demande conseil pour vaccin

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede soumaya » Jeu 6 Aoû 2009 13:45

bonjour

mon médecin m'a prescrit le vaccin revaxis pour ma fille de 6 ans. je connais les dangers des vaccins. mais le DT polio me fait encore peur. que me conseillez vous?
désolée si je n'ai pas posté ce msg dans la bonne rubrique
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 6 Aoû 2009 21:26

L'obligation vaccinale ne concerne que les vaccins de la première année de vie, aucun rappel n'est obligatoire.

Qu'est ce qui te fait peur le vaccin ou les maladies que les vaccins sont censés protéger?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede soumaya » Jeu 6 Aoû 2009 22:03

A vrai dire, les deux...
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Ven 7 Aoû 2009 12:31

Prenons le tétanos, le vaccin est totalement inutile, il ne protège pas du tétanos, voir ce texte court et limpide : http://www.infovaccin.fr/200502p16.html

Tout comme le tétanos, la diphtérie et la polio ont disparu de France ou presque alors la vaccination me semble bien plus dangereuse qu'une très hypothétique contamination.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede soumaya » Ven 7 Aoû 2009 13:01

merci pour le lien, je viens de le lire. j'ai pris la décision de ne pas lui faire le vaccin.
je te cite: "L'obligation vaccinale ne concerne que les vaccins de la première année de vie".
que veux tu par "obligation". en terme de santé, rien n'est obligatoire n'est ce pas?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Ven 7 Aoû 2009 17:37

Les vaccinations de la diphtérie, du tétanos et de la polio sont obligatoires dans la première année de vie de l'enfant, ensuite les rappels ne sont plus obligatoires. J'ai pris également la décision ne plus faire aucun rappel pour mes enfants.
Des associations se battent depuis des dizaines d'années pour faire cesser cette obligation qui est pourtant à bien des égards contraire à certains articles de loi mais les risques pénaux sont élevés si on ne fait pas vacciner ses enfants dans la première année.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petesampras89 » Dim 9 Aoû 2009 06:01

http://www.prisedeconscience.org/sante- ... mon-12-471

marco tu as tout faux plus aucun vaccin n'est obligatoire en France, ya un mec sur le post "mediadupeuple" qui a fait un super article.

L’AFSSAPS a fait paraître le 12 juin 2008 un communiqué où elle annonçait « qu’en raison d’une augmentation importante du nombre de manifestations allergiques à la suite de la vaccination par le DTP, [le fabricant] Sanofi Pasteur-MSD a décidé de suspendre temporairement la distribution de la spécialité vaccin DTPolio dans l’attente des résultats des investigations complémentaires. Le rappel des lots étant effectué le 12 juin 2008, le vaccin DTP ne sera plus disponible dans les officines à cette date. ».
Il n’y a aucune raison de céder à la panique, le DTP n’est plus en pharmacie, ce qui veut dire que les seuls vaccins obligatoires sont introuvables donc impossibles à pratiquer. Aucune raison non plus d’accepter que votre médecin fasse d’autres vaccins non obligatoires. Le vaccin le plus proche du DTP qui vous sera proposé, le REVAXIS, n’ayant pas d’autorisation de mise sur le marché (AMM) pour les enfants de moins de 6 ans, les autres vaccins comportant des valences non obligatoires et donc non couvertes pour leurs effets indésirables par l’Etat, puisque non obligatoires, l’obligation de vaccination contre la Diphtérie, le Tétanos et la Polio est donc suspendue pendant la période d’indisponibilité du vaccin DTP.
Un vaccin contre le tetanos alors que la maladie en elle-même n'est pas immunisante.

soumaya
Revaxis =Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite= 350 µg Hydroxyde d’Aluminium


Or, cet hydroxyde d'aluminium est toxique pour l'organisme à partir de 60 micro grammes par litre de sang - avec des signes certains d'encéphalopathies (maladie neurologique) à partir de 100 micro grammes par litre de sang.

Se combinant avec la ferritine du sang en lieu et place du fer, l'aluminium n'est pas éliminé par les reins, et peut donc progressivement imprégner le cortex cérébral et l'hippocampe. C'est à dire les zones du cerveau liées à la mémoire et à la personnalité. Il y provoque la formation de vacuoles (trous) dans le tissu nerveux noble, identiques à celles observées dans les encéphalites spongiformes ou maladie de la vache folle.

On retrouve également la présence d'aluminium dans le cerveau des malades atteints par la maladie d'Alzheimer et de la plupart des maladies neurologiques dégénératives...

Ces informations scientifiques n'ont jamais été démenties. Elles sont connues des autorités et délibérément occultées.

En conséquences, l'empoisonnement vaccinal est sans doute responsable :


de l'épidémie d'encéphalites spongiformes, tant des animaux (tremblante du mouton, encéphalite de la vache folle) que des hommes (maladie de Kreutfeld Jacob, etc...). L'existence et la responsabilité des prions dans ce drame n'étant sans doute qu'un maquillage habile pour cacher les conséquences de la folie des savants fous !


de la flambée de maladies d'Alzheimer que nous observons de nos jours, sachant là encore que les hypothèses génétiques sont hasardeuses et bien peu plausibles.


sans doute également de la plupart des cas de scléroses en plaques et de myopathies qui se multiplient si malencontreusement de nos jours.


Les vaccins n'ont jamais protégés personne, ouvrez les yeux, Meinster n'a jamais eu la rage.

Excusez moi mais voir des gens naifs et ne sachant même pas ce qui ya dans les vaccins et les voir ecrire que ca protege, moi je suis desolé mais je craque.


Soumaya fuyez les vaccins comme la peste et aussi votre medecin, un medecin pour la vaccination est un mauvais medecin.

Ma conviction en sachant enormement de choses sur la santé par la force des choses est que le meilleur des medecins est nous-même.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marco » Dim 9 Aoû 2009 14:10

Ce que tu écris Pete est temporaire, dès le retour du DTP dans les pharmacies il n'y a aura à nouveau plus moyen d'échapper à la vaccination des enfants dans la première année de vie sauf à faire un faux. Il y a déjà eu retrait du vaccin il y a plusieurs années et réintroduction ensuite donc ne doutons pas du fait de le voir revenir bientôt sur le marché.
Aujourd'hui il y a effectivement cette parade, encore faut-il que les parents soient informés, ça doit représenter un pourcentage infime de la population qui ont été confrontés un jour à se poser plus de questions par la force des choses.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petesampras89 » Dim 9 Aoû 2009 16:29

Le DTP ne reviendra jamais et de plus

En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.

Toute obligation serait anticonstitutionnelle :

Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :

« Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».


Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».


Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».



Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant : Information des Patients. « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».



Toute obligation serait annulée d’office par la Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :

"Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment" .
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marco » Dim 9 Aoû 2009 16:36

Oui bien sûr Pete. Va expliquer cela à la personne qui refuse l'entrée en crêche ou en maternelle. Pour contester l'obligation il faut le meilleur avocat d'une des associations qui se battent depuis des dizaines d'années et tu n'es même pas sûr de gagner.
Alors plutôt que de s'opposer frontalement, mieux vaut tricher en faisant un faux, conseil donné par un médecin.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petesampras89 » Dim 9 Aoû 2009 19:14

menace de porter plainte, de saisir les medias, et tu verras la creche finira par baisser les yeux.

faire un faux se fait tjrs en silence que la voix, les proces feront tjrs avançer les choses
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede olive » Lun 10 Aoû 2009 14:23

Marco, Pete,

Pete a raison sur le principe, si en principe l'obligation légale n'est pas conforme au droit supérieur (traités internationaux), on peut la contester et ça fait avancer les choses...pour les autres, peut-être, plus tard...mais je serais curieux de savoir si en France certains ont déjà réussi à aller au bout de la procédure juridique ou si des organismes du type crèches ou écoles se sont inclinés devant l'argumentation et ont accepté des enfants non vaccinés.
Je doute même de la facilité d'invoquer le fait que le seul vaccin obligatoire DTP n'est actuellement plus disponible, est-ce que ce serait si simple ?
Et en attendant, il reste le solution de Marco, qui n'est pas satisfaisante intellectuellement, mais qui à tout prendre est la plus efficace en pratique, mais est-ce si facile d'obtenir un faux, je n'ai pas l'impression au vu de ce que j'entends.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Lun 10 Aoû 2009 16:02

Olive

En allant sur les sites des associations pour l'annulation de l'obligation de la vaccinnation, tu peux lire des combats acharnés de plusieurs mois avec avocats et parfois il y a gain de cause mais il faut en vouloir et surtout avoir l'énergie de se battre ce que nous n'avons malheureusement pas en abondance.
Pour les faux ce n'est pas non plus chose facile auprès des médecins car même ceux opposés à la vaccination sont très réticents à faire un faux. Il reste la solution de faire soi même le faux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede soumaya » Lun 10 Aoû 2009 23:14

pendant toutes ces années jme suis fait arnaqué. Mes enfants je leur fais l'école à la maison, ils n'ont jamais mis les pieds dans une crèche ou maternelle.j'aurais pu ne leur faire aucun vaccin. mais c'est trop tard et j'aimerais réparer ça. quel traitement leur donner? à quelles doses?
merci beaucoup pour vos réponses.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede petesampras89 » Mar 11 Aoû 2009 09:20

acide ascorbique + magnesium nigari
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Suivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités