence à devenir urgent, que puis je dire au dentiste , j'ai peur qu 'il utilise en dehors du mercure d' autres produits aussi nocifs.
que faites vous quand vous devez y aller?. merci
teteenvrac

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Lun 12 Mai 2008 17:49

Bonjour Teteenvrac
Tu as intérêt à aller chez un dentiste sensibilisé car ils nient tous le problème : j'ai toujours mes amalgames car les dentistes consultés à Nice n' admettent pas le problème et, à l'exception de deux dont l'un voulait m'enlever d'abord les dents dévitalisées et l'autre, après avoir accepté de me faire un devis (à la MGEN), ne veut pas prendre les précautions conseillées par Mélet sous prétexte qu'il a un aspirateur performant et que le charbon suffit. Il faudrait que j'aille jusqu'à Cannes où 2 dentistes sont sensibilisés et prennent quelques précautions (pas toujours d'après l'expérience de Marco)
Je crois qu'il y a quelques adresses sur le site Holodent http://www.holodent.com/
Bon courage dans ta quête!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 12 Mai 2008 18:15

Bonjour Teteenvrac,
Quels genres de travaux dois-tu faire?
S'il s'agit d'enlever des amalgames pour quelque raison que ce soit, il faut trouver un dentiste qui respecte le minimum des règles énoncées dans le livre "vérités sur les maladies émergentes", c'est à dire utilisation d'une canule type clean up de Seva (dent enveloppée et forte aspiration plus refroidissement par jet d'eau), masque au chrbon sur le nez pendant toute la séance, prise de charbon activé...
Pour les autres produits je ne connais pas.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede teteenvrac » Lun 12 Mai 2008 21:47

merci , en fait j'ai un bout d'émail en moins sur une dent, ma dentiste me l'a déja réparé il y a plus d ' un an, mais ça n'a pas tenu et puis j'ai quelques caries mais là je sais que j'ai le droit de demander autre chose que des amalgames.Ce qui m inquitte aussi c'est que par précaution il faudrait que je prenne du charbon mais en fait cela me fait vomir...
merci !
teteenvrac

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 12 Mai 2008 22:05

As-tu essayé la chlorella? ça peut être une alternative au charbon à condition d'en prendre de bonnes quantités avant et à plusieurs reprises aussi après, il faudrait que je retrouve les quantités à prendre.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede teteenvrac » Mar 13 Mai 2008 14:34

MERCI!
teteenvrac

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 13 Mai 2008 17:05

Teteenvrac,
Tu peux suivre les recommandations de ce document http://www.crottaz.ch/amalgames/dl/ML_Posologie.pdf .
Si tu as des réactions avec la chlorella alors il faut augmenter les doses car elle mobilise les métaux lourds dans le système digestif mais s'il y en a trop peu elle en remet en circulation.
Et attention à faire cela loin de ton test au DMPS sinon tu risques de fausser les résultats.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede s.u.d » Mer 28 Mai 2008 07:01

Bonjour tout le monde

je cherche aussi un dentiste mais dans la région de Nantes ( en dessous, de Nantes pas le dentiste ). J'ai regardé les annuaires internet, rien par chez moi mais comme la pub est interdite pour eux j'imagine qu'il y a pas grand chose. Si vous savez, dites moi s'il vous plait, je cherche un dentiste sensiblisé à nos problèmes bien sur.
merci :)
SUD
troisième prise de DMSA hier, 33 mg, pas bien dormi, peu, mais sinon rien de spécial à signaler
Quand tu éteins la lumière ou va-t-elle ?
s.u.d

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 28 Mai 2008 09:21

Bonjour S.U.D,

Les bons dentistes sont très rares. Si personne n'en connait par chez toi, une seule solution, tu prends l'annuaire et tu téléphones à tous en demandant les précautions qu'ils prennent. Tout est dans le livre "vérités sur les maladies émergentes".

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Conseils pratiques