quand déposer les amalgames

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede sylvette » Mer 6 Aoû 2008 18:48

Bonjour ,

Ma fille intoxiquée aux métaux lourds a 4 petits amalgames.
Quel est le moment le plus judicieux pour déposer les amalgames ;merci d'argumenter votre réponse car nous avons entendu tout et son contraire et ma fille est tout à fait perturbée.
Codialement
sylvette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mer 6 Aoû 2008 06:00
Localisation: Vienne

Messagede marie-louise » Mer 6 Aoû 2008 22:08

Bonsoir Sylvette
Selon les écoles les avis divergent : ainsi d'après la liste d'A. Cuttler, aux USA, il faut enlever les amalgames avant de se dépolluer. Ce n'est pas la priorité d'après F Cambayrac et d'après les médecins français.
Et pour ma part je prends du DMSA depuis décembre 2007 bien que j'ai toujours mes amalgames, avec l'accord du médecin du sud : je n'ai pas trouvé à Nice de dentiste qui accepte d'utiliser la digue et il faudrait que j'aille jusqu'à Cannes pour voir celui de Marco.
Mon état s'est quand même amélioré puisqu'atteinte de SEP depuis 2004 (diagnostic en 2005 au CHU de Nice) je marche maintenant sans béquille depuis plusieurs mois et je ne suis plus fatiguée comme avant.
En plus du DMSA je prends des antioxydants et on m'a arraché en décembre 2007 une dent de sagesse avec un gros amalgame . C'était l'amalgame le plus récent, celui qui, je pense, a déclenché mes troubles.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede erik » Jeu 7 Aoû 2008 09:19

Moi je vais vous donner ma propre experience j'ai commencé ma dépose aprés 6 IV et heureusement que j'ai attendu car a chaque dépose je suis descendu en santé, chaque dépose fut pour moins avec apparitions de symptômes trois semaines a cinq semaines aprés la dépose. Fort heureusement j'ai attendu entre 1 et 2 mois entre chaque dépose. Certaines ont été mieux supporter mais je sais pas pourquoi. La il m'en reste plus qu'une a faire le 18 septembre ( Ouf ) pour moi la prudence est d'attendre quelques IV sauf en cas de fort galvanisme et de faire deposer avec attente de un a deux mois entre chaque dépose. Surtout bien appliquer le protocole avec masque etc....

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Jeu 7 Aoû 2008 09:21

Bonjour Sylvette,

Marie-Louise a bien résumé la diversité des avis sur le sujet.
Il faut bien comprendre que quand on est fortement intoxiqué avec des symptômes sévères, toute intoxication supplémentaire ne peut qu'aggraver l'état de santé. Et même en prenant toutes les précautions possibles avec le dentiste le plus respectueux des consignes de sécurité, certains voient leur état s'aggraver avec la dépose des amalgames. Donc moi je conseillerais d'avoir commencé la chélation depuis quelques mois pour envisager la dépose des amalgames. Mais si on a un fort galvanisme en bouche créé par les amalgames, des couronnes ou bridges éventuels, alors il peut être utile de traiter sans trop attendre les dents concernées par ce galvanisme qui risque de libérer de fortes quantités de mercure. Un dentiste qui connait le sujet saura mesurer facilement s'il y a un galvanisme fort.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Jeu 7 Aoû 2008 10:51

bonjour Sylvette,
J'ai fait traiter une dent avec amalgame et extraire une autre idem, ne pouvant faire différemment. je n'ai subi aucune chélationavant, uniquement régime, compléments, vit etc;;;
je peux te dire que j'ai souffert à chaque fois,
mon état s'est dégradé j'ai été hospitalisée la 1ere fois. alors attention avec les dents,
en sachant que je ne suis pas fortement intoxiquée et que mon pb est ailleurs que dans mes dents. c'est sympa de t'occuper de ta fille ainsi. le forum est là pour t'aider.
bon courage, gentille maman.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marie-louise » Jeu 7 Aoû 2008 14:36

Bonjour Sylvette
En complément de ce que je t'ai déjà dit et de ce que disent mes camarades je rappelle que l'article d'Holodent que j'ai signalé dans la rubrique "dépose" est très au point : l'as-tu lu?
C'est une dentiste qui maintient ce site.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede petesampras89 » Mar 11 Nov 2008 00:38

ca depend des gens pour ceux qi ont des amalgames depuis 15 ans le mercure est parti i lest dans les organes, moi ca fait 3 ans ca encore du mercure dedans i lfaut les eposer et en plus si l e test melisa est positf tu as pas trop le choix.....
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede erik » Mer 12 Nov 2008 10:30

ça c'est toi qui le dit ,qu'ils aient quize ans ou trois ans a chaque dépose tu en prends et je peut l'attester certains vieux amalgames déposés chez moi m'ont mis autant mal que les plus recent.
Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Jeu 13 Nov 2008 23:14

Les anciens amalgames sont toujours nocif lors de leur dépose à cause des poussiéres d'étain qui sont toxiques également .
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités