Page 1 sur 1

MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 09:50
de dilou
Bonjour à tous,
Est-il vrai qu'il ne faut pas faire de sport quand on est intoxiqué aux ML. Françoise Cambeyrac parle de seulement quelques minutes par jour. Le problème c'est que j'ai vraiment besoin d'en faire sinon j'ai mal partout. Pouvez-vous m'éclairer?

MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 21:47
de marco
Bonjour Dilou
Nous sommes assez nombreux à être d'anciens amateurs de sport ou pour certains de vrais sportifs sur ce forum. Il semble que la pratique intensive d'un sport repousse les métaux lourds vers le système nerveux. Et pour beaucoup le sport est devenu tout simplement impossible car l'énergie manque totalement.

MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 16:16
de cerises
moi je faisais du velo mais j'ai stopper des vertiges apres chaque scéances

MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 08:52
de roro
Personnellement,je pense qu'il faut faire comme on le sent .
Je réussis à faire des randonnées de 10 à 12 kms tous les dimanches ,souvent en forêt et cela me fait un bien fou .
Les autres jours je marche 1h .
Je n'ai plus d'amalgames mais j'ai commencé avant la dépose .Il y a quelques mois j'aurai été incapable de faire tout ça.

MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 11:43
de aphie
Je ne pouvais plus faire de sport. Depuis un mois, je réussis à faire du stepper et de longues marches, ce qui me fait énormément de bien. J'ai hésité avant de reprendre le sport car je craignais un déplacement du mercure. Le stepper me permets de transpirer, ce qui est bon pour Lyme (bien qu'il serait beaucoup mieux d'aller au hammam comme m'a dit une personne du laboratoire Nutrivital). De plus cela améliore considérablement mon transit et me permets de me relaxer.

MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 13:58
de dilou
Merci pour vos réponses.
Si je fais la synthèse de ce que vous me dites, je crois que je vais en faire un peu , sans excès , et j'ai l'impression que je ne dois pas me prendre la tête avec tout ça sinon on ne vit plus ! ...
Bon sport à vous tout de même... avec modération
Dilou