site betterlife -difficultés

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede roro » Ven 20 Mar 2009 08:44

Je souhaite passer une commande chez Betterlife.J'ai enregistré mon adresse ainsi qu'un mot de passe ,une fois que j'ai sélectionné l'aticle à commander,j'ai le choix entre "continue shopping"et "proceed to check out",mais rien qui débouche sur la suite.Je ne peux leur envoyer un message car lorsque j'essaie,il est indiqué :"le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement".
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede alexsangue » Ven 20 Mar 2009 12:13

Bonjour roro,

tu dois avoir mal configuré ta messagerie je pense, je n'ai jamais eu de problème pour contacter betterlife par mail, et ils répondent rapidement.
Deux modes de livraison sont possibles à ma connaissance : enveloppes à 13$ (je crois qu'ils acceptent un poids max de 1.2kg) ou colis à 40$ pour les plus grosses commandes, il est aussi possible de faire deux enveloppes pour économiser. Une fois le mode d'envoi négocié par mail, tu n'as plus ensuite qu'à accepter la commande en cliquant sur"proceed to check out".
A ce propos, quelqu'un connait la limite de poids pour les colis?
J'ai lu que la douane était de plus en plus vigilante sur les gros colis provenant des USA et que certains en avaient fait les frais. Comment ça se passe lorsque l'on se fait attraper, et pensez vous que les gros colis soient vraiment risqués?

alex
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Mar 23 Déc 2008 07:00

Messagede marco » Ven 20 Mar 2009 12:15

A peine 5$ pour un colis de 500g. Mieux vaut privilégier plusieurs petits colis qu'un gros, notemment pour la douane.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede alexsangue » Ven 20 Mar 2009 12:33

J'hésite à prendre le risque de faire une grosse commande par colis qui serait plus économique que de faire plein de petites enveloppes. Tout dépend de l'économie effectivement réalisée (quel poids max pour un colis à 40$?), du risque de se faire prendre par la douane, et des conséquences si on se fait prendre (taxes?) ...

alex
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Mar 23 Déc 2008 07:00

Messagede izzaaa » Ven 20 Mar 2009 17:01

J'ai passé dernièrement une commande "test" chez Iherb qui propose plein de compléments des principales marques US. Ils sont fiables et j'ai reçu mon colis en 8jrs, ca c'est pour ceux qui chercheraient des fournisseurs.
Ensuite leur politique pour les envois à l'étranger, c'est d'être en dessous d'1,5kg et moins de 80$ de valeur, ce qui permet de limiter le risque de controle de douane et ca je pense que ca vaut pour tous les fournisseurs.
J'ai du en avoir pour 6$ de livraison pas plus.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede yucca » Ven 20 Mar 2009 19:21

^^Je confirme pour iHerb.

Commandé 2 fois, reçu à chaque fois en 1 semaine, frais de port très modiques à condition de ne pas dépasser 80$ à chaque fois.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede alexsangue » Sam 21 Mar 2009 13:40

Merci pour l'info, c'est vrai IHerb est bien pratique et limpide sur les frais de port.
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Mar 23 Déc 2008 07:00

Messagede chichitop » Sam 21 Mar 2009 17:35

betterlife
1 ere commande : 1 gros bidon de complément + 1 autre = pas de frais de douane
2 éme commande : le même gros bidon et rien de plus et frais de douane

sans doute une question de passer entre les mailles
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede petesampras89 » Ven 27 Mar 2009 11:36

Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités