Pyramides, construction : et DMPS

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede joelsylvie » Sam 20 Déc 2008 10:56

Eau de Pyramide, Pyramides, Orgone et DMPS.

Je vais m’intéresser à ce que l’on peut faire à l’aide d’une Pyramide.[color=990000]
Et aux Pyramides, en vue d’une utilisation dans la Chélation.
[/color]


Voir aussi ICI


1) Eau de PYRAMIDES et utilisation des “ondes de forme”.

L’eau de pyramide parait être une bizarrerie, mais ses effets sont parfaitement vérifiables.
Pour obtenir de l’Eau de Pyramide, placer une bouteille d’eau sous une pyramide creuse (les 4 faces supérieures, ou même les 8 arêtes suffisent) pendant 1h par litre (soit 1/2 h pour 1/2 l, 1h 30 pour 1,5 l, etc ... ).

L’effet dure au moins une semaine.
Pour le vérifier, utiliser un bouquet de fleurs, partagé en 3. Dans le 1er vase, mettre de l’eau potable; dans le 2ème de l’eau aimantée; dans le 3ème de l’eau de Pyramide.
Une semaine plus tard, le 1er bouquet est mort, pas les 2 autres!
Et surtout, l’eau du 1er vase sent le pourri, pas celle des 2 autres.
Si cela marche moins bien avec l’eau aimantée, c’est que vos aimants ne sont pas assez puissants.
Par expérience, l’effet de l’eau de Pyramide dure plus longtemps que celui de l’eau aimantée.
[color=990000]
Les effets les plus évidents, et que j’ai moi-même constatés, des pyramides sont :
-- améliorer le goût des avocats (très net!); et aussi du thé et du café
-- transformer un mauvais vin en bon vin (très pratique! même avec le Champagne)
[/color]
On peut aussi :
-- aiguiser les lames de rasoir (attention, variable avec la Lune)
-- adoucir citrons, café, thé, tabac, vin
-- stimuler la croissance des plantes et booster les graines à germer (attention, 5 mn maxi, sinon vous “brûlez” les graines = il vaut mieux utiliser l’eau de pyramide)
-- dessécher de la nourriture (viande) ou “vitrifier” de l’oeuf, MAIS en toute petite quantité
-- faire mûrir un fruit et rehausser les saveurs naturelles
-- retarder la croissance des algues et empêcher celles des bactéries (pratique pour une piscine!) : c’est l’expérience du bouquet de fleurs.

Les autres utilisations des Pyramides sont très variées : de nombreux livres ont été écrits à ce sujet.
-- retarder et enlever la ternissure (non constaté par moi)*
-- améliorer la réception de la radio et de la télé (non constaté)*
-- recharger les batteries (non constaté)*
-- efficace contre les cafards (non constaté)*
-- améliorer le sommeil (non constaté)*
-- accroître la vitalité (constaté)
-- servir de machine “à souhaits” : avec un protocole de renforcement mental, les voeux placés sous une pyramide ont davantage tendance à se produire (non constaté)*
-- augmenter la conscience et rendre relaxation ou méditation plus profitable (constaté)
-- stimuler le processus de guérison, et alléger la douleur : maux de têtes, coupures, meurtrissures, cicatrisation, contusions, maux d’estomac, infections, rhumes ... (partiellement constaté)
* non constaté par moi = non testé par moi ou mes tests ne sont pas concluants

L’effet des Pyramides est attribué à des “ondes de forme”, notion vague mais compréhensible.
C’est bien la forme elle-même qui modifie la structure énergétique de la matière (on peut ainsi dessécher de la matière, comme un peu de jaune d’oeuf ou de viande) :
-- en effet la Pyramide peut être complètement ajourée, ou même réduite aux 8 arêtes, sans aucune variation d’efficacité.
-- les Pyramides tronquées ( = sans le sommet, comme celles d’Amérique du Sud Inca ou Maya) sont tout aussi efficaces, voir plus.
-- de plus, une pyramide suspendue au plafond projette son effet vers le bas, comme si elle était le sommet (tronqué) d’une pyramide invisible ===> il s’agit donc bien de forme![color=990000]
L’effet de la Pyramide se fait aussi sentir 15 à 30 cm à l’extérieur.
L’effet de la Pyramide est meilleur si une face est orientée vers le Nord magnétique.[/color]
L’effet de la Pyramide est le plus fort sur l’axe central au Point Focal ou Chambre du Roi, situé à 1/3 de la hauteur en partant de la base. (en fait dans la Grande Pyramide de Chéops, les chambres funéraires dites du Roi et de la Reine entouraient le Point Focal, sans y être exactement)



2) Les Pyramides (construction) et les Pyramides empilées.

Les Pyramides Égyptiennes (Chéops) ne sont pas équilatérales, mais fabriquées à l’aide du Nombre d’Or 1,618 = (1 + racine(5))/2.
Exemple de mesures pour les 4 faces : base = 20 cm, arêtes = 19 cm (angles 58°, 58° et 63°)
Découper les 4 faces dans du carton, puis les réunir en scotchant les arêtes 2 par 2.

Les Pyramides équilatérales (base = arêtes pour les 4 faces) sont aussi efficaces que les Égyptiennes, et permettent des constructions simplifiées ou originales :

Image
Photo pyramides 1
Acheter 2 baguettes de bois de diamètre 1 à 2 cm, de longueur 2m.
Les scier en 8 morceaux égaux de 50 cm.
Aux 16 extrémités de ces 8 morceaux, visser- coller 16 petits crochets ronds (et fermés) en plastique blanc.
Former la base carrée en réunissant les 8 crochets des 4 morceaux, avec du fil de fer plastifié ( style vert, pour plantes).
Peu serrer les fils de fer plastifiés = coincer un crayon ou un petit doigt, avant de les serrer.
Rajouter les 4 autres morceaux aux 4 coins de la base, toujours avec du fil de fer plastifié (peu serré).
Réunir les 4 arêtes par le sommet. C’est fait.

La structure est pliable facilement en triangle, et même davantage en retirant le fil de fer plastifié du sommet.
Image
Photo pyramides 2
Avec 2 ficelles en croix, on peut stabiliser la base, ce qui permet de suspendre la pyramide au plafond.
[color=990000]
Les matériaux (carton, bois, plastique, fer, cuivre, zinc, alu, ... ) des Pyramides influencent un peu les effets obtenus.
Si on empile plusieurs pyramides de matériaux différents, les effets s’amplifient beaucoup.
[/color]
Attention, une pyramide ou un empilement de plusieurs pyramides peut donner TROP d’énergie :
-- une seule pyramide peut “brûler” des plantes en 2 h environ, ou des graines en 10 minutes.
-- rester trop longtemps sous un empilement de pyramides peut vous donner des malaises/ symptômes.

Les effets d’une dose trop forte sur une personne sont :
-- un sentiment d’étouffement et une envie de s’éloigner de la pyramide
-- puis un léger mal de tête qui empire jusqu’à l’envie de vomir
-- puis des douleurs, là où elle a le plus souvent mal
-- puis une “trêve” s’installe, les symptômes disparaissent et la personne se sent TRÈS BIEN.

D’autre part, une pratique régulière des pyramides permet de rester confortablement et plus longtemps sous des champs de plus en plus intenses (les malaises/ symptômes disparaissent).



3) Tout ceci m’a donné une idée très prometteuse : les boites à Orgone


-- Wilhelm Reich, un des 3 grands psychanalystes successeurs de Freud (avec Groddeck et Jung) avait du émigrer aux États unis dans les années 40.
Après plusieurs contributions célèbres comme “L’analyse des Résistances” et “La Révolution sexuelle”, il aussi fabriqué, vers 1945, ce qu’il appelait une “boite à Orgone” et qui lui servait à concentrer puissamment l’énergie et lui permettait de guérir des cancers.
C’était TRÈS efficace pour dissoudre les tumeurs cancéreuses, et même trop, les tumeurs se résorbant TROP vite pour le Système d’Élimination fatigué des cancéreux qui mourraient souvent “guéris”!
Comme on sait aujourd’hui que le centre des tumeurs est en fait du Mercure, il est fort vraisemblable que les patients étaient submergés par un empoisonnement au Mercure, en plus du flot de toxines liées aux tumeurs!

-- À la même période, George Lakhovsky avait créé son Radio Cellulo Oscillateur (MWO = Multiple Wave Oscillator), avec lequel il a guéri 98% des cancers, pendant 11 ans dans un hôpital Américain.

-- Wilhelm Reich et George Lakhovsky ont “disparu” (enfermé pour l’un, accidenté pour l’autre) dans des circonstances étranges et leurs travaux ont été complètement effacés en quelques jours!
Les plans du MWO ont disparu et les renseignements sur les boites à Orgone aussi!
[color=990000]
-- On sait cependant, maintenant, que l’énergie de ces boites à Orgone est la même que celle d’un empilement de Pyramides, de matériaux différents.[/color]

Je peux donc les fabriquer avec, par exemple, 7 pyramides empilées, de 7 matériaux différents et d’une taille suffisante pour y rentrer en entier assis (arête = 2m ==> hauteur = 1,4 m).
[color=990000]
-- En prenant des précautions ( = améliorer d’abord le système d’élimination), et en allant plus progressivement que W. Reich, je propose alors d’utiliser ces “boites à Orgone/ 7 Pyramides empilées”
---> pour dissoudre des tumeurs cancéreuses.
---> MAIS aussi pour libérer du mercure de divers endroits.
Chacune des utilisations de ces boites- Pyramides à Orgone devra être suivie d’une IV de DMPS.
[/color]

-- Il reste à faire plusieurs expériences pour déterminer ce qui se passe sous des Pyramides recouvertes de Tissus de protection anti-ondes (Swiss Shield).
En effet, les pyramides sont connues pour améliorer la réception des TV et des radios, donc des micro-ondes aussi, ce qui est un facteur défavorable. Une protection est donc obligatoire!

-- Le Protocole pourrait être le suivant :[color=990000]
-- 1h sous la boite-pyramides à Orgone recouverte de tissus Swiss Shield de protection.
-- IV de DMPS, toujours sous la boite (15 mn)
-- encore 45 mn sous la boite.
-- puis repos à l’extérieur de la boite, à l’abri des ondes.[/color]
ou bien : [color=990000]
-- 2h sous la boite- Pyramides, puis sortir de la boite définitivement.
-- IV de DMPS, etc ...
[/color]
C’est un peu comme remplacer avantageusement le Mercurius par cette boite à Orgone.
La différence est que le Mercurius continue HÉLAS à agir pendant un jour ou deux, mais pas les boites- pyramides à Orgone!
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Sam 20 Déc 2008 11:24

Hello,

Après une première utilisation de 3 pyramides empilées de petites tailles ( 20 cm d'arête) posées sur ma colonne vertébrale, pendant un DMPS Rectal, je peux affirmer avoir obtenu en une fois un résultat supérieur à celui obtenu en plus de 30 IV!!!

Près du milieu de la colonne vertébrale, j'avais une sorte d'eczéma à peine suintant que j'attribue sans aucun doute à la grande charge de ma Moelle Èpinière en mercure et autres ML.
(Aetas, erik et marco doivent se souvenir).

Depuis le début de la chélation, cet eczéma avait peu varié, séchant après chaque IV, puis redevenant à peine suintant au bout de 2 ou 3 jours.

Les soins locaux (HE) n'avait pas eu d'effet.

Une semaine après le DMPS Rectal + 3 Pyramides empilées, la peau est redevenue complètement lisse, montrant par là que la Moelle Épinière a commencé à se vider! C'est la 1ère fois!

Une autre semaine plus tard, l'eczéma a recommencé légèrement, montrant que je dois continuer à vider la Moelle Épinière.

Je vais continuer, et j'ai bon espoir de vider ainsi la Moelle Épinière des ML

Traiter moi de fou, si vous voulez, mais j'obtiens des résultats très prometteurs.

Il faut vous dire que l'Armée Américaine a utilisé les travaux de W Reich pour de multiples projets secrets ou non, pendant des années, avant de se débarrasser de lui, comme trop gênant.

pyramidalement votre
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede valentine » Sam 20 Déc 2008 12:11

Joëlsylvie
Je ne te traiterais pas de fou plutôt de quelqu'un qui a un esprit hyper ouvert et qui aime la découverte.
Toutefois je te mets en garde , les énergies surtout concernant les orgonites , les pyramides sont très puissantes et non maitrisées tu vas au devant d'un effet nefaste.
Je te recommande la prudence.
Pour ma part j'utilise tout cela avec parcimonie.
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Sam 20 Déc 2008 12:48

Merci Valentine,

Je n'ai fait que relater mon expérience.
[color=990000]
Je ne conseille à personne d'essayer cette méthode, même avec une très longue habitude des pyramides, ce qui est mon cas.
[/color]

Dans un premier temps, tous les patients (déclarés incurables, certes) de Reich sont morts! "guéris" puisque sans tumeur, mais tués par l'élimination de la tumeur!!!

Un DMPS est de plus indispensable.

Seules mes sensations me permettent de mesurer les doses adéquates, et me protègent.

J'y vais très lentement.
Mais la disparition du DMSA de mon "arsenal" thérapeutique m'oblige à innover.

Je vais aussi combiner un DMPS avec :
-- des bains dérivatifs
-- des danses tournantes de derviches
-- l'utilisation d'un appareil de négativation électrique, issu des recherches de la Bioélectronique de Vincent.

Et je testerai aussi la capacité d'un appareil d'alternophonie (synchronisation des 2 cerveaux) à protéger le cerveau des micro ondes, et son influence pendant un DMPS.

Enfin la piste des piqûres d'abeilles en Apithèrapie, méthode très efficace pour la SEP va m'occuper un jour.

bye
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede erik » Lun 22 Déc 2008 17:42

Je confirme pour les energies car pratiquant le magnétisme avant d'êtyre malade j'ai souvent manipulé les energies et la mise en garde de Valentine n'est pas a prendre a la légere. Les pyramides comme l'orgone et l'orgonite sont a utilisé avec prudence

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede basilique » Jeu 15 Jan 2009 00:05

moi j utilise un cleanergy ,c est un appareil nettoyeur d énergie ,je me suis intéresser aux pyramides mais c est trop dangereux .
un jour j ai rencontré un thérapeute qui travaillait avec le cleanergy ,il a enlevé mes douleurs un 2 heures mais ça n a pas tenu ,mais ça aide ,je dors avec et je nettoyé mes pierres et l eau ,ça marche sur la nourriture et les médocs mais le pb ,j ai remarqué moins d'efficacité des médocs comme ci ça désactivait ,ça change le goût ,donc j utilise pas trop sur les médocs car si c est pour en prendre plus ça sert a rien .
http://www.cleanergy.fr/etudes-et-observations.htm
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede joelsylvie » Jeu 15 Jan 2009 06:56

Basilique,

Merci pour partager tes infos.

L'utilisation des pyramides pour l'eau est facile, efficace, et sans AUCUN risque.
Et l'eau de Pyramide peut être bue tous les jours.

L'utilisation d'une pyramide est sans danger :
[*]si on ne s'oblige pas à rester dessous alors qu'on n'en as plus envie
[*]et si on ne met pas dessous des êtres qui ne peuvent pas se "plaindre ou s'en aller" = plantes, ...
Ma chatte de 17 ans s'y met souvent, sans doute pour se soigner.

je me suis intéressée aux pyramides mais c'est trop dangereux .
pour quelle raison? Qui t'as dit cela?
Je n'ai JAMAIS eu le moindre ennui avec une pyramide, à condition de suivre les 2 règles "évidentes" ci dessus.

En revanche, l'utilisation de plusieurs pyramides empilées ( = équivalent des boites à orgones de Reich) est risquée, en raison de la grande puissance dégagée, surtout si les pyramides sont faites dans des matériaux différents.

moi j'utilise un cleanergy ,c'est un appareil nettoyeur  d'énergie
ce que j'ai vu et lu ne m'a guère emballé!
Combien vendent ils cela?
Aucun prix sur le site!
Ces énergies sont gratuites, je suis choqué qu'on les vendent.
Alors qu'une pyramide est si simple à fabriquer.
Pour moi, il y a beaucoup trop de gens intéressés par exploiter notre mauvaise santé.
J'espère pour toi que ce n'est pas le cas avec le Cleanérgy, mais j'ai quelques doutes, car j'ai déjà vu des dizaines d'appareils divers censées nous "protéger".
Seuls ceux qui restent à peu près GRATUITS m'intéressent.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede basilique » Jeu 15 Jan 2009 14:43

bonjour Joel ,j'ai acheté le cleanergie 200 euro.je l'ai acheté parceque je l'ai experimenté et que il était efficace pour moi .
pour la pyramide j ai acheté le livre ,j avais demandé des renseignements aux éditions servranx ,m avait dit de faire attention de pas la faire trop grande et de bien respecter les proportions .
c est marrant que tu parle de ta chatte , car j ai lu des éxperiences faite avec des chats et chiens ,la ou se trouve un noeud négatif le chat ira ,ça l'attire c est bénéfique pour lui ,le chien n ira pas car pour lui c est négatif .
l auteur zamperini(la thérapie de la maison ) fait le test en deplacant son lit dans la pièce et le chien veut bien s y mettre et le chat pas .
c est bien si tu maitrise la pyramide. moi je me suis pas encore lancer dans l aventure ,j ai aussi un livre comment faire ces appareils a guérir en radionique .
je trouve ça passionnant ,les aimant aussi ,je mets une ceinture aimanté pour le dos ca marche bien ,j ai des plaques d aimants sous mon matelat ,mes parents me prennent pour une folle dingue lol,
un autre lien du cleanergy
http://www.energiesottili.it/Sito%20Francese/index.htm
je suis passioné des énergies subtiles etc ,je cherche a comprendre .je précise je n ai rien a vendre ,je parle juste de mon experience ,je fabriques des bijoux ,rien a voir avec ca lol.
j ai dépensé beaucoup plus d argent dans d autres therapies ,exemple la remise de l' atlas première vertèbre avec le procedé suisse en 20 min 180 euro 0 effets .
l exploitation des malades c est terribles les abus ,je suis degouté du systeme ,j essaye d éviter au maximum ,j ai eu dur a faire des iv dmps pour ca ,car je trouve ça tres chère .
je suis a saturation ,je cherche plutot des therapeutes energétique maintenants ,
merci a toi de partager tes experiences ,ca donne envie de s'y mettre.
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede joelsylvie » Ven 16 Jan 2009 05:23

Basilique bonjour,

juste un point
de bien respecter les proportions
ça n'est pas si important que cela.
Les pyramides fonctionnent du moment qu'elles ont à peu prés des faces équilatérales.
Le plus simple est que toutes les arêtes soient égales.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede flo » Sam 17 Jan 2009 17:21

je suis également passionnée par tout mais j'ai bien du mal à integrer car je suis très atteinte au niveau de mes neurones; il y a tant de choses à apprendre c'est merveilleux; pour l'atlas, une amie l'a fait aucun effet également; je crois toutefois, que nous réagissons tous différemment, ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

je voulais m'acheter des aimants mais je n'en ai pas trouvé dans les boutiques esotériques; c'est dommage que je n'habite pas dans le sud vu qu'il ya une forte proportion de sudistes ici.

on pourrait faire des réunions pratiques fort instructives.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede pierrotzen » Sam 17 Jan 2009 19:10

Flo
Les aimants tu peux les acheter par correspondance à la boutique Auris.
http://www.aurismagnetic.com/
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede bernard63 » Mar 26 Jan 2010 18:29

Bonjour joelsylvie
Quand tu parles de pyramides empilées de materiaux differents qu'entends tu par là genres de materiaux????peux tu me faire un petit croquis pour les empilements,directement les unes sur les autres ou simplement suspendue l'une sur l'autre???
Merci pour ta reponse cordialement
Bernard
bernard63

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mar 26 Jan 2010 07:00
Localisation: vertaizon


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron