Page 1 sur 2

MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 21:28
de chichitop
voilà, depuis 2 jours, je me reveille la nuit tellement j'ai mal au bras (droit) dans le haut mais pas l'épaule (pas le biceps mais la partie du dessous qui est en contact avec le torse). Il y'a un point très douloureux au touché et je ressens une douleur diffuse dans tout le bras cette douleur la nuit devient tellement forte qu'elle me réveille.
C'est nouveau pour moi et cela m'inquiète.
j'ai aussi mal dans le bas du dos, surtout dans ma fesse gauche côté. J'ai parfois l'impression que quelque chose va se déboîter...
Bref, c'est pas la grande forme!
Quelqu'un reconnait il ces douleurs. La douleur au bras peut elle être d'origine musculaire (due au travail)???

MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 12:36
de erik
les douleurs musculaires ça va et ça viens avec l'intox on y est plus ou moins soumis. J'ai souvent mal côté gauche vers les reins et dans la jambe.

Erik

MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 13:17
de valentine
Les aimants diminuent bien les douleurs musculaires .
Erik n'oublies pas de le mettre quand tu as mal
Bisous
Valentine [img]smile/kiss.gif[/img]

MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 15:00
de chichitop
Valentine,
les aimants???

MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 15:27
de pierrotzen
chichitop a dit : Valentine,
les aimants???

http://forum.aceboard.net/177758-1941-5 ... etisee.htm

MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 18:10
de valentine
Chichitop ,
Oui les aimants je bois de l'eau aimantée grace à une ceinture aimantée de chez Auris à 34 50 € le grand modèle.
Quand mon eau est bien aimantée ce même aimant je le pose ou j'ai mal en attendant d'avoir plus d' euros pour m'acheter le surmatelas aimanté.
L'eau aimantée est plus digeste et désaltère mieux le corps.
J'ai remarqué que si je mets une rose dans un vase d'eau aimantée je la garde plus longtemps qu'une rose dans un vase d'eau non aimanté.
Valentine ;)

Marco,

Tu devais te mettre à l'eau aimantée as-tu commencé ?

Valentine

MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 19:32
de marco
Salut Valentine,

j'ai la même ceinture aimentée de chez Auris, j'avais aussi acheté une carafe mais de bien piètre qualité, les aimants se détachent sans arrêt et elle s'est complètement fissurée.
Je ne peux pas dire avoir constaté du mieux en buvant cette eau aimantée même si je pense aussi que ça peut être profitable.

MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 21:23
de rox-y
Chichitop,
J'ai ce genre de chose cela fait plus de 3 mois. parfois je ne pouvais même plus beaucoup marcher, les douleurs au bras gauche, ça prenait l'épaule et jusqu'au coude, aucune force, terrible! et la même chose dans la jambe toujours du même côté. Maintenant c'est passé bien que j'ai encore des douleurs ce n'est plus comparable. Je pense que c'est lié à l'intox. Pourquoi n'essais tu pas l'ostéopathie c'est ce que j'ai fait et cela m'a soulagé.

MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 10:22
de marya
bonjour,
l'ostéopathie m'a bien soulagé de telles douleurs. je lis partout que les omégas 3 et le curcuma agissent bien . j'en prends depuis 9 mois et je vois une grosse amélioration, les douleurs nocturnes ont disparues. Les massages à l'extrait de lavande, pas mal. maintenant je vais essayer l'acupuncture.

MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 12:46
de chichitop
Je vais déjà chez l'ostéo toute les 6 semaines. C'est vrai que cela aide.
En fait, au moindre signal lancé par le corps, je "panique" j'ai toujours l'impression que quelque chose (diagnostic sep, fibro...) va me tomber dessus ceci car une sep a déjà été suspectée mais pas confirmée.
le bras va mieux et mes nuits + calmes et je peux réfléchir à tout cela plus sereinement.

Valentine, Pierrotzen je vais étudier de plus près l'eau magnétisée et ses vertus mais à force, il y'a tellement de choses intéréssantes à essayer que cela fait beaucoups.

Je sais que j'ai des grosses carences (analyse) d'oméga 3 mais je ne me ressoud pas à prendre des huile de poisson alors je prend de l'huile de perilla.

Est ce que pour le curcuma du simple curcuma bio de cuisine convient??
J'ai aussi un mélange (préparation recommandée par mon doc) d'huile essentielle à appliquer sur mes articulations. Je ne sais pas encore si c'est efficace mais au moins cela sent terriblement bon!

MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 12:56
de rox-y
Chichitop, je ne sais pas depuis combien de temps on suspecte une SEP chez toi mais cmoi cela fait 20 ans! en tout 2 grosses poussées, mais je suis certaines que les symptômes viennent des métaux lourds il sont à mon avis très semblables.

MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 13:06
de marie-louise
Bonjour Chcihitop et Roxy
Ne paniquez pas : bien que le diagnostic ait été sans appel chez moi il y a 3 ans, mon état s'est bien amélioré depuis que j'ai renoncé aux traitements officiels et que j'ai opté pour une chélation.
Chichitop , je soupoudre régulièrement du curcuma bio sur mes aliments car c'est recommandé par tous les nutritionnistes.
Bon dimanche!

MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 17:38
de chichitop
Marie Louise, je suis emerveillée par ton évolution vers le mieux être!
bon dimanche
je m'en vais soupoudrer mon souper de curcuma!

MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 17:58
de catherine
Chichitop, curcuma BIO de préférence car en Inde où il est produit, il y beaucoup trop de pesticides, fongicides, etc, dans l'alimentaire !

MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 19:47
de yucca
...pour ceux qui préfèrent utiliser le curcuma en tant qu'épice, je conseille fortement de le faire à l'indienne : faire revenir le curcuma dans du ghee (beurre clarifié) ou à défaut dans de l'huile d'olive bio, avec du poivre noir, des graines de cumin, du gingembre et du garam masala (ces derniers en option). L'essentiel étant d'utiliser au moins du poivre pour améliorer l'absorption, très faible sinon.

Ensuite, ajouter oignons et/ou légumes à feu très doux pour une fondue délicieuse et épicée...

Non cuit et/ou sans poivre, le curcuma est à la fois très amer et très très mal absorbé. Ne le gaspillez pas !