probléme de posture

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede cerises » Mar 24 Fév 2009 14:57

bonjour je suis allée hier voir un dentiste holistique pour discuter du protocole de dépose! Elle a bien la canule d'oxygene de marque clean up, elle pose une digue et par contre ne mets pas de masque à charbon et de combinaison. Es ce que c'est bon? HA oui elleconseil la dépose avant la prise de dmps.Pour le moment je n'ai pas fait toucher mes dents jattends mon test de mobilisation le 02 avril.

Elle m a décelé un probléme de machoir, un certtain décalage et qui selon elle pourrait me donner pas mal de douleur !!! donc j'ai un rdv vendredi pour de l'osthéopathie craniéne afin de remettre ma machoir dans le bon axe!!!IL est vrai que je sentais quelque chose au niveau de la machoir et elle m'a dit que c'etait un des problémes des fibros alors suite dans prochain épisode!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede marco » Mar 24 Fév 2009 15:20

par contre ne mets pas de masque à charbon et de combinaison. Es ce que c'est bon?


Non ce n'est pas bon du tout, le masque avec filtre au charbon est certainement le plus important à respecter, mais le reste aussi est indispensable. Mais ça tu peux t'en procurer sans souci chez Seva page 8 de ce document http://www.sevaonline.com/Catalogue%20F ... Normal.pdf , masque jetable au charbon actif, valable pour une dizaine de déposes. Il faut le porter "à l'envers", rotation de 180°, ça couvre le nez et les yeux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cerises » Mar 24 Fév 2009 16:57

donc je le mets sur les yeux et le nez c'est ca? et tu me dit qu'il est réutilisable pour dix fois mais les particules se mettent dans le masque je suppose on peux le toucher aprés ? Et pui la combinaison ?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede marco » Mar 24 Fév 2009 17:09

Oui, au lieu qu'il soit sur le nez et la bouche il est sur le nez et les yeux (rotation de 180°).
Ce que je faisais, une fois la séance fini j'enfermais le masque dans un sac plastique et arrivé chez moi je faisais aérer le masque à l'extérieur pendant 24H. Tu peux faire exactement la même chose avec la combinaison.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cerises » Mer 25 Fév 2009 11:08

a oui c'est claire, j'ai un rdv vendredi matin, par contre il me manque des dents en bas et m'a dentiste m'a dit que cela pouvez entrainer des douleurs dons appareil oblige!!je lui ai demandé un appareil sans métaux!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede nelly » Mer 25 Fév 2009 11:23

Laurent, ce que tu dis est juste, je l'avais observé sur moi, et çà me décourageait. Puis Francine Lehner-Gallay me l'a confirmé . Grâce à elle, j'ai enfin compris pourquoi les séances d'osthéo et de massage ne tenaient pas ( j'avais un grand soulagement qui durait 1 ou 2 heures maxi ) .
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités