j'ai mal partout

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede chichitop » Ven 28 Nov 2008 21:28

voilà, depuis 2 jours, je me reveille la nuit tellement j'ai mal au bras (droit) dans le haut mais pas l'épaule (pas le biceps mais la partie du dessous qui est en contact avec le torse). Il y'a un point très douloureux au touché et je ressens une douleur diffuse dans tout le bras cette douleur la nuit devient tellement forte qu'elle me réveille.
C'est nouveau pour moi et cela m'inquiète.
j'ai aussi mal dans le bas du dos, surtout dans ma fesse gauche côté. J'ai parfois l'impression que quelque chose va se déboîter...
Bref, c'est pas la grande forme!
Quelqu'un reconnait il ces douleurs. La douleur au bras peut elle être d'origine musculaire (due au travail)???
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede erik » Sam 29 Nov 2008 12:36

les douleurs musculaires ça va et ça viens avec l'intox on y est plus ou moins soumis. J'ai souvent mal côté gauche vers les reins et dans la jambe.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede valentine » Sam 29 Nov 2008 13:17

Les aimants diminuent bien les douleurs musculaires .
Erik n'oublies pas de le mettre quand tu as mal
Bisous
Valentine [img]smile/kiss.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede chichitop » Sam 29 Nov 2008 15:00

Valentine,
les aimants???
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede pierrotzen » Sam 29 Nov 2008 15:27

chichitop a dit : Valentine,
les aimants???

http://forum.aceboard.net/177758-1941-5 ... etisee.htm
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede valentine » Sam 29 Nov 2008 18:10

Chichitop ,
Oui les aimants je bois de l'eau aimantée grace à une ceinture aimantée de chez Auris à 34 50 € le grand modèle.
Quand mon eau est bien aimantée ce même aimant je le pose ou j'ai mal en attendant d'avoir plus d' euros pour m'acheter le surmatelas aimanté.
L'eau aimantée est plus digeste et désaltère mieux le corps.
J'ai remarqué que si je mets une rose dans un vase d'eau aimantée je la garde plus longtemps qu'une rose dans un vase d'eau non aimanté.
Valentine ;)

Marco,

Tu devais te mettre à l'eau aimantée as-tu commencé ?

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Sam 29 Nov 2008 19:32

Salut Valentine,

j'ai la même ceinture aimentée de chez Auris, j'avais aussi acheté une carafe mais de bien piètre qualité, les aimants se détachent sans arrêt et elle s'est complètement fissurée.
Je ne peux pas dire avoir constaté du mieux en buvant cette eau aimantée même si je pense aussi que ça peut être profitable.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rox-y » Sam 29 Nov 2008 21:23

Chichitop,
J'ai ce genre de chose cela fait plus de 3 mois. parfois je ne pouvais même plus beaucoup marcher, les douleurs au bras gauche, ça prenait l'épaule et jusqu'au coude, aucune force, terrible! et la même chose dans la jambe toujours du même côté. Maintenant c'est passé bien que j'ai encore des douleurs ce n'est plus comparable. Je pense que c'est lié à l'intox. Pourquoi n'essais tu pas l'ostéopathie c'est ce que j'ai fait et cela m'a soulagé.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marya » Dim 30 Nov 2008 10:22

bonjour,
l'ostéopathie m'a bien soulagé de telles douleurs. je lis partout que les omégas 3 et le curcuma agissent bien . j'en prends depuis 9 mois et je vois une grosse amélioration, les douleurs nocturnes ont disparues. Les massages à l'extrait de lavande, pas mal. maintenant je vais essayer l'acupuncture.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede chichitop » Dim 30 Nov 2008 12:46

Je vais déjà chez l'ostéo toute les 6 semaines. C'est vrai que cela aide.
En fait, au moindre signal lancé par le corps, je "panique" j'ai toujours l'impression que quelque chose (diagnostic sep, fibro...) va me tomber dessus ceci car une sep a déjà été suspectée mais pas confirmée.
le bras va mieux et mes nuits + calmes et je peux réfléchir à tout cela plus sereinement.

Valentine, Pierrotzen je vais étudier de plus près l'eau magnétisée et ses vertus mais à force, il y'a tellement de choses intéréssantes à essayer que cela fait beaucoups.

Je sais que j'ai des grosses carences (analyse) d'oméga 3 mais je ne me ressoud pas à prendre des huile de poisson alors je prend de l'huile de perilla.

Est ce que pour le curcuma du simple curcuma bio de cuisine convient??
J'ai aussi un mélange (préparation recommandée par mon doc) d'huile essentielle à appliquer sur mes articulations. Je ne sais pas encore si c'est efficace mais au moins cela sent terriblement bon!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede rox-y » Dim 30 Nov 2008 12:56

Chichitop, je ne sais pas depuis combien de temps on suspecte une SEP chez toi mais cmoi cela fait 20 ans! en tout 2 grosses poussées, mais je suis certaines que les symptômes viennent des métaux lourds il sont à mon avis très semblables.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marie-louise » Dim 30 Nov 2008 13:06

Bonjour Chcihitop et Roxy
Ne paniquez pas : bien que le diagnostic ait été sans appel chez moi il y a 3 ans, mon état s'est bien amélioré depuis que j'ai renoncé aux traitements officiels et que j'ai opté pour une chélation.
Chichitop , je soupoudre régulièrement du curcuma bio sur mes aliments car c'est recommandé par tous les nutritionnistes.
Bon dimanche!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede chichitop » Dim 30 Nov 2008 17:38

Marie Louise, je suis emerveillée par ton évolution vers le mieux être!
bon dimanche
je m'en vais soupoudrer mon souper de curcuma!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede catherine » Dim 30 Nov 2008 17:58

Chichitop, curcuma BIO de préférence car en Inde où il est produit, il y beaucoup trop de pesticides, fongicides, etc, dans l'alimentaire !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede yucca » Dim 30 Nov 2008 19:47

...pour ceux qui préfèrent utiliser le curcuma en tant qu'épice, je conseille fortement de le faire à l'indienne : faire revenir le curcuma dans du ghee (beurre clarifié) ou à défaut dans de l'huile d'olive bio, avec du poivre noir, des graines de cumin, du gingembre et du garam masala (ces derniers en option). L'essentiel étant d'utiliser au moins du poivre pour améliorer l'absorption, très faible sinon.

Ensuite, ajouter oignons et/ou légumes à feu très doux pour une fondue délicieuse et épicée...

Non cuit et/ou sans poivre, le curcuma est à la fois très amer et très très mal absorbé. Ne le gaspillez pas !
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Suivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron