Ma Lili

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede cloclo54 » Dim 21 Déc 2008 19:31

Ma Lili , croisée sharpei de 13 ans est atteinte d'un cancer des mastocytes , cellules de la lymphe qui fabriquent l'histamine. Je la traite depuis 2004, après 12 séances de radiothérapie et 6 séances de chimio inopérantes ,avec des antioxydants: pycnogénol et une préparation spéciale: mast cell cancer mix que je commande en Australie sur le site herbal treatment de Robert mac dowell , plus magnétisme ! Elle allait très mal ces jours ci , direction le véto : prise de sang : diagnostic leucémie due aux mastocytes qui aurait envahi sa moelle épinière. Commentaire du véto : une shar pei 13 ans , c'est déja beau et en plus atteinte d'un cancer des mastocytes!Il lui a fait une injection de cortisone et prescrit un traitement en comprimés; Elle est bien mieux avec la cortisone . Bien sur , je poursuis le traitement holistique . Des conseils , que puis je faire d'autre ?
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede pierrotzen » Dim 21 Déc 2008 20:04

:) Dans certains pays on soigne les cancers avec de la propolis.
http://www.gelee-royale-pure.com/bienfa ... opolis.htm
http://www.pleine-sante.com/propolis-propolis.htm
http://www.web-libre.org/dossiers/propolis2869.html
C'est juste une piste ,il doit y avoir plein d'autres bonnes idées.
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede cloclo54 » Dim 21 Déc 2008 21:07

Merci, Pierrot , si j'avais du la faire piquer hier , ça aurait été très, trop dur pour moi!
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede chichitop » Mar 23 Déc 2008 10:38

Bonjour cloclo,
juste pour souhaiter à ta lili de ne pas souffrir.
J'adore les sharpei et si j'avais un chien ce serait celui là!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede joelsylvie » Mar 23 Déc 2008 16:24

cloclo54,

courage pour ta chienne.
Nous avons 3 chats (4 en été); et notre pépette a 17 ans, et l'hiver dernier, elle avait une très grosse infection des sinus.
Nous avons cru la perdre.

Sylvie a tenu à lui donner les antibios prescrits par la véto. Au bout d'un mois, aucune amélioration et elle maigrissait à vue d'oeil. Sylvie a arrêté.
Et nous l'avons traité avec Extrait de Pépins de Pamplemousse + 3 g vit C + homéopathie.
Nos bras, remplis de griffures, s'en souviennent!
Sans être totalement guérie, elle va plutôt bien, à 17 ans.

Juste pour te dire qu'en les traitant différement, il y a de l'espoir.

Ah, oui, les animaux adorent les pyramides (pépette passe 1 ou 2h dessous) quand ils sont malades; et bénéficient des Tourmalines noires (en collier, à laver une fois par jour).
Ainsi que de la combinaison Cristal de Roche+Sodalite à mettre dans leur panier.

Amicalement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede alexsangue » Dim 28 Déc 2008 23:29

bonjour cloclo54,

Mon labrador commençait sérieusement à s'enkyster il y a 4 ans. A tel point que les vétérinaires ne donnaient pas cher de sa peau après avoir lui avoir retiré un gros kyste au torse qui s'est révélé bien plus profond et ramifié que prévu, d'où un traitement chimiothérapique après l'opération.

Le beau Poulou était désormais surnommé le balafré avec sa nouvelle cicatrice de 20 cm (il en portait déjà une belle car il avait été opéré en 1999 pour une dysplasie de la hanche qui aurait pu être évitée si sa mère avait été supplémentée en vitamine C...).

Bref il était mal en point d'autant plus qu'il avait de l'arthrose et boitait à cause de la patte opérée dans sa jeunesse (le véto était même étonné qu'il commence à boiter si tard ).

Seulement quelques temps avant son opération j'avais radicalement changé son alimentation en adoptant le régime BARF (le régime Seignalet des chiens).( http://www.b-a-r-f.com/ ). Et depuis ce temps, Poulou a non seulement très bien récupéré de son opération mais aussi, contrairement aux attentes des vétos, le "cancer" n'a même pas récidivé. Mieux, Poulou a même rajeuni physiquement et mentalement, son oeil a gagné en vivacité, et on a jeté les boites d'anti-inflammatoire pour son arthrose.

Aujourd'hui, il est plus que jamais mon partenaire de footing et un coach exigeant pour ma forme (même parfois un peu trop quand il vient me chercher tôt le matin ;))et m'accompagne tous les jours dans ma convalescence depuis 6 ans pour aller faire entre 3 et 10 bornes en moyenne.

Et la lecture des témoignages d'autres barfeurs montre clairement que ce n'est pas un cas isolé. Je recommande donc vivement à tous les propriétaires de chien d'adopter le régime barf dès que possible sans attendre qu'ils tombent malades (pas étonnant quand on examine le contenu exact des moulées...).

En deux mots, ce régime repose principalement sur de la viande crue (chez moi cuisses de poulets et blanc de poulets )agrémentée de quelques légumes (carottes surtout) et d'huile d'olive par exemple. Et il ne revient pas plus cher que la nourriture des éleveurs de champions... (voir même moins cher si on se débrouille bien en récupérant des os charnés...)

Le salut des êtres vivants passera par internet;

bon courage
alex
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Mar 23 Déc 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Lun 29 Déc 2008 16:32

Hello,

Je confirme largement pour le régime BARF = les faire manger presque comme s'ils étaient sauvages!

Le début est un peu compliqué, car il faut organiser différemment les réserves, mais après, ça roule.

Et les économies de véto!!!
Chez nous, un animal voit le véto 2 fois dans sa vie!

Les boites et les croquettes ne sont que les big mac- junkies des chiens et chats.

Ils n'en ont pas besoin, mais ils en sont dépendants.

Et je confirme aussi pour la dysplasie de la hanche, parfaitement et facilement soignable dès la naissance par de la vit C; alors que les vétos ont tués des millions de chiens pour cela, plutôt que de valider la valeur de la vit C.

Salut
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités