Adresse sur Aix en Provence ?

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede ortale » Jeu 20 Nov 2008 17:05

bonjour,

Quelqu'un a t'il une adresse de dentiste "protocolaire" afin de faire tester et évaluer "ma bouche et son contenu" sur Aix en Provence, question organisation et réduction de frais.. Venant d'outre méditerranée, ce n'est vraiment pas simple.....
Merci à Vous
ortale

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Ven 14 Nov 2008 07:00

Messagede giuseppina » Dim 23 Nov 2008 15:30

Bonjour Ortale,
Sur le site Holodent.com/pages/dentistesadresses_web-113217.html tu as la liste des dentistes de la région PACA (plusieurs sur Aix-en-Provence) dont Thierry Thomas qui a écrit le livre "Détoxiquez-vous du mercure des amalgames dentaires" en 2004, aux Editions "Le mercure dauphinois", dans lequel il indique le protocole de dépose des amalgames avec toutes les précautions requises et aussi les matériaux de remplacement à utiliser.
Je ne le connais pas, mais c'est à lui que je m'adresserai le moment venu.
giuseppina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 23 Nov 2008 07:00

Messagede marco » Dim 23 Nov 2008 16:39

Bonjour Giuseppina,
N'hésite pas à te présenter et à intervenir, d'autant plus que tu as des infos intéressantes à partager.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede giuseppina » Sam 29 Nov 2008 18:31

Je présente toutes mes excuses à tous ceux et celles qui ont lu mon message du 23.11 car j'ai donné une fausse piste.
Je viens de découvrir que le dentiste Thierry THOMAS d'Aix en Provence n'est pas l'auteur du livre "Détoxiquez-vous du mercure de vos amalgames dentaires" et n'est pas du tout sensibilié à ces problèmes là. C'est simplement un homonyme.
Tout de même, le même nom, le même prénom et la même profession, ce n'est pas banal.
Je suis vraiment désolée. A l'avenir il faudra que je vérifie mes sources avant de donner une info.
Il faut donc maintenant que je me mette en quête d'un dentiste "protocolaire" dans le secteur et ce n'est pas gagné.
Si quelqu'un en connait un ........
Merci.
giuseppina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 23 Nov 2008 07:00

Messagede cloclo54 » Sam 29 Nov 2008 21:30

Le Docteur THOMAS est en Suisse et il a cessé son activité , j'ignore si il l'a reprise .
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede giuseppina » Dim 30 Nov 2008 14:24

Merci Cloclo.
Cela aurait été trop beau qu'il soit dans ma région....
Hélas la Suisse c'est trop loin, compte tenu de mon état.
Je continue mes recherches.
giuseppina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 23 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Dim 30 Nov 2008 18:01

Et il est introuvable en Suisse, j'avais cherché son adresse il y a quelques temps mais sans succès.
Oû habites-tu Guiseppina ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede giuseppina » Lun 1 Déc 2008 00:09

J'habite tout près d'Aix en Provence. J'aimerai bien trouver un dentiste qui ne soit pas trop loin car je n'ai ni la force ni le courage d'entreprendre des travaux dentaires qui vont être très longs et très pénibles.
giuseppina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 23 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Lun 1 Déc 2008 10:21

Bonjour Guiseppina,
Si jamais tu consultes le médecin du Sud, Erik adonné cette information ce matin à Vero dans sa présentation :
Bonjour Véro et bienvenue, si tu est du sud le doc du sud devrait te convenir car c'est quelqu'un de trés arrangeant qui peut te permettre de limiter les frais comme t'a dit Marco. Pour le dentiste il te faudra voir avec lui quand tu peut commencer ta dépose et lui demander car il a une adresse d'une association qui regroupe des dentistes serieux et trés au fait des amalgames un peu dans toutes les régions.

Tu pourrais donc obtenir une adresse auprès de ce médecin.
Autrement il y a une adresse près de Gap d'un dentiste que consulte Gigi et plusieurs de mes amis.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marya » Lun 1 Déc 2008 10:47

bonjour
Giuseppina, il y a un dentiste à Marseille
qui travaille selon le protocole, il est prés de la Place Castellane dans le 5e arr. si ça t'interesse, je te donne son n0 de tel en MP.
courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede giuseppina » Lun 1 Déc 2008 23:59

Bonsoir Catherine.
Merci pour ta suggestion mais je ne consulte pas le doc du Sud et Gap c'est quand même assez loin. Il semble que Marya a trouvé ce qu'il me faut. En tout cas merci pour ton aide.

Bonsoir Marya.
Bien sûr que ça m'intéresse. Tu le connais ? Tu as fait faire des soins chez lui ?
Dis-m'en 1 peu + en M.P si tu veux bien.
Merci
giuseppina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 23 Nov 2008 07:00

Messagede marya » Mar 2 Déc 2008 08:35

bonjour,
je ne connais pas ce dentiste personnellement, c'est mon homéo qui me l'a conseillé. J'ai téléphoné pour un RV, lorsque sa secrétaire m'a dit qu'il prenait un dépassement d'honoraire j'ai annulé.. Il m'a été recommandé par 2 toubibs dont un a été soigné par lui. voir renseignement en MP
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede giuseppina » Mar 2 Déc 2008 21:51

Bonsoir Marya et merci.
Je prendrai R.V demain pour 1 "état des lieux" et une évaluation des travaux.
Peux-tu me dire s'il y a 1 parking souterrain à proximité ou s'il faut se garer des les rues, je ne connais pas trop ce quartier.
giuseppina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 23 Nov 2008 07:00

Messagede marya » Mer 3 Déc 2008 08:22

hello, oui il y a des places de parking avec horodateur à proximité. Si tu me dis la date de ton RV, on pourrait se retrouver et je t'y accompagne. ainsi tu auras moins de chance de te perdre dans Mareille en travaux . si tu veux !!!!!!!!!!!!!
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede giuseppina » Mer 3 Déc 2008 21:22

Bonsoir Marya,
Merci pour le nom des doc.
Mais qu'est-ce qu'elle m'a raconté la secrétaire ? Tant pis, s'il n'y a pas de parking souterrain sous la Place Castellane je me garerai aux emplacements "horodateurs". Heureusement que tu me l'a précisé.
Je te tiendrai au courant des résultats.
giuseppina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 23 Nov 2008 07:00

Suivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron