demande conseils

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede soumaya » Lun 5 Avr 2010 22:46

Bonsoir,
je viens une nouvelle fois à vous pour demander des conseils.
je vais résumer en quelques mots mon traitement chlorella et dépose d'amalgames. et j'aurais aimé savoir si je n'ai pas commis d'erreur.
donc ça fait environ 4 mois que je prends de la chlorella, j'ai commencé à 15 cp/j pour arriver à 3Ocp/j.
il y a quelques jours, mon dentiste m'a enlevé 2 amalgames pas énormes. j'ai pris 20cp chlorella+ charbon avant et après l'intervention. le soir j'ai repris 20cp et le lendemain matin encore 20 cp. le lendemain de la dépose j'ai eu des trous de mémoire assez intenses et perte d'équilibre. ça s'est dissipé rapidement.
je ne sais pas si je dois introduire l'ail des ours.
dois je attendre d'avoir enlever tous mes amalgames?
puis je continuer seulement avec la chlorella?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede la cigale » Mar 6 Avr 2010 09:09

enfin!!!
l'ail des ours est à prendre dès le début accompagné de la chlorella si tu veux une vraie chélation !!!
rappel l'ail des ours attire les ml et la chlorella (10 grs mini par jour pendant au moins 4 mois ) ne sert qu'à transporter les ml
et au bout de quelques mois des deux tu introduis la tm de coriandre(pour le cerveau)
tes 20 comprimés même matin et soir c'est comme si tu n'avais rien pris à part nettoyer les intestins
que de temps perdu et pourtant tout est expliqué de nombreuses fois sur le forum
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede babouche » Mar 6 Avr 2010 09:34

Bonjour La Cigale,

Il m'a semble avoir lu que certains n'ont pas bien tolere l'ail des ours, car tres parasites, si on est dans ce cas, vaut il mieux faire les cures de deparasitage avant d'entamer chlorella et ail des ours?

merci
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Mar 6 Avr 2010 10:03

j'ai eu du mal pendant plusieurs jours à supporter l'ail des ours comme d'ailleurs les gelules ou TM des cures (que j'ai connues et faites qu'un 1 an plus tard !!)mais si on s'arrête sur tout les désagréments on ne peut pas se soigner et je sais de quoi je parle à chaque fois j'ai un mal fou à "supporter" mais comme ce n'est pas pire que ce que j'ai déjà traversé !!!

il suffit d'y aller doucement (pour l'ail des ours entre autre soit en gélules, soit en TM ) car au contraire si la chlorella perturbe il faut en prendre davantage (j'ai toujours pris de la poudre bien plus rapide d'action mais pas facile à ingérer)

continue donc ton déparasitage même sur 2 mois si tu as encore des parasites (ne pas oublier que l'on en rechope tous les jours)
et quand tu iras un peu "mieux" commence tranquillement une chélation naturelle mais il ne faut pas oublier qu'il est indispensable de faire le SGSC pour avoir un bon résultat
(mon immu dès le début avait insisté sur cette alimentation, si vous ne le faites pas ce n'est pas la peine de revenir, avec plus de diplomatie soit mais c'est ce que j'avais compris)
il faut savoir ce que l'on veut et se prendre en main n'est pas facile mais on n'a pas d'autre choix
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede soumaya » Mar 6 Avr 2010 10:10

le problème est qu'il y a trop de divergences. certains disent qu'on peut se désintoxiquer juste avec la chlorella, d'autres disent non ça ne suffit pas, encore d'autres disent qu'il faut plusieurs mois de chlorella avant de prendre l'ail des ours. donc on a beau prendre le temps de lire les messages dans le forum.
et aussi est ce que quelqu'un a déjà pris la coriandre en HE?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede la cigale » Mar 6 Avr 2010 10:34

et bien tu fais comme tu le sens mais je constate que ce que tu as fait t'as rendu bien malade !!!
personnellement je sais que la méthode pour une chélation avec ail des ours + chlorella et plus tard TM de coriandre est efficace mais sur au minimum 6 mois
et rien ne vaut sa propre expérience
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Mar 6 Avr 2010 10:43

C'est sûr Soumaya tu trouveras des différences d'opinion car celles-ci sont basées sur un protocole théorique mais que chacun a adapté à ses réactions particulières.
Dans mon cas j'ai préféré ne commencer que par la chlorella car il y avait déjà un boulot énorme à faire pour nettoyer le système digestif. Je n'ai donc introduit l'ail ou autres produits soufrés que quand je me suis senti à l'aise avec la chlorella.
Pour moi 8 mois de protocole Klinghartd n'ont quasiment rien donné car je pense que mon intoxication était hors norme. Peut-être que pour d'autres cela peut donner des résultats. Il faut tester et s'adpter si l'on voit que les résultats tardent à venir, ce que j'ai fais en passant au DMPS puis DMSA. Il n'y a pas de recette unique, à chacun de tester et de s'orienter vers les solutions les plus en accord avec sa manière d'envisager le retour à la santé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede soumaya » Mar 6 Avr 2010 11:19

ça m'a rendu bien malade , mais juste une journée après la dépose d'amalgames. donc j'apelle pas ça une maladie.
quand j'ai commencé la chlorella je n'ai eu aucun effet secondaire. j'ai des grosses fatigues et des migraines régulièrement depuis des années. là je vois pas trop d'amélioration et pas de détérioration non plus.
donc à votre avis, dois je prendre de l'ail des ours? si oui, dois je attendre d'avoir enlever tous mes amalgames ou dois je commencer de suite.
merci pour vos conseils.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Mar 6 Avr 2010 11:44

Tu peux prendre l'ail des ours tout de suite.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede soumaya » Mar 6 Avr 2010 12:06

ok mais je dois en prendre combien à ton avis.
car je trouve la posologie que pour la TM, mais moi je vais la prendre en gélules.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede soumaya » Mar 6 Avr 2010 12:12

je viens de voir ça

Posologie : 1-3 capsules d'ail lyophilisé après chaque repas. Commencer par une capsule par jour après le repas principal, augmenter progressivement vers une posologie plus élevée. Au début, le patient peut ressentir des malaises (en raison de la destruction des mycoses pathogènes ou des bactéries). Verser 5-10 gouttes d'ail des ours sur la nourriture au moins 3 fois par jour.

y'a quelquechose que je comprend pas. elle parle de capsules, puis après de gouttes. donc c'est la posologie pour une personne qui prend en gélules et en même temps TM?
:??:
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Mar 6 Avr 2010 12:31

Moi je l'avais pris en gélule. Commence doucement avec une gélule et si tout se passe bien tu peux passer à 3 gélules.
Peut-être que gélules et TM n'ont pas les même propriéts, à vérifier.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede soumaya » Mar 6 Avr 2010 12:36

ok je vous remercie.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede soumaya » Mar 6 Avr 2010 12:49

encore moi... :/
encore une question concernant l'ail de ours. je n'en ai jamais acheté y'a t-il une marque à conseiller? un site sérieux qui en vend?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Mar 6 Avr 2010 13:36

Je l'avais acheté sur ce site http://www.nutritionconcept.com/ (conseillé par un médecin).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Suivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron