Précautions avant test de provocation

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede saintrok » Dim 1 Mar 2009 18:45

Bonjour.

Tout est dans le titre.

En effet, j'attaque le test de provocation aux ML dans 15 jours avec le doc. du Nord. La salle d'attente était...blindée de RDV, je n'ai donc pas pu avoir toutes les réponses à mes questions sauf qu'il fallait éviter la consommation la semaine précédent le test: les gros poissons, fruits de mer, abats, conserves métalliques, algues et champignons sauvages.
Mais rien concernant une préparation ou aide éventuelle de mon corps, ou certains organes, d'où ma question ! Merci par avance. :hello:
saintrok

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Dim 8 Fév 2009 07:00
Localisation: Tours

Messagede marco » Dim 1 Mar 2009 22:23

Bonsoir

Et bien peut-être une chose, mettre en état reins et foie. Par exemple en faisant des décoctions d'aubier de tilleul pendant les 15 jours qui viennent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede saintrok » Lun 2 Mar 2009 20:48

Merci Marco pour les infos.

Je voulais attaquer ma 12ère cure du foie une bonne semaine avant le test mais je ne pense pas avoir le temps d'autant plus que je viens de recevoir aujourd'hui...par la poste de la part du Doc.du nord une nouvelle analyse de sang !
- créatinine + clearance calculée
- homocysteinémie ?
Je trouvais bizarre aussi rien à propos des reins sur les autres analyses... En revanche en dessous je ne sais pas à quoi cela correspond. Tu as une idée ?
saintrok

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Dim 8 Fév 2009 07:00
Localisation: Tours

Messagede marco » Lun 2 Mar 2009 22:43

Pour mesurer l'homocystéine qui est un facteur de risque cardio-vasculaire? Mais je ne vois pas le rapport, ça sert sûrement à autre chose.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Mer 4 Mar 2009 01:24

Bonsoir Saintrok

je viens de faire le test de provocation avec le Dr du N.
J'ai donc eu droit à la même ordonnace que toi : par l'homocysteinémie, il recherche une éventuelle carence en vitamines (surtout du groupe B).
Et je rejoins Marco pour les conseils : protèges bien ton foie.
Je ne sais pas si c'est lié mais 2 j après l'IV des nausées et une diarrhée comme je n'en avais jamais eu....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede saintrok » Mar 10 Mar 2009 19:55

Oups! Je voulais dire ma 1ère cure du foie. Merci SAB pour l'info, celà me rassure beaucoup... :crazy:
saintrok

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Dim 8 Fév 2009 07:00
Localisation: Tours


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron