Trouble de la vue

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede izzaaa » Lun 4 Jan 2010 23:38

Comme je sais que nombreux sont ceux qui à cause de l'intox ont eu des problèmes de vue et que justement ma vision troublée m'empêche de faire trop de recherches je m'adresse à vous en quête de conseils pour atténuer le problème en attendant que ma détox progresse. Il y a a peine un mois que j'ai arrété d'allaiter et j'en suis aux cures Clark et au tout début de la Chlorella.

J'ai depuis 2 semaines une vision très troublée à l'oeil gauche qui était malheureusement celui qui voyait le mieux, j'ai en outre l'impression de n'avoir plus de larmes c'est ptrès handicapant les jours de temps sec, je ne peux meme pas conduire. L'ophtalmo n'y comprend rien et s'est contenté de me donner des gouttes qui soulagent l'inconfort mais n'améliorent pas ma vue, en plus il me dit que ma vision est très correcte d'après les tests!! [img]smile/mad.gif[/img]

Si vous avez des suggestions je suis preneuse !!

Excellente année à tous et a bientot
Ayant enfin entamé ma détoxification je devrais être plus présente sur le forum à l'avenir.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Mar 5 Jan 2010 00:50

Hello Izzaaa

Peut être devrais-tu en parler à ton medecin traitant et qu'il te fasse des examens afin d'éliminer un syndrome sec (maladie de goujerot qui se caractérise par une absence de larmes, de salive...)?
En attendant peut être utiliser des larmes artificielles mais c'est peut être ce que t'a prescrit ton ophtalmo?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Mar 5 Jan 2010 01:28

Izaaa, je ne sais pas si cela va t'aider, mais depuis que j'ai arrêté de manger du sucre je vois mieux. Je lisais même un livre sans lunettes hier, cela ne m'était pas arrivé depuis des années. J'espère que tu n'as pas cette saleté de maladie auto-immune dont parle Sab. J'ai pu voir que le CA pouvait vraiment porter atteinte aux yeux.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede izzaaa » Mar 5 Jan 2010 11:28

Hello,

Merci de vos messages. Oui l'ophtalmo m'a prescrit des larmes artificielles, mais meme avec l'oeil hydraté, ma vision reste floue.
J'ai pensé au syndrome sec, mais coté salive ca a l'air d'aller, ceci dit j'ai aussi toujours eu une peau très seche, plus le syndrome de raynaud mais je ne présente pas les autres symptomes de goujerot.
J'ai meme fait des analyses rénales (étant donné mon insuffisance modérée) qui confirment que je n'ai aucune des maladies auto-immunes qui touchent les reins et peuvent être associés au syndrome sec.

C'est pourquoi je pense à une conséquence des ML. Gigi tu as raison pour le sucre, pendant mes presque 2 ans sans sucre ma vision s'est améliorée, je vais à nouveau réduire.

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mar 5 Jan 2010 14:06

Bonjour Izzaa
Je me souviens avoir eu de la diploplie au début de mes troubles.
Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir heureusement.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede maryama » Mar 5 Jan 2010 14:14

bonjour Izaaa,
contente de te lire, bonne année ma belle.
la vision floue, n'est pas un effet du syndrome sec,j'ai gougerot depuis 15 ans, et j'ai ce même pb depuis quelques mois seulement.comme dit Gigi c'est en rapport avec le sucre. les cures du foie et le sans sucre devrait régler ça trés vite.
il ne faut pas abuser aussi des légumineuses, et des farines sans gluten. j'attends des temoignages pour être sûr que le test imupro est fiable. je développe une intolérance au riz, lentilles,et d'autres ingrédients pourtant recommandés dans l'alimentation seignalet. va voir sur l'appart, il y a des conseils trés judicieux à ce sujet. bonne journée :hello:
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede izzaaa » Mar 5 Jan 2010 19:03

Coucou Maryama,

Excellente année à toi aussi.
L'ironie du sort c'est qu'a l'appart j'ai été une des premières à alerter sur les problèmes liés aux sucres et à l'intolérance aux amidons en général, j'ai fait un régime strict anti-candida pendant presque 2 ans et j'ai relaché depuis bientot 3 ans.
C'est vrai que depuis 2 ans je vais moins bien, c'est peut être bien lié, mais c'est très contraignant sur la durée.
Je vais en tout cas limiter et commander de ce pas la cure du foie.

Merci pour ton aide!
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Sam 9 Jan 2010 21:34

Izzaaa, avec candida il ne faut jamais relacher la pression :
http://www.bioautisme.fr/PDF/01-01-01.pdf
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede izzaaa » Lun 11 Jan 2010 12:27

Merci Gigi,
Belle synthèse complète sur le sujet!
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron