besoin d'un conseil

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede blandine » Mer 29 Avr 2009 14:07

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles mais c’est juste parce que je n’ai pas encore beaucoup avancé et que je suis toujours dans une phase de réflexion.

Je n’ai toujours pas pu me procurer le livre de Françoise Cambayrac, qui est introuvable pour cause de réédition, et j’attendais d’en savoir un peu plus pour commencer tout soin.

Et puis, j’ai lu ces jours-ci sur le forum un post sur la morathérapie et j’ai vu que beaucoup regrettent de ne pas avoir choisi cette voie. En ce qui me concerne, j’ai tellement peur de mal réagir au traitement (DMPS ou autre car je réagis assez mal en général aux médicaments), que j’ai envie de me lancer dans cette aventure-là.

A part mes différents symptômes, je n’ai en fait aucune preuve d’une réelle intoxication.. J’ai donc commandé le kit d’analyse de porphyrines mais je me demande s’il vaut mieux que j’attende les résultats avant de consulter le morathérapeute.

Pour le moment, c’est pas la grande forme (épuisement, douleurs..). Cela fait maintenant plus d’un mois que je suis le régime SGSC et je pense être dans la phase de « désencrassage » car une partie de mes symptômes (qui s’étaient améliorés dans les premiers jours du régime) sont de nouveau aggravés. Mais je reste tout de même très motivée pour continuer.

Merci pour vos conseils,
A bientôt, Blandine
blandine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Mer 18 Mar 2009 06:00

Messagede geraldine » Mer 29 Avr 2009 14:28

Bonjour Blandine
Une amie l'a trouvé sur Price Minister à 5 euros
Sinon , je te conseillerais de faire l'analyse pour la maladie de LYME .
Beaucoup d'entre nous l'ont , va faire un tour de ce côté dans Virus bactéries ...
Pour ma part , j'ai été diagnostiquée il y a 2 ans fibromyalgique , rémission avec le régime et j'ai fait 10 mois de chélation pour m'appercevoir qu'en fait , j'ai cette maladie depuis au moins 8 ans sans m'être fait piquée par une tique mais par des taons !
Il faut demander un kit de prélèvement au laboratoire :
Laboratoire SCHALLER
16, rue Oberlin
67000 Strasbourg
Tél. : 03 88 36 80 88

Le test complet coûte €66,15 , remboursé.
Pour l'ordonnace, demander :
"sérologie de la maladie de Lyme + western blot (ig M, ig G) , Elisa"
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede marco » Mer 29 Avr 2009 21:28

Bonsoir Blandine

Je te conseillerais de faire toutes les analyses comme les porphyrines ou lyme. A part le prix elles ne posent aucun problème et peuvent déjà bien te renseigner. Personnellement, bien que j'ai trouvé un excellent morathérapeute, je préfère recouper les informations.

Si tu le souhaites je peux t'envoyer la liste à jour des adresses de morathérapeutes. Et j'ai quelques adresses conseillées par les forumeurs, donc si tu me précises la région où tu habites peut-être aurais-je une adresse proche et sûre. Envoie moi un message privé en me donnant une adresse e-mail pour l'envoi des adresses.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Mer 29 Avr 2009 23:37

ET pour le livre de FC tu peux regarder en bibliothèque, c'est ce que j'avais fait avant de l'acheter.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités