Dialogue de sourd

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede olivier1876 » Sam 22 Nov 2008 16:30

Bonjour à tous
Je ressors de chez mon dentiste , à la fin des soins je lui demande si il pourrait m'extraire mes 4 dents de sagesses bourrés d'amalgames,l'air assez etonné il m'explique qu'il n'y vois pas la necessité d'extraire et que les amalgames ne presente aucun rique pour la santé.Je lui parle egalement du protocole de depose ,l'air assez étonné il me dit que c'est inutile ,j'insiste pas plus .Je pense allez voir direct un stomato dans ma région ,pour avoir également son avis,en esperant qu'il sera ok pour l'extraction :p
olivier1876

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Lun 10 Nov 2008 07:00
Localisation: angouleme

Messagede gigi » Sam 22 Nov 2008 20:12

Omivier il faut absolument que tu trouves quelqu'un sensible et qui accepte que tu soit protégé. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marie-louise » Dim 23 Nov 2008 19:28

C'est un vrai parcours du combattant : je n'ai trouvé pour ma part aucun dentiste qui admette le problème à Nice. Heureusement mes amalgames sont anciens et le plus récent (2001) était sur une dent de sagesse qu'on m' a arrachée il y a un an, l'amalgame s'étant cassé.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede olivier1876 » Sam 6 Déc 2008 23:48

j'ai vu un stomato c'ette semaine il est d'accord de m'enlever deux dents seulement ,je me les fait enlevé vendredi :)
olivier1876

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Lun 10 Nov 2008 07:00
Localisation: angouleme

Messagede marya » Dim 7 Déc 2008 09:39

bonjour Olivier,
pourquoi vendredi ? si tu souffres dans le week end, tu vas galérer pour trouver un dentiste. je suis peut-être pessimiste, mais j'ai vécu une telle situation. alors depuis
je fais pratiquer les gestes chirurgicaux en semaine jamais une veille de week end ou de fête. bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités