Dépose amalgame : chélation ou non ?

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede cobweb86 » Sam 7 Fév 2009 17:28

Coup de chance, j'ai trouvé exactement la même combinaison Tyvek que tu as donné en lien Polote dans un magasin de bricolage, j'ai rajouté les gants car ils ne sont pas inclus, et pour la protection des pieds j'ai pensé à de bons vieux sacs plastiques scotchés sur la combinaison, ça devrait faire l'affaire.

Par contre au niveau de la protection des yeux ça risque de coincer avec le masque à l'envers, comment vous faites pour mettre des lunettes de protection sachant que le masque au charbon doit remonter au moins jusqu'au front ?? Quelqu'un a-t-il déjà tenté ?
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Messagede marie-louise » Sam 7 Fév 2009 19:14

Et le dentiste, il se déguise aussi? [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede petesampras89 » Sam 7 Fév 2009 19:25

le mien fournit la blouse, pour proteger les yeux vous mettez quoi, les grosses lunettes de ski?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede pierrotzen » Sam 7 Fév 2009 19:31

:) Le masque de plongée sans le tuba ,ça irait bien?
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede cobweb86 » Sam 7 Fév 2009 19:43

Marie-Louise a dit : Et le dentiste, il se déguise aussi? [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Non, car on y va le mardi 10 alors que mardi gras c'est le 24 donc peut-être le 24 si on doit y retourner. :lol: :crazy:

Plus sérieusement, il ne se "déguise" pas car ne juge pas cette protection utile compte tenu des autres protections qui sont, selon lui, suffisantes. Mais de ce côté là comme trop de protection ne peut à ma connaissance pas être nuisible je préfère ajouter cette option.

Pour protéger les yeux, que ça soit masque de plongée, lunettes de ski ou de bricolage il reste toujours le même problème : comment les faire plaquer sur le visage avec le masque au charbon qui monte jusqu'au front ??
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Messagede polote06 » Dim 8 Fév 2009 09:37

Bonjour Cobweb,
J'y vais aussi le mardi 10 pour ma première dépose, alors souhaitons nous bonne chance. Pour les yeux, je ne pensais pas les protéger, pensant que le masque au charbon suffisait. Tu me mets un doute, d'autant plus que je fais souvent des conjonctivites allergiques.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede petesampras89 » Dim 8 Fév 2009 13:09

vous avez trouvé qui comme dentiste? merci de me repondre en mp
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede cobweb86 » Dim 8 Fév 2009 19:31

Polote,

A vrai dire je ne sais pas si le masque au charbon est suffisement large pour couvrir les yeux, peut-être que c'est le cas finalement, je n'y avais pas pensé, mais sinon pour les protéger autrement ça risque d'être coton, et je pense que c'est quand même important malgré tout.

Du coup bonne chance alors à toi pour mardi aussi, on va bien arriver à trouver quelque chose pour protéger les yeux, même bricolé. [img]smile/eek.gif[/img]
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Messagede kate » Dim 8 Fév 2009 22:09

Bonsoir Cobweb,

Le masque au charbon que j'avais acheté chez Seva couvre parfaitement le nez et les yeux (mis à l'envers).
Il y a un élastique à l'arrière que tu peux resserrer pour bien plaquer le masque.

Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede marco » Dim 8 Fév 2009 23:48

Maintenant que tu le rappelles Kate c'est vrai que je me souviens que le masque Seva porté à l'envers couvre totalement les yeux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petesampras89 » Lun 9 Fév 2009 00:55

lol je prefere mettre les lunettes de ski ou de magnum en plus
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede polote06 » Lun 9 Fév 2009 07:23

Merci pour ces précisions. Je verrais chez le dentiste si le masque suffit (c'est lui qui me le fournit, je ne peux pas essayer avant). Autrement, je pensais aussi à des lunettes de piscine, plus petites qu'un masque.
Bonne journée à tous.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede petesampras89 » Lun 9 Fév 2009 07:28

du moment ue tu te proteges les yeux, même un masque de protection quand tu bricoles che toi c'est bon.

pas oublié gants, charlotte , combinaison.

si c'est votre combinaison pensez a la mettre en partant avec les gants, masque, lunette dans un sac hermetique afin de pas polluer la voiture ,et chez vous, etendez tout ca sur la balcon.

Car le mercure n'est pas soluble dans l'eau, seul le vent, l'air le fait partir.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede cobweb86 » Lun 9 Fév 2009 16:27

Pete,

J'ai lu aussi dans le livre de Cerise qu'elle préconisait de mettre la combinaison à l'extérieur pour faire "s'évaporer" le mercure, mais franchement je n'avais pas pensé réutiliser cette combinaison, pour moi c'est pollué donc poubelle, bien que ça fasse mal au coeur vu le prix de la combinaison, mais si c'est pour la rapporter à la maison ça n'a pas grand intêret... Enfin à voir...
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Messagede petesampras89 » Lun 9 Fév 2009 18:13

tu achetes ca ou la combinaison cobweb86
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités