dentiste sur Paris ou RP

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede marco » Lun 13 Oct 2008 12:22

Bonjour

Qui peut me donner en MP les coordonnées d'un dendiste en région parisienne qui respecte au mieux le protocole de dépose. c'est pour une personne de l'appart.

Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede flo » Lun 13 Oct 2008 19:55

bonjour marco

il me semble que le dteur brassecasse travaille en ce sens; j'ai rdv ce jeudi pour faire un bilan complet de ma bouche; je vous dirais.
il a écrit un livre fort interessant mais ma mémoire me fait défaut pour le titre; B. J.

22 Rue Jacques Tati, Courcouronnes, Essonne 91080

http://puente.free.fr/index.htm

t: 0160783121
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marco » Lun 13 Oct 2008 21:51

Bonjour Flo et merci

Je viens d'avoir en message privé des informations assez négatives concernant ce dentiste, une personne ayant subi une dépose sans aucune protection alors que le dentiste lui-même était protégé. Je tenais à le signaler. J'espère qu'il a changé de manière de procéder. Flo, peux-tu nous tenir au courant s'il te plait.
Je me permet d'éditer ton message pour que n'apparaisse pas le nom du dentiste.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede flo » Mar 14 Oct 2008 21:08

marco merci je vais faire attention; je vous dirais ce qui est ressorti de l'entretien.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede flo » Jeu 16 Oct 2008 19:34

bonsoir je suis donc allée ce jour au rdv du dentiste du sud de paris; j'avais lu son livre et l'avais rencontré lors d'une réunion organisée par f cambayrac;

il m'a d'abord interrogée 1/4 heure sur les raisons de ma visite, les symptomes, et douleurs;

Ensuite, il m'a ausculté la bouche , m'a signalée l'electrogalvanisme ,a fait un prélèvment de salive pour faire un test compte tenu de mes gencives irritées; j'ai adressé ce test au labo par courrier.

il a fait de nombreuses radios qui se sont affichées sur l'ordiantatur et a utilsé une camera en me pointant au fur et à meusre les problème (nickel, début de déchaussement;
il a ausculté ma machoire, constatant qu'il y avait un gros problème de déséquilibre.

ensuite il m'a donnée 3 radio à faire (paro, cou et machoire); que je dois lui adresser; à la suite de quoi, il pourra établir un protocole et faire un devis.
il dit toutefos qu'il faut d'abord traiter l'acidité de la bouche et les problème de machoire et m'a recommandé green magma qui est du jus d'orge et alcaflore .

il m' a gardé 1 h 15 et m'a pris 80 euros; il est dentiste posturologue homeopathe acunpunteur;
je lui ai posé la question / la non protection lors de l'enlèvemnt d'amalgame;
il m'a répondu très précisément que lui n'utilisait pas de digue car elle est poreuse (ce que j'atteste puique j'ai fait faire un prélèvment avec digue par un autre praticien et que j'ai été ensuite très mal) : lui, utilise une aspiration très forte placée à moins d'un cm de l'amalgame et qu'il n'y a donc pas de vapeur de métaux lourds; lui-même met juste un masque car il fait ça toute la journée mais c'est pure précaution.
très sincèrement, il m'a inspirée une très grande confiance,mais bien sur je peux me tromper;il maitrise bien le sujet et surtout a fait un gros travail de recherche personnelle; pour moi c'est un scientifique.
En bon asiatique qu'il est,il soigne la globalité de la personne, contrairement au dentiste type; il sait que chaque dent est relié à un organe.
J'attends bien sur de connaitre le motant de tout cela; je ne sais pas si j'aurais les moyens financiers de faire son protocole mais en tous cas, il me semble avoir frappé à la bonne porte.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marco » Jeu 16 Oct 2008 22:16

Merci Flo pour ce compte-rendu
Quand tu en sauras plus sur ce qu'il compte entreprendre je veux bien que tu me tiennes au courant, en message privé si tu préfères. Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petesampras89 » Mar 11 Nov 2008 00:39

marco a dit : Bonjour

Qui peut me donner en MP les coordonnées d'un dendiste en région parisienne qui respecte au mieux le protocole de dépose. c'est pour une personne de l'appart.

Merci

Moi j'en ai un dans le77
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede lachti » Ven 6 Nov 2009 14:32

j'ai essayé de contacter Flo, maud, et petesempras en mp, mais on me répondait ce pseudo n'existe pas. Je passe donc par le forum à nouveau pour avoir le + d'infos sur m---y avec qui j'ai rdv le 13/11 et P. masson dont on m'a dit le + gd bien (mais très cher) et celui du 16è dont le doc m'a donné les coordonnées
J'attends le + de témoignages possibles avant de faire mon choix
NB: je suis très sensible au fait qu'un dentiste cherche au maximum à conserver ce qui peut l'être
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
lachti

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Mar 2009 06:00
Localisation: lille

Messagede supernat » Mar 16 Fév 2010 11:02

Salut!

Pete, peux-tu me passe les coordonnées du dentsite du 77 stp?

Lachti, j'ai vu le dentiste le plus cher et je suis satisfaite de ses soins.s'il n'y en a k1 à conseiller c'est celui-là selon moi!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00


Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités