DENTISTE SUR PARIS

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede flo » Sam 29 Nov 2008 22:41

Bonsoir,

En octobre dernier, j'avais fait un post que je ne retrouve plus; il concernait un dentiste en région parisienne que j'avais rencontré et qui m'avait bonne impression; différentes personnes du forum m'avaient mises en garde contre lui , ses méthodes douteuses, voir malhonnêtes...

J'avais initialement rencontré ce dentiste lors de la réunion du mois de juin d F Cambayrac, je crois; à l'occasion de cette réunion un dentiste avait été convié par françoise pour s'exprimer sur les amalgames dentaires et sur sa pratique; un autre dentiste s'est exprimé sans avoir été convié à cette réunion.
j'avais été impressionnée favorablement par ce dernier;
notamment par son exposé et son livre que j'ai lu par la suite; je l'ai rencontré à son cabinet en octobre afin de faire un devis pour de très lourds travaux dentaires (remplacement de 4 bridges, enlèvement d'amalgame...).

lors de l'entretien, il m'a posée de nombreuses questions, sur mes différents symptomes; je l'ai senti à 2 reprises incisifs sur certains points de mon témoignage; de même il m'avait informée qu'il remplacerait les métaux de mes bridges par de l'or; il est cotre le zirconium car il prétend que cela n'est pas encore au point et que cela génére de nombrux problèmes par la suite.
comme je le disais plus haut, entre temps, plusieurs personnes m'ont mises en garde (pour l'avoir rencontré) contre les méthodes très discutables de ce dentiste et également contre l'emploi de l'or qui n'est jamais pur à 100 % et qui est complété par des métaux lourds dont le palladium.

Lorsque je lui ai adressé les diverses radios , j'ai joint un courrier lui disant que je n'étais pas favorable à l'emploi de l'or en bouche.

j'ai reçu aujourd'hui mon dossier en retour avec un courrier qui dit ceci "etant donné votre état de santé très lourd (troubles cognitifs, problèmes intestin/poumon) mycoses), je ne me sens pas compétent pour vous traiter;
je vous recommande de consulter un stomatologue.

j'ai trouvé ça un peu raide; d'une part quand j'ai quitté son cabinet, il avait(m'avait-il dit) une idée trés précise de la façon dont il allait me soigner; d'autre part, les propos de son courrier m'ont donnée l'impression que j'étais en phase terminale.
j'aurais trouvé nettement plus correct qu'il décroche son téléphone pour me dire tout cela de vive voix.

Etant très mal psychologiquement, avec l'impression à chaque nouveau symptome que je suis condamnée, je ne peux pas dire que les mots qu'il a employés m'ont fait du bien.

décidément trouver un dentiste compétent et honnête relève du parcours du combattant ...
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede catherine » Dim 30 Nov 2008 18:20

Vraiment désolée pour toi, Flo, et compatissante, d'autant plus que je viens de me faire "jeter" par l'acupuncteur que je fréquentais depuis plus de 20 ans (un chinois très susceptible) qui m'a également fait comprendre qu'il ne pouvait pas soulager ma pathologie trop lourde, tout simplement parce qu'il a été vexé que je ne le consulte pas avant de consulter en allopathie. Ce dentiste a sûrement été vexé que tu remettes en cause sa proposition de te mettre de l'or en bouche.
C'est mieux ainsi, tu aurais sûrement eu des conflits par la suite avec lui, si déjà il a réagi ainsi. Ne te laisse pas abattre et continue la recherche, ardue il est vrai !
Rn fait, en effectuant des recherches dans des messages du forum de l'Appart' que j'avais imprimés, je retrouve toute une liste d'adresses de médecins-dentistes en France et en Suisse (donnée par Czana) qui travaillent avec une digue et des filtres. Il y a une adresse à Paris et une dans le 78. Es-tu intéressée ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede flo » Dim 30 Nov 2008 18:47

merci catherine,

se faire lâcher comme ça, est vraiment dur, indigne d'un professionnel; oui tu as raison ils ont été vexés et miex vaut ne pas être entrées en relation avec eux ça aurait été très conflictuel; ce dentiste a vu que je posais beaucup de questions , il s'est dit que j'étais ch....

je veux bien des adresses sur paris et rp, j'en ai déjà vu 4 je peux en voir plus; je finirai peut-être par trouver le bon ; merci à toi
c'est quoi l'adresse de l'appart ? je ne connais pas.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marco » Dim 30 Nov 2008 19:00

L'appart c'est un forum consacré au régime Seignalet, c'est une véritable mine d'informations.

http://lappart.aceboard.fr./
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Lun 1 Déc 2008 10:22

Flo, je te donne ces 2 adresses en MP.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede flo » Lun 1 Déc 2008 11:57

merci et le forum du dteur petzouille il est bien ?
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marco » Lun 1 Déc 2008 13:15

Quelque soit le sujet Petzouille a toujours une idée pertinente, il est toujours égal à lui-même, disponible et constructif pour tous. Je ne le regarde pas régulièrement par manque de temps mais son forum vaut le coup.

http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?bigoufu
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede maud » Ven 9 Jan 2009 16:49

Bonjour tout le monde,
je suis moi aussi à la recherche d'un dentiste sur Paris. Pour l'instant, je n'ai que les coordonnées de celui que m'a indiqué le doc du nord (M.....y) Quelqu'un le connaît ?
Surtout qu'une douleur à une dent plombée persiste depuis plusieurs mois... Je ne vais pas pouvoir attendre très longtemps.
Merci.
maud

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 112
Inscription: Dim 7 Sep 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede flo » Dim 11 Jan 2009 09:34

donne moi son nom en mp; j'en ai testé presque une dizaine; celui là me semble etre celui que j'ai rencontré et qui serait moins mauvais que les autres.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede petesampras89 » Dim 11 Jan 2009 17:01

jen conné un sur le 77, et yen a 2 sur paris
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede maud » Lun 12 Jan 2009 16:38

-Flo, je t'ai envoyé en MP le nom du dentiste.
- Pete, es-tu suivi par l'un des trois dont tu parles ?
Merci à vous.
maud

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 112
Inscription: Dim 7 Sep 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede petesampras89 » Ven 23 Jan 2009 11:22

oué maud celui du 77
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede maud » Mar 27 Jan 2009 16:24

Bonjour pete, peux-tu m'indiquer en MP les coordonnées de ce dentiste du 77 ? Si jamais celui dont j'ai es coordonnées ne m'allait pas...
maud

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 112
Inscription: Dim 7 Sep 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede suzie » Lun 2 Fév 2009 18:17

Bonjour à tous,
Je cherche un dentiste sur Paris.Le doc du nord en indique deux: un, hors de prix, et l' autre qui ne prend aucune précaution...
MP bienvenus.
Merci d'avance

Suzie
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede maud » Mer 4 Fév 2009 18:54

Bonjour Suzie,
peux-tu m'indiquer en Message Personnel celui qui ne prend aucunes précautions ? L'as-tu rencontré toi-même ??

Merci.
maud

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 112
Inscription: Dim 7 Sep 2008 06:00
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité