grincement de dents

Conseils divers et variés sur les méthodes naturelles

Messagede rebelle » Mar 6 Avr 2010 21:24

Babouche,
je vais commencer la cure antiparasitaire du Dr Clark puis introduire le Zapper,ensuite je pense NDF+ ou lipo....chaque chose à la fois et tout doucement pour observer les réactions.
Ce qui est sur c'est que mon fils à des CA qui se manifestent sous les aisselles (je suis sure de candidas car prélèvement labo effectué et positif !!)Si il en a là il doit en avoir ailleurs c'est sur...

Ne t'en fais pas on nous tient à peu prés tout le temps les mêmes discours moi cela fait bien longtemps que je ne me fatigue plus à expliquer aux imbéciles..celà me fait gaspiller mon énergie et j'en ai plus besoin pour soigner mon fils !! [img]smile/sifflotte.gif[/img]
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Lun 15 Mar 2010 06:00
Localisation: TOULOUSE

Messagede soumaya » Mar 6 Avr 2010 21:43

pour la belladonna il faut donner combien de granulés?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede chichitop » Mer 7 Avr 2010 09:57

Rebelle, dans tous les postes que j' ai lu il semble très important d' équilibrer le Ph avant de commencer le NDF(+) ( et même les autres chelations) ceci pour que les toxines puissent sortir sinon il semble qu' il y' ait un risque d' aggravation des symptomes.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede supernat » Mer 7 Avr 2010 12:06

je suis d'accord avec la désintox des dents qui fait cesser le bruxisme. j'avais une tendance à cela avant mon passage chez le dentiste, il a ôté les composites pour y mettre de la céramik et juste avant il a mis du chélatox, vit C pour nettoyer la cavité
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede rebelle » Mer 7 Avr 2010 12:47

oui chichitop jee suis d'accord avec toi mais le pb c'est que de toute façon le ph doit pas etre super mais il faut maintenant que j'agisse vite car il y a urgence...
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Lun 15 Mar 2010 06:00
Localisation: TOULOUSE

Messagede babouche » Mer 7 Avr 2010 14:58

Soumaya,

Pour la Belladona, Alain Horvilleur dit dans son livre 3 granules au coucher jusqu'a cessation du grincement de dents.

Supernat,

Tu dis que ton dentiste t'a ote les composites pour te mettre de la ceramique,donc il t'a fait des inlays? mais si le composite est petit, je pense qu'ils preferent en rester a ca plutot que de creuser un peu la cavite afin de mettre la ceramique, marco je pense avait egalement parle de ca (si ma memoire ne me fait pas defaut). Car mon dentiste m'a dit qu'entre le inlay et la couronne il n y avait pas une grande difference de prix, et que la couronne sera plus solide qu'un inlay sur une grosse cavite.
A confirmer par d'autres peut etre plus experimentes. :hello:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede soumaya » Mer 7 Avr 2010 21:40

et donc, vous me conseillez quoi?
bain de bouche à la chlorella ça désintoxique la cavité buccale?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede sab » Jeu 8 Avr 2010 00:02

Soumaya,
Pour réduire les Ml en bouche :
http://forum.aceboard.net/177758-1958-7 ... bouche.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede soumaya » Jeu 8 Avr 2010 00:10

merci sab

mais si j'ai bien compris , ça c'est le protocole pour ceux qui ont des amalgames en bouche. mon fils n'en a aucun.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede soumaya » Jeu 8 Avr 2010 15:47

j'avais oublié de remercier babouche pour le renseignement belladona. babouche merci :)

sab peux tu me confirmer que la cure pour réduire les ml en bouche , cela concerne les personnes qui ont des amalgames?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede supernat » Ven 9 Avr 2010 10:47

Tu dis que ton dentiste t'a ote les composites pour te mettre de la ceramique,donc il t'a fait des inlays? mais si le composite est petit, je pense qu'ils preferent en rester a ca plutot que de creuser un peu la cavite afin de mettre la ceramique, marco je pense avait egalement parle de ca (si ma memoire ne me fait pas defaut). Car mon dentiste m'a dit qu'entre le inlay et la couronne il n y avait pas une grande difference de prix, et que la couronne sera plus solide qu'un inlay sur une grosse cavite.

Babouche, oui c'est ça, j'ai des inlays en céramique, sur des dents qui n'avaient pas besoinde de couronne, qui serait le double du prix!
mais c'est vrai que après une certaine taille de la carie pas le choix il vaut mieux metttre une couronne il parait
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede sab » Ven 9 Avr 2010 17:11

Soumaya,
C'est un protocole pour ceux qui ont ou ont eu des amalgames en bouche, ceux dont la bouche est donc encore le siège de ML (métaux en bouche et/ou ML dans les tissus).
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede soumaya » Ven 9 Avr 2010 21:38

donc mon fils n'est pas concerné.
du coup j'en conclue que ses grincements de dents ne sont pas dus à une intoxication aux ML.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede gigi » Ven 9 Avr 2010 21:59

Oui, j'ai lu comme Chichitop que le grincement de dents était issu de candidose.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede soumaya » Ven 9 Avr 2010 22:32

oui effectivement
je pense plutôt à ça finalement. je donne à mes enfants 25 gouttes EPP le matin dans un verre de jus.
je ne sais pas s'il serait bon de leur donner autre chose.
pour tout conseil je suis preneuse, je suis une novice dans ce sujet.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conseils pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron